Posted: Sat 10 May - 19:53 Post subject: [RESOLU] les pages
j'ai juste une petite suggestion à faire c'est par rapport aux pages ce serait bien de mettre des liens "aller à la page...." en haut des pages du forum ca éviterait de descendre tout en bas surtout lorsqu'il y a pleins de messages!! ^^ mais bon ce n'est qu'une petite remarque sinon c'est pas bien grave!! ^^ bizoux!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Posted: Sat 10 May - 20:48 Post subject: [RESOLU] les pages
Lorsqu'il y a pleins de pages il y a un lien en haut pour allé au page suivante, j'ai peut etre mal compris :S _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Posted: Sat 10 May - 22:30 Post subject: [RESOLU] les pages
il y a des liens pour aller au sujet précédent et au sujet suivant mais il n 'y pas de lien pour aller au pages suivantes du même sujet ou alors je vois vraiment pas où lol enfin bon...^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Posted: Sun 11 May - 12:59 Post subject: [RESOLU] les pages
aa oui rooo j'suis qu'une kiche lol autant pour moi ^^ moi j'ai l'habitude que ce soit à droite c'est pour ça j'avais pas fait gaffe!! bon ben alors ce forum est parfait xD continuez bien !!! bizou _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _