| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Liiberty Castel Family
|
Posted: Fri 9 May - 20:28 Post subject: Mes rencontres |
|
|
La premiière foiis que j'aii vu Léa c'étaiit au concert de Soprano le 29/11/07 à l'Olympiia. Après ce concert magniifiique (où j'avaiis été éblouii par le talent et la beauté de Léa) je suiis partiie boiire un vers avec ma cousiine dans un café pas très loiins et en revenant dans la voiiture, je l'aii vu sortiir de la salle en compagniie de Miino! Maiis j'étaiis tellement iintiimiidé que je n'ai pas osé lui parler.
La seconde foiis que je l'aii vu c'était au Café de la Danse le 04/04/08, pendant la séance de dédiicasse qu'il y a eu après le concert. J'étaiis avec ma petiite soeur et encore une foiis très iintimiidée (j'en tremblaiis!!! xD ). On a parlé un peu, autographe puiis voiila...
Petiite hiistoiire: pendant que j'étaiis avec elle, m'a maman m'a applé, a peiine le temps de diire "allo" que Léa me prend mon portable des maiins et diis a ma mère "Tu nous laiiseuh trankiil" avec son joliie accen avant de lui racrocher au nez. Ma mère a faiillit me tuer quand je suiis rentrée xD
Le troiisième fois, c'était pour son mini concert au Virgin de Champs le 10/04/08 (donc à peiine une semaine après). J'étaiis avec des gens que j'avaiis rencontré durant son concert au Café de la Danse. Pendant la séance de dédiicasse, même sii j'étais beaucoup plus à l'aise cette fois sii je tremblais encore (c'est fou ce qu'elle m'iinpréssionne!), on est passé vers les derniiers donc on a pu passé beaucoup plus de temps avec elle. Comme d'hab, autographe, photo et puiis on a biien rigolé... elle a piqué la ceinture D&G de mon pote (je vous rassure c'étaiit une fausse ^^), j'aii remarqué qu'elle avait encore le bracelet que ma soeur lui avait passé le 04 (celui qu'elle portait à son bras droit à la méthode Cauet k: ) et puiis il a fallu laisser notre place...
J'étais censé la voir le 21/04/08 au concert de Shéryfa, mais pour les raisons qu'on connait il a été anulé...
Viivement le 22 Mai!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-----oO Castel Family Oo-----

|
|
| Back to top |
|
 |
ap0l0gine Coup de <3
|
Posted: Fri 9 May - 23:40 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Tu as de la chance aussi !!! Tu n'as pas de photos ??? 
|
|
| Back to top |
|
 |
mumu Castel Family
|
|
| Back to top |
|
 |
titefolle62114 Castel Family
|
Posted: Sat 10 May - 10:24 Post subject: Mes rencontres |
|
|
merci pour tes resumes ta maman a du te tuer lol _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
MEMBRE DE LA CASTEL FAMILY
|
|
| Back to top |
|
 |
Sh'0u Castel Family
|
Posted: Sat 10 May - 11:18 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Mercii _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Castel . Family. fOrever .
|
|
| Back to top |
|
 |
Liiberty Castel Family
|
Posted: Sun 11 May - 13:10 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Deriien! Ouii c'est vraii que ma maman n'était pas forcément très contente. ^^ Pour les photos je saiis pas pk mais j'arrive pas à les mettre... Je vaiis réessayer plus tard dans la journée _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
insomnia69 Castel Family
|
Posted: Tue 13 May - 03:13 Post subject: Mes rencontres |
|
|
MDRR l'action de lea!!ben sava tu l'a vu 3fois et chaque fois une petite annecdote!dla bal elle est vraiment super notre lea!
vivement les fotos _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I'd quickly give my freedom fo be held in your captivity..
vivement le 7 avrill!
|
|
| Back to top |
|
 |
chris Castel Family
|
Posted: Tue 13 May - 09:22 Post subject: Mes rencontres |
|
|
merci pour le résumé de tes rencontres! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir..."
Léa Castel - Diam's - Amel Bent ==> trois artistes exceptionnelles!
La Castel Family en force!
|
|
| Back to top |
|
 |
Liiberty Castel Family
|
Posted: Tue 13 May - 11:50 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Voila je me décide à enfin montrer ma sale tête, mais c'est les seules photos que j'peux mettre... les autres proviiennent de mon nouveau portable et je ne sais pour quelle raison elles ne veulent pas se transféré... :s _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
laurine
|
Posted: Tue 13 May - 13:36 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Merci pour les photos et ton résumé de tes rencontres!! Ca fait rever...
|
|
| Back to top |
|
 |
Doodye
|
Posted: Tue 13 May - 20:03 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Rencontre avec léa au café de la danse le 4 avril...
Normal on a perquiz dj Mej pour qu'il vienne sur la fotooo héhé...
Bientot le concert le 22mai ça aussi ça va etre chooooo (obligé!!!!)
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Présente dans le passé, jle serais dans le futur,
prête à défonsé des portes avec au coeur 200 points de suture..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Liiberty Castel Family
|
Posted: Wed 14 May - 00:33 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Bah tiens en parlant du bracelet que ma soeur avait passé à Léa c'est celui qu'elle a sur la photo de Doodye ^^ donc t'as due passer après moi
Sinon merci pour ta photo  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
dimeh94
Localisation: Viilejuiif 94800  Chanson préférée: Tout l'album /Histoi
|
Posted: Sat 17 May - 13:51 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Alors mOii Sté au concert de kayliah a la fin! Au debut elle voulai mais son garde du corp lui dizzéé non ensuite jlé tiré et elle a rgarder son garde du corp d'un air de bébé du genre "Stopplééé" Lool Et donc ensuite ell rigolé avc nous et touu elle dizzéé jvou zadooree et tou avc son accent ^^
Ps: sté en novembre
et la deusieme foi sté a hit machine, j'y été ^^ !!
Dsll G une sal gueule avc une touuf bouclette Ha la guelle XD
lea
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mehdii 94
|
|
| Back to top |
|
 |
Liiberty Castel Family
|
Posted: Sat 17 May - 23:24 Post subject: Mes rencontres |
|
|
Merci pour ton résumé et ta tof _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

|
|
| Back to top |
|
 |
dimeh94
Localisation: Viilejuiif 94800  Chanson préférée: Tout l'album /Histoi
|
Posted: Sat 17 May - 23:32 Post subject: Mes rencontres |
|
|
dr ^^ euuh liberty tu va le 19? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mehdii 94
Last edited by dimeh94 on Sun 18 May - 15:28; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|