Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    * Léa Castel » Forum Index -> ll Castel Family's Members ll -> Vos rencontres avec Léa Castel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris
Castel Family

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée: On se relève

PostPosted: Fri 9 May - 16:06    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Première rencontre:

Ma première rencontre avec Léa, c'était celle après le concert de Soprano aux Docks de Lausanne le 10 novembre 2007.

Moment inoubliable, magique, parfait... :ok:  Après avoir attendu un ptit moment après le concert, elle est venue dans la salle. Y avait plus bcp de monde donc c'était encore mieux! On a échangé quelques mots, photo et dédicasse! 

Voilà ma photo:

Deuxième rencontre:

Ma deuxième rencontre avec Léa c'était lors de son concert à Metz le 29 mars 2008.

Première rencontre de la journée, l'après-midi devant la salle de concert. N'étant pas du coin, je suis parti avec ma soeur en repérage pour voir ou était la salle. Ensuite, on a fait un petit tour et on est revenu devant la salle et au même moment Léa arrivait! On a eu de la chance sur ce coup là!! :P  On a discuté quelques minutes et on a pu prendre une photo que voilà:

Deuxième rencontre de la journée après son concert. Séance dédicasse, photo...

A chaque fois, ça été quelques chose d'exceptionnelle! Elle a été super sympa, dispo et tout... égal à elle même quoi! En tout cas ça fait super plaisir de voir que ça existe encore des artistes comme elle, ça change de certaines stars que j'ai pu rencontrer qui sont super mais alors super prise de tête! Merci infiniment à Léa pour tout ces moments uniques!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir..."
Léa Castel - Diam's - Amel Bent ==> trois artistes exceptionnelles!
La Castel Family en force!

Back to top
Visit poster’s website MSN
°Malory°
Webmiss

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée: Partout

PostPosted: Fri 9 May - 16:16    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Merci pour les détailes de ces rencontre ainsi que les photos :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
titefolle62114
Castel Family

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chanson préférée: les musiks de LEA

PostPosted: Fri 9 May - 16:23    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

merci pour ton ptit resumer de t rencontre crisss

MEMBRE DE LA CASTEL FAMILY

Back to top
Sh'0u
Castel Family

Chanson préférée: Reviens moi

PostPosted: Fri 9 May - 16:42    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Merci=)

Castel .Family. fOrever .

Back to top
mumu
Castel Family

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée: quand l'amour soufle

PostPosted: Fri 9 May - 16:47    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

merci beaucoup
sa me fait chialer tout sa heu

Castel Family

Back to top
PARKETT_54
Castel Family

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée: L`ALBUM DE LEA**

PostPosted: Fri 9 May - 19:00    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Mrci, belle les fotos :)
** LEA ADDiiCT **

ViiVA LA CASTEL FAMiLY

Back to top
Sh'0u
Castel Family

PostPosted: Sat 10 May - 11:33    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

J'ai une petite question vous êtes arrivé vers quel heure ? yavais déja du monde ?

Back to top
Nomssi

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 10 May - 14:21    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Merci Chris... lol

Elle est vraiment géniale, c'était une superbe journée  et un excellent week end! c'était tro la classe notre viré à Metz j'ai vraiment passé un super moment avec ti...(à refaire!!!) ^^^ :twisted:

Bisous

Back to top
MSN
ap0l0gine
Coup de <3

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée: Comme une bouteille

PostPosted: Sat 10 May - 15:05    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Hey Nomssi, vu que t'as une photo ac Léa, raconte-nous votre rencontre ;) !

Back to top
Visit poster’s website
SAB*
Co-Webmiss

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 15:07    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Nomssi c'est la sista de Chris .. :mrgreen:

Back to top
ap0l0gine
Coup de <3

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée: Comme une bouteille

PostPosted: Sat 10 May - 15:50    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Ahhhhhh d'accord :shock:

Back to top
Visit poster’s website
chris
Castel Family

PostPosted: Sat 10 May - 23:01    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Sh'0u wrote:
J'ai une petite question vous êtes arrivé vers quel heure ? yavais déja du monde ?

on est allé vers 15h30 si je me souviens bien!! et on était 7 à être là.
"Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir..."
Léa Castel - Diam's - Amel Bent ==> trois artistes exceptionnelles!
La Castel Family en force!

Back to top
Sh'0u
Castel Family

PostPosted: Sat 10 May - 23:03    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

A d'accord merci Chris =)

Back to top
miss17

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée: Les ziiks de Léa

PostPosted: Sun 11 May - 11:28    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

merciii pr ta tite rencontre détaillé :twisted:
CaSteL FamiiLy [L']

Back to top
MSN
Liiberty
Castel Family

Chanson préférée: Hiistoiire d'une abs

PostPosted: Sun 11 May - 13:22    Post subject: 10.11.07 - 29.03.08 ==> Mes rencontres avec Léa Reply with quote

Miicii pour ton résumé! :)
-----oO Castel Family Oo-----

Back to top
Post new topic   Reply to topic    * Léa Castel » Forum Index -> ll Castel Family's Members ll -> Vos rencontres avec Léa Castel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation