Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ViDEO] Clip - Pressée de Vivre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » Vidéos -> * Clips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayllie

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: J'débarque

MessagePosté le: 09.06.08 00:10    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
Cest Un Ephémisme (Ca S'Ecrit Comme Ca???)
Euphémisme lol^^
Je ne veux pas rentrer dans le débat qui a déja été très très entamé :D  
Juste dire que perso je trouve le clip sympa et voualâ :top:
Bisous tout le monde!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09.06.08 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarouch

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: Ne me promet pas

MessagePosté le: 09.06.08 23:32    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

J'adore il est super  , oups comme Léa tjrs aussi belle et une voix magnifique jkiffff :coeur: :coeur:

Nacera

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: histoire d'une absen

MessagePosté le: 09.06.08 23:54    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

J'ai fais un tour des critiques. Bon je vais pas défendre le clip . En lui même comme la plupart de vous tous j'ai été déçu. Objectivement on est tous d'accord pour se rendre compte qu'il ne représente pas vraiment Léa.cependant c'est important de prendre en compte qu'elle sortait de l'hôpital et n'était pas totalement remise. la cicatrisation d'une apendicité ca se fait pas en un claquement de doigt.

Maintenant je pense qu'il est important de pas confondre le rôle de léa en comédienne et le rôle du réalisateur.
Léa applique juste ce qu'on lui dis de faire comme louisa a pu rappelé.Maintenant le scénario du clip s'est pas léa qui l'a inventé c'est pas son job. Pour le maquillage c'est les maquilleuses qui s'occupe de ca.

je pense qu'il est important de remettre les choses au clair. Je suis pour les critiques objective et pas pour les reflexions du genre ca se prend pour destiny's child ou léa n'est pas parfaite.

Pour conclure, on juge pas le talent d'une artiste ou la personnalité d'une personne sur un clip.

Visiter le site web du posteur MSN
mars-22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: 10.06.08 00:47    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Bon je viens pas souvent ici c'est vrai mais je tenais a répondre a tous ces messages qui vont trop loin pour certains...
Moi perso j'aurais été réalisatrice c'est clair, j'aurais pas fait ça...
Bon comme beaucoup l'on dis c'est sur que sa oré été mieux qu'il soit fait a Marseille, sa aurai bien représenté Léa sous le beau soleil de Marseille.. mais sa c'est pas très grave c'est pas le truc auquel j'ai pensé en 1er.
Ce que je trouve c'est que le clip représente plus une "journée type" (elle joue au piano, elle sors, elle va voir ses copines, elle va faire un tour en ville...) plutôt qu' "une vie futur".
C'est vrai que quand on voit le journal s'ouvrir on pense de suite que sa va être sa vie qui va être raconté.. mais en même temps il s'arrête a une page précise, et c'est donc eux on du pensé qu'ils allaient raconté UN moment de sa vie seulement.. enfin c'est ce que j'imagine.
Puis niveau maquillage, bah dites moi qui n'est pas maquillé dans un clip??? c'est obligé. Certains disent elle est trop maquillé, mais c'est juste parce que vous avez pas l'habitude de la voir comme sa mais elle est maquillé normalement.
Ensuite ce qui disent qu'elle fait "pétas**" faut pas exagéré elle est pas non plus en bikini sur la plage entrain de dragué des mecs a tout va... donc stop koi!!
Sinon les scénes que j'aime pas c'est dans l'épicerie et quand on vois des gens dansé plusieus fois a travers le clip parce que je vois pas vraiment pourquoi c'est mis dedans.. moi dans le clip j'aurais bien vu genre elle écrit une chanson, des trucs comme sa mais sa va il y a déja le piano, mais en même temps des fois les réalisateurs veulent pas faire trop simple alors il vont chercher loin..
Bref en résumé de ce roman, c'est en aucun cas Léa qui décide de comment est fait le clip et comment elle est dedans.. c'est un rôle c'est tout alors pas la peine de vous enflammé et dire de suite IL EST NUL jtrouve sa con, réfléchissez un peu a ce qu'a pu pensé le réalisateur en le faisant. Parce que quand on y réfléchi il est pas nul c'est juste qu'on s'attend pas a sa.
Voila big up a ce qui parle trop pour rien dire.
Bisous a bientot

Coralie

Bisme

Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 10.06.08 12:39    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Ohhhh c'est calme d'un coup  :)

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

mars-22

MessagePosté le: 10.06.08 13:34    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

C'est clair.. :)

misslea62114

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: lea

MessagePosté le: 10.06.08 13:46    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

moi je penser pas que le clip serai comme sa
mais je l'aime :coeur:

MSN
ANAIIS

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: partout

MessagePosté le: 10.06.08 14:02    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

juste magniifiique  riien d'autre a diire !!

MSN
alicious

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 10.06.08 18:42    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Bisme a écrit:
Ohhhh c'est calme d'un coup  :)

Grave!! ;-

Castel Family (L)

Sabrine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand L'amour Souffle

MessagePosté le: 10.06.08 19:11    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

En fait la 1ere fois que j'ai regardé le clip j'ai pas trop aimé je l'ai d'ailleurs dit , mais c'est vrai qu'en le regardant plusieurs fois et surtout en lisant tout ce que vous avez dit par rapport au faite qu'elle jouait son rôle de la jeune fille "Préssée de Vivre" je commence vraiment à m'y faire et à l'apprécier comme quoi on peut toujours changer d'avis.

MSN
MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 10.06.08 21:15    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Ce Que J'adore Cest Que Le Titre De La Chanson Sur L'Album Est Ecrit Avec Une Faute D'Orthographe Et Que Maintenant Tout Le monde La Fait EXPLDR !!! lol

On Tout Ca Change De Hier Cette Page, Pas Vrai Claire ? xD

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 10.06.08 21:23    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
Ce Que J'adore Cest Que Le Titre De La Chanson Sur L'Album Est Ecrit Avec Une Faute D'Orthographe Et Que Maintenant Tout Le monde La Fait EXPLDR !!! lol

N'importe quoi toi xD mdr

Nacera

MessagePosté le: 10.06.08 22:02    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Fiouu fiouuu J'entend plus rien par ici. C'est nul lol! 

Bisme

MessagePosté le: 11.06.08 09:24    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Mdrrr Naceraaa!

Je m'énerve plus quand j'arrive sur cette page c'est bizarre? mais que c'est t-il passé? où est ma copine?

PTDRRRRRR

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

mehdi59300

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11.06.08 10:27    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Ah Lea aurait du me prendre comme réalisateur :mdr: . En tout cas l'histoire du clip c'est pas trop ça, je sais que je me répète mais cette chanson est trop trop trop trop trop bien elle mérité un clip à sa hauteur!

Nacera

MessagePosté le: 11.06.08 14:56    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

je suis d'accord avec toi concernant l'histoire du clip on peut meme dire que y'a pas vraiment d'histoire d'ailleurs. Mais bon des fois faut pas abuser sur les critiques..."lea elle est pas parfaite" je vais pas m'en remettre.Bref passons.

la qualité d'image est belle,léa est magnifique dedans , l'histoire est mauvaise ... et croyez moi à mon avis léa doit etre toute aussi déçue que vous ,vu les remarques qu'elle doit lire sur le clip...!!! 

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 11.06.08 15:23    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Léa sera malgrè tout toujours magnifique ... 

MarjOo' x3

MessagePosté le: 11.06.08 15:33    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

°Malory° a écrit:
Lady Aime a écrit:

N'importe quoi toi xD mdr

UhUh Mais Cest Vrai Nan ??? Tout le Monde Met "Préssée De Vivre" Avec Un é Avant 2 S Cest Pas Bon Orthographiqement xD
Bisme a écrit:
Mdrrr Naceraaa!

Je m'énerve plus quand j'arrive sur cette page c'est bizarre? mais que c'est t-il passé? où est ma copine?

PTDRRRRRR

Mdrr Claire Fallait Pas La Virée :tongue: La Pauuuuuvre Sil Faut Elle Nous Lit SALUT A TOI OH GRANDE COPINE A BISME!!!! xD lol

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 11.06.08 16:53    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Mais sur la pochette de L'album c'est écrit "Pressée de vivre" et sa c'est la bon orthographe ^^

MarjOo' x3

MessagePosté le: 11.06.08 17:15    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Ben Pas Sur La Mienne Derrière Y'A Ecrit Préssée De Vivre Dans Les Titres De Chansons xD

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 11.06.08 17:41    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
Ben Pas Sur La Mienne Derrière Y'A Ecrit Préssée De Vivre Dans Les Titres De Chansons xD

Ah ouai tien dérière c'est mal orthographié j'avais jamais vu xD Mais je croyais que tu parlais de l'orthographe sur l'album en lui même , sur les côtés.

alicious

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 11.06.08 18:49    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Moi aussi j'ai jamais grillé
En même temps moi et l'orthographe!! ;-

Castel Family (L)

MarjOo' x3

MessagePosté le: 11.06.08 19:01    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Mdrr Ben J'Ai Beau Etre En TS Je Suis Pas Mal En Orthographe Moi xD Moi Cest Le Premier Jour Que J'Ai Vu Ca xD

Nacera

MessagePosté le: 11.06.08 19:28    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Mdr J'admet que j'ai du faire la meme erreur sur le myspace. La honte...mais bon l'erreur est humaine enfin il parait ^^ donc je me rassure. 

Bisme

MessagePosté le: 11.06.08 19:33    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre Répondre en citant

Lady aime jl'ai calculé aussi direct quand j'ai eu l'album mdr

...Pepito

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: [ViDEO] Clip - Pressée de Vivre

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » Vidéos -> * Clips
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation