Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CR - Concert privé ADO'FM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 19.06.08 12:20    Sujet du message: CR - Concert privé ADO'FM Répondre en citant

Kals93 a écrit:

C'etait Trop Trop Trop Manifique ya rien a dire au dèbut j'avoue cetait pas trop sa lcar le premier passage etait de mathieux edward mais sa va il a mis de l'ambiance et tout les fille craker pour lui lol bref des que Lea et venu la cetait le bordel total frenchmen j'ai plus de voix tellemen que yaver de l'ambiance et tout el a commenser par Presser de Vivre ensuite Dernière Chanse et la j'ai eu l'occasion de la saluer mais le moment ou j'etait dans un nuage cetait kan el ma chanter Adieux les souci et ma fait monter en Scene avec el c'etait la total j'etait face a face avec el bref l'extase et au passage el a un tres jolie parfum lol
et de pluse a la fin du concert j'ai recu une bise de Nina cetait manifique lol
bref je mettrer les video en ligne et photo en fin d'apres midi avant d'aller au concert a la cigale

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Publicité

MessagePosté le: 19.06.08 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 19.06.08 18:14    Sujet du message: CR - Concert privé ADO'FM Répondre en citant

lailague a écrit:

Alors je suis arrivée vers 18h30 , il y avait 6/8 personnes.On a attendu, ensuite pendent la queue Mattieu est passé, il a pris quelques photo et est rentré.Ensuite, Léa est passé vite fait sans s'arreter duc oup j'ai pas put lui donner les messages :'( .Ensuite quelques personnes ayant fait la novelle star sont passé devant nous.Apres a 20h30 a peu pre son est rentré ds la salle, je suis arrivé au 1.5eme rang lol on a attendu attendu pusi matieu est venu chanter, sheryfa a chanté comme avant avec lui.Ensuite léa a chanté ds les coulisse comment j'etait toute exitée j'ai crié lééééééaaaaaaaaaaaaaaaaa plein de fois apres elle est venu mais comment j'ai crié!!!elle a chanté plein de chansons, et elle a fait monté quelques personnes sur scene un moment.a la chanson adieu les soucis un mec est monté sur scene avec elle c'etait trop kiffant!!!et comment je criait les paroles lol elle me regardait souvent...Apres jme rappelle plus!!!nn jdec elle a chanté et voila elle est parti :( donc apres y sheryfa qui a fait une entrée en scen assez bien avec la boulette, elle a chanté un peu dessus et ensuite elle a chanté elle venait vers le public et elle me regardait trop ds les yeux psq j'etait la seule a connaitre les paroles looooooool et elel nous touchait les mains des fois c'etait trop marrant!!!!!Et a al fin du concert on est 20 a peu pres a etre resté, on a pu prendre une tof avec matieu et j'ai pécho un autographe il est trop beeeeeeeeaaaaaaaaaaaau ce mec il est gaiché comme mon frere

bon ba voila je posterais les tods quand je pourrais!!

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 21.06.08 19:05    Sujet du message: CR - Concert privé ADO'FM Répondre en citant

Adosolent a écrit:

J'fais mon petit compte-rendu puisqu'apparement on était peu ^^

Donc j'me pointe dans l'aprem avec ma pote à l'Elysée Biarritz... SANS PLACES mdr
Puis finalement l'assistante de Sheryfa nous rajoute sur une liste voilà tranquillement !
Ensuite Léa est arrivé un peu plus tard :) toujours au top hihi

Donc après Mathieu la misss Léa en scène, on a graaaaaaaave bien fait du bruit loool
Bon ca suivait vrmt pas trop les paroles, et la salle était pas blindé blindé...
[ Open-bar je précise c'était frais mdr ]
Elle a fait l'intro de mélancolie, Dernière chance, Préssée de Vivre, Il avait les mots avec Sheryfa, Reviens moi, On se relève et la elle a fait monté sur scène moi et ma pote, j'vous mettrai les photos :)

Bref franch'ment ça a bien déchiré...
Mais à la cigale c'était piiiiiiiiiire piiire pire =P...
Deux jours de fou serieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: CR - Concert privé ADO'FM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation