Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ViDEO] Clip - Pressée de Vivre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » Vidéos -> * Clips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 05.06.08 23:47    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
Non Mais Cest Vrai Que Sachant Que CaVa Etre L'Eté, Vallait Mieux Un Clip A Marseille ( Ou Nice xD :tongue: ) Qu'Un Clip Froid Cest Ca Surtout ...

C'est pas faux surtout qu'au résultat je comprend pas pourquoi elle est allé aussi loin avec son equipe pour faire ca

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05.06.08 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet-paradiise

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée ?: Reviens Moi

MessagePosté le: 06.06.08 00:44    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais ce clip je pense va faire beaucoups parlé les gens..
j'ai donné mon avis et je vous remercie a tous de l'avoir lu et surtout de ne pas l'avoir contredi..
Espérons juste que le prochain clip soit mieu et surtout nous laisse paraitre la vrai léa !!

Fini les Maniéres , le maquillage et le j'me la pète .. On veut notre léa naturelle !!

Léa Per Sempre <3 // La Castel Family <3

MSN
Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 06.06.08 01:35    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

sweet-paradiise a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ce clip je pense va faire beaucoups parlé les gens..
j'ai donné mon avis et je vous remercie a tous de l'avoir lu et surtout de ne pas l'avoir contredi..
Espérons juste que le prochain clip soit mieu et surtout nous laisse paraitre la vrai léa !!

Fini les Maniéres , le maquillage et le j'me la pète .. On veut notre léa naturelle !!

Léa Per Sempre <3 // La Castel Family <3

Oui tout a fait d'accord avec toi ! ON VEUT NOTRE LEA AU NATUREL

Bisme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 06.06.08 08:28    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Inutile de vous rappeler que c'est son dexième clip? et qu'elle débute? parce qu'on dirait que vous parlez de quelqu'un qui fait des clip depuis toujours! c'est normal qu'elle parait pas naturel sa vient pas comme sa d'être alaise devant les cameras...

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 06.06.08 08:31    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Bisme a écrit:
Inutile de vous rappeler que c'est son dexième clip? et qu'elle débute? parce qu'on dirait que vous parlez de quelqu'un qui fait des clip depuis toujours! c'est normal qu'elle parait pas naturel sa vient pas comme sa d'être alaise devant les cameras...

Ma Claire en action :D

Je suis carément d'accord avec ce que dit Claire...puis trop maquillé et tout sa c'est un peut normale vous avez déjà vu un clip ou une chanteuse n'es pas maquillé ?? Moi non.

Bisme

MessagePosté le: 06.06.08 08:36    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Malo je te *heart* bon moi je vais bosser huhu

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 06.06.08 09:25    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Non Mais Y'A Maquillée Et Maquillée, Cest Le Rouge Qui Me Choque... En Fait Cest Peut-Etre L'Alliance De La Queue Haute Et Du Maquillage Qui Fait Ca, Pck Meme Dans Derniere Chance Elle Est Maquillée Mais Ca Choque Pas Autant...

Puis Qu'Elle Débute Et Tout Ca On Le Sait, Puis Cest Pas Facile A Sy Habituer, A Jouer Avec, Mais Justement Y'a Une Part D'Intimité Qu'On Retrouve Dans La Chanson Qui N'est Pas Dans Le Clip, Et Cest Vraiment Très Dommage...

Et Comme Je Disais Hier, Ce Genre De Clip Aurait Eté Peut-etre Pour Je Sais Pas, Adieu Les Soucis... Genre Je M'Amuse Et Tout Ca, Ca Corespondrait Meme Aux Paroles... Cest Vraiment Un Clip A L'Américaine, Mais Americain Quand La Musique Bouge Un Peu, Tandis Que La Chanson Est Lente, Elle Est Calme... Si On Enleve Le Son, Le Clip Est Terrible Je L'Avoue, Mais Des Quon Le Remet... Ca Colle Plus Ya Quelque Chose Qui Cloche...

Mais Bon Comme Vous Dites Elle N'est Pas Encore Pro De Chez Pro  Et Le Prochain Ira Surremnt Mieux ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 06.06.08 09:50    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Moi je le kiffe le clip il est vraiment bien et puis c'est vrai elle débute et je pense n'est pas très à l'aise avec la caméra tout ça^^
mais j'suis d'accord avec vous pour dire que ça va moyennement avec la chanson dans certains passages :)
et que d'être maquillé de cette façon ne la met pas en valeur...

Titia*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Histoire fascinante

MessagePosté le: 06.06.08 11:04    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Vous dite quel fait pas naturel qu'on ne dirait pas la meme personne mlais je viens de revoir le clip et je trouve quel a pas mal de geste quel fait aussi quand elle est sur scenes, surtout avec ses mains est c'est vrai qu'il faut pas oublier que c'est son deuxieme clip. De toute façcon les gens qui vont s'arreté sur l'attitude quel  peut avoir dans un clip ne m'erite pas qu'on parle d'eux et puis il faut pas oublier que c'est de la comédie un clip.

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 06.06.08 11:20    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Titia sur le fait que dans le clip il y a des gestes qu'elle reproduit beaucoup sur scène, ces gestes avec les mains puis ces mouvement d'épaules...c'est elle quoi... (c'est pas pour sa qu'elle se la pète, enfin moi je trouve pas )

joy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 06.06.08 11:50    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

ben, il n'est pas si mal ce clip. Il ressemble à celui d'Amel Bent, dans ma "philosophie". et on ne juge pas quelqu'un sur ses prestations de comédien. Par exemple, vous n'allez pas dire à un comédientqui joue "celui là il se la pète". Non, c'est un role, ce n'est pas sa vie qu'elle tourne, il faut arreter les amalgames. C'est un role de composition. C'est juste pour illustrer sa chanson, c'est tout;  de plus elle n'a jamais prétendu etre actrice, alors ce n'est pas si facile. Justement comme c'est une fille tout simple, ça a du etre d'autant plus dur pour elle de tourner comme ça, et d'etre sous les feux des projecteurs. Il ne faut pas oublier que ce n 'est pas une actrice mais une chanteuse ...

MarjOo' x3

MessagePosté le: 06.06.08 12:05    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Comme Tu Dis Le Clip Est Comme Un Film Un Acteur... Mais Dans La Chanson Ne Parle-t-Elle Pas De Sa Vie??
Je Dis Pas Que Le Clip Est Nul, Je L'Ai Meme Dis, Si On L'Enleve Du Contexte De CETTE Chanson, Cad En Le Mettant Pour Genre Adieu Les Soucis, Il Est Vraiment SUper!! Malgré Le Fait Quelle Débute, Elle Y Joue Très Bien, Mais Je Vois Pas Le Rapport Avec La Chanson Et Cest Surtout Ca Qui Me Gene... Si La Chanson Dit "Je Sors Je Mamuse Et Tout" Comme Dans Adieu Les Soucis, Ca Serait Parfait... Mais La Le Seul Rapport Cest Le Piano Et Le Livre Cest A Dire Meme Pas 1/3 Du Clip...

joy

MessagePosté le: 06.06.08 12:17    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

pas faux

Louisa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06.06.08 12:19    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Sachez que Léa ne decide pas on lui impose et elle le fait et c'est tout

joy

MessagePosté le: 06.06.08 12:41    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas juger ce clip trop sévèrement.. Il ne faut pas exagérer ce n'est pas un chef d'ouvre mais je le répète, il n'est pas si mal

Beignet

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée ?: Toutes.

MessagePosté le: 06.06.08 12:49    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

moii en tout cas jadoor le clip  :coeur: ca fait plaisir de la revoiir  ;-

Bisme

MessagePosté le: 06.06.08 12:51    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Juste un truc a dire! il a vraiment une tête de canadien le vendeur xd

...Pepito

Aaliyah-soul

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: Histoire d'une Abscence

MessagePosté le: 06.06.08 12:57    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Wouaaaaaaaa J'adore ! je m'y attendais trop pas aujourd'hui ! trop contente il est trop bien et Lea est TROP BELLE  dedans !

MarjOo' x3

MessagePosté le: 06.06.08 13:05    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Vouiii On L'Aiime Quand Meeeeme xD

Mais Comme Tu Dis LEA-ZIK... Je Sais Bien Quelle Choisit Pas, Et Cest Bien Ca Qui Est Dommage, Cest Quon Ne Laisse Pas Trop Le Choix Aux Artistes De Représenter Leur Chanson Comme Ils L'Entendent =S

Cyrille

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: &quot;Dans nos livres&quot;

MessagePosté le: 06.06.08 13:30    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Perso, je le trouve bien ce clip...
je vois pas ce qu'il a de pas bien !!!! lol

milou
Invité

MessagePosté le: 06.06.08 15:01    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

ok je vais arguemente
je n aime pas car
la chanson est calme et parle de sa vie de son parcours ect... or dans le clip rien ne colle avec ca je dis pas qu elle aurait du mettre des photos d elle petite ect.. mais genre faire des passages ou tu la vois faire des mini concert a marseille des bouts de son parcours artistique quoi la y a rien
le clip ne represente rien du tout
il se resume a la voir se regarder dans le miroir en voiture en boite et voila je trouve sa dommage
de plus elle est pas naturelle du tout ce qu elle n est pas pour de vrai parce qu j l ai vu deux fois sur scene elle venait habiller a l arache coiffer a l arache pas maquillée ect...
la je trouve ca fait la meuf qui se la pete clip a l americaine avec des meuf qui se la pete dsl de dire sa c est ce que je ressens en le voyant...
et pour moi un clip c et important c est de la promo un super clip sa aide... c est son deuxieme clip elle pourra encore vendre bcp d album mais la j pense que bcp de gens vont etre indifferent ou vont pas kiffer...
parce que pas tout l monde connait lea donc des personne vont regarder ce clip et se dire "qu il aime pas" donc voila
quand vous dites que vous aimez je respecte mais argumenter ne dites pas " je kiffe parce que c est lea" c est pas constructif de plus la critique fais avancer... car l avis du public c est important donc si un clip plait pas ca peut etre mauvais pour l artiste

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 06.06.08 15:18    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Alors je vais dire pourquoi j'aime le clip.

Tout d'abord j'aime la première scène qui se déroule dans un appartement, avec un petit piano comme elle pourais l'être chez elle, elle n'as pas besoin d'un grand matos pour faire une jolie mélodie. J'ajouterais qu'elle est très jolie, les cheveux simplement attaché comme ça j'aime beaucoup (mieu que dans dernière chance je trouve) maquillé comme il faut pour passer à l'image (comme dans tout les clips). Habillé simplement tee shit noir moulant et slim comme d'ab'.
Elle met sa veste son foulard tout en se regardant dans le miroir comme beaucoup de filles...
Elle fait beaucoup de geste que j'aime beaucoup avec ces mains, ces épaules, elle le fait beaucoup sur scène...
Elle rejoint des copines, marche dans la rue pour je pense rappeller le "c'est pour sa que je court, pressée de voir..."
Elle marche dans un magasin avec un beau gosse qui là regarde, j'aime beaucoup l'atitude qu'elle a , elle est souriante et tout elle joue beaucoup de son regard.
Elle va en boite, j'aime beaucoup l'effet quand elle sort de l'ombre c'est hyper jolie...
Elle rentre chez elle et ce remet au piano ce qui lui ressemble beaucoup car elle dit toujours que son piano c'est tout pour elle.

Bref je trouve que le clip représente bien son état d'espris elle est pressée de tout faire, voir ses amies, s'amuser et aussi passé du temps sur son piano...Ce qui là représente bien...

Voilà pour mon avis sur le clip...<3

Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 06.06.08 15:18    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

t'as bien fait de le rappeler Louisa :)
et j'avoue Bisme le vendeur a une tête de canadien 100% olala :D

El00oo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: les musiks de LEA

MessagePosté le: 06.06.08 15:25    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

je suis du meme que malory l'idee du piano dans l'apart les soiree entre filles represente bien lea de meme pour c'est geste la fason de bouger c'est main sont bien typique de léa je vais pas repeter comme malory je suis toute a fait d'accord avec elle donc sa ne sert a rien de faire du copier coller voila mon avis

misslea62114

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: lea

MessagePosté le: 06.06.08 15:30    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

j'adore se clip du meme avi ke malo et elo el et magnifique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » Vidéos -> * Clips
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation