Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées
Aller à la page: <  1, 2

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat'

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Quoiqu'il arrive.
Autres Chanteurs ?: LM, Psy4, Swija, ...

MessagePosté le: 03.05.08 13:50    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Perdu ! Léa était hier à Nantes pour la dernière date de la tournée de Sheryfa !!! Au programme, plein d'invités : Léa, Singuila, Laura Milan, Youssoupha, VR, le groupe de ses frères, Mathieu sont venus l'accompagner sur scène ! De surprises en surprises ce concert !
La choc quand on a entendu Léa, mais quelle belle surprise ! Magnifique, comme d'habitude (avec des cheveux encore plus blonds :) ). Léa s'est fait acclamée, normal quoi ^^ ! Donc voila, énorme soirée hier !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03.05.08 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 03.05.08 14:12    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Je vous mettrez les vidéos dans la journée, mais Léa c'est faite aclamer, elle étais trop géné vis à vis de Sheryfa...

J'explique un peut cette journée forte en rebondissement !!!

On est arrivé vers 13h00 devant la salle, on a vu Sheryfa arrivé mais on a pas quitter la voiture car on l'avait vu samedi dernier, hop du monde arrive on va devant la salle.
On voit la DJ de Kayliah, Youssoupha, VR... Le temps étais long donc j'en passe (comme a chaque concert des gens sans éducation qui dépasse tout le monde, on s'y habitue) hop on rentre dans la salle Kayliah tu chauffe la salle (même si le public Nantais etais dure a chauffer par rapport a Brest...mais invité sur invité le public se chauffe...Laure Milan au Top sur le duo "Larmes", puis là "Il avait les mots" commence, je n'es pas pensée une seule seconde que Léa pourais être là, et là je voit Léa, j'hurle bien sur premier réflexe, puis hop je filme...magnifique tout le monde hurlais (ça fait trop plaisir)...bon on là revoit par moment dans la soirée :) ...

Hop hop concert fini on attend devant la salle, puis Kayliah sort donc autographe et tout, puis Youssoupha, puis Sheryfa qui nous dit qu'elle n'as pas le temps qu'elle est désolé...on voit les taxi se diriger vers derière alors on les suis et là on voit Léa qui sort, juste magnifique, Mathilde (apologine) est allez là voir en disant que la castel family étais toujours là, puis elle nous a regardé Euriel & Moi et elle nous a dit :"Nan mais vous je vous avez reconnu direct dans le public" puis hop une petit clein d'oeil et tout...enfin sa fait chaud au coeur de voir une artiste si généreuse...puis on va vers la voiture et on voit Sheryfa avec quelques personne de son équipe elle fumais sa clope tranquille (pas le temps elle nous avait dit, on s'en souviendra!!!) !!!!
Puis ont est passées devant elle avec Léa a fond dans la voiture :mrgreen:

Titia*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Histoire fascinante

MessagePosté le: 03.05.08 14:14    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Merci pr le resumé, sa donne tro envi d'i etre

Emilie02

MessagePosté le: 03.05.08 14:20    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

ah tro bien merci pour lresumer :p !!!!

Mat'

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Quoiqu'il arrive.
Autres Chanteurs ?: LM, Psy4, Swija, ...

MessagePosté le: 03.05.08 14:21    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

"Avec Léa à fond dans la voiture" mdr !!! En même temps, c'était vraiment pas cool de sa part, surtout pour les plus jeunes... Enfin, on a vu notre merveilleuse Léa, toujours aussi magnifique ! Le choc, c'est vrai qu'on a mis du temps à s'en remettre ! En tout cas, heureuse de t'avoir rencontrer Malo !

MalOry
Administratrice

Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 03.05.08 14:23    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Moi aussi ça m'as fait plaisir de te voir, même si c'étais après le concert mais c'est déjà sa^^ !!!

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 03.05.08 14:26    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

ah merci pour le résumé
"Avec Léa à fond dans la voiture" mdr

Mumu

MessagePosté le: 03.05.08 14:48    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

j'ai trouver une vidéo des répéte

Titia*

Chanson préférée ?: Histoire fascinante

MessagePosté le: 03.05.08 15:31    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Merci pr la video, g tro hate de revoir Lea sur scene

Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 03.05.08 21:41    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Merci Malow pour le CR , je comprends ta joie :mrgreen:

Vaness'
Administratrice

Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 03.05.08 22:08    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Pour en revenir à l'après concert de sheryfa à Nantes, il faut savoir que Léa a été encore plus généreuse car avant de partir en taxi où malory l'a vu , elle a été présente plus d' 1/2 heure dehors à déconner avec nous (une 20 aine de personne). On a eu le droit aux autographes, aux photos, elle a parlé dans plusieurs téléphones de personnes présentes pour passer des ptits messages... c'était super, elle a beaucoup d'humour et en plus elle a un bon sens de la physionomie car à  chaque fois elle me reconnai sans que je face quoi que e sois lol.
A un moment elle a même appelé Kenza farah pour qu'on puisse lui dire coucou.

Enfin voilà la petite histoire, vivement la tournée pour encore plus de péripeties !!!
bonne soirée à tous.

Mumu

MessagePosté le: 03.05.08 22:36    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

bon je vois que tout le monde a était decu  de sheryfa

El00oo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: les musiks de LEA

MessagePosté le: 04.05.08 07:09    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

merci pour le resumer maloo et apologine
mdr lea a fond dans la voiture

Léa42

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Chanson préférée ?: Reviens-moi

MessagePosté le: 04.05.08 12:57    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Merci pour le résumé et la vidéo

b0ls0

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: on se releve

MessagePosté le: 04.05.08 17:13    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées Répondre en citant

Merciii =D

http://www.e-team.fr/psy4/default.php?page=index&gid=587&gm=20&…

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: [CONCERT] Dates avec Sheryfa annulées

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation