Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Laya Tounsia

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 14:35    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Jeune chanteuse Tunisienne de 19 ans, Laya nous vient tout droit de Caen. Elle chante depuis toute petite, tombé dans la musique par passion tout simplement comme beaucoup d'artistes de nos jours. Elle n'a pour le moment jamais pris de cour de chant mais travail sa voix à sa manière en attendant qui sais.... mise à part sa elle a déjà fait des scènes dans son quartier à plusieurs reprise et a déjà enregistré des morceaux en studio , Laya est une chanteuse motivée et qui veut que son talent sois reconnue aux yeux de tous!

Son Myspace Officiel

Publicité

MessagePosté le: 25.05.08 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaliyah-soul

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: Histoire d'une Abscence

MessagePosté le: 25.05.08 14:52    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Elle chante trop bien , j'adore , j'ai recu ton email et je suis aller écouter ses sons !

Visiter le site web du posteur MSN
MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 29.05.08 17:03    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Elle Chante Bien Mais Ca Ressemble Bcp Trop A Kenza Farah En Fait... Ca Me Gene Toutes Ces Memes Voix =S

Visiter le site web du posteur MSN
Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 08:09    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Lady Aime a écrit:

Elle Chante Bien Mais Ca Ressemble Bcp Trop A Kenza Farah En Fait... Ca Me Gene Toutes Ces Memes Voix =S

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: On n'a pas écouté la même chanteuse alors!! franchement j'suis pas du tout d'accord avec toi!!! sa voix n'a RIEN  avoir avec Kenza Farah!!! alors la non non non!!! tu m'aurais dit avec celle de Wallen... ouais pourquoi pas ...mais là Kenza Farahh j'suis choqué!!!!! :x
En plus Kenza Farah ne sait même pas chanter ( désolé pour ce qui la kiffe) :mrgreen:

misslea62114

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: lea

MessagePosté le: 30.05.08 11:41    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

mdr

MSN
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 30.05.08 11:41    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Je pense que comme tu n'aime pas tu te dis que sa n'a rien a voir avec Kenza (vu que tu kiff cette chanteuse et pas Kenza) personnellement je trouve aussi que c'est le même genre de voix que Kenza c'est pourquoi je n'accorche pas trop...mais y'a beaucoup d'effets dérière c'est peut être sa qui donne cette ressemblance...

Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 12:11    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Nan c'est pck j'apprécie pas ce que Kenza fais que je dis que ça n'a rien à voir avec Kenza!!!

Kenza elle a une voix plus aigue et Laya elle a une voix plus grave et pour moi elles ont rien à voir!

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 30.05.08 12:27    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Nan mais je dit pas qu'elles ont la même voix mais elles ont les mêmes mimiques dans dans la voix... ce truc que je n'aime pas chez Kenza...enfin je donne juste mon avis ^^

Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 12:27    Sujet du message: Laya Tounsia Répondre en citant

Okok :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Laya Tounsia

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation