Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CR - Concert à Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 19.06.08 19:18    Sujet du message: CR - Concert à Paris Répondre en citant

alicious a écrit:

Le concert il était tropppppppp frais la j'suis ému mais vous imaginez pas!!
J'ai les larmes aux yeux
Donc bon il a commencé en retard mais c pa grave!
O début Yavé Samia franchment elle chante super bien,son intro cété la bad compagnie un truc comme sa ils ont dansé du hip-hop. Aprés elle a fini!
On a attendu 15 min et la on entend l'intro de l'album bien sur j'était la Léa arrive et tout apré elle arrive instant Magique!! :'(
Elle chante sur son piano préssé de vivre, dernière chance (il est possible que j'oublie lordre des chanson Dsl mais la je suis encore sous le choc) apré elle fait vous m'avez connu grace a ce remix é la le début de il avait les mots et qui arrivent SHERIFA!!!!!!!! Trop contente apré je me dit c'est bon c'est la seul star je pense donc Léa elle chante , la famille (ALALA j'en pouv" plus la) , le remix qu'elle avait fait sur les psy 4, apré elle joue au piano le début de Mélissa M la chanson qu'elle a fait pour sa mère é la Mélissa M apparait et apré qui suit Kenzah Farah!!
Et apré elle fond on a une suprise pour toi et la elle ramène un disque D'or pour notre Léa et Léa elle commence a pleurer (moi aussi je ces pas pourquoi! L'émotion surment!) bref j'était trop contente pour elle elle le mérite grave!!
Donc aprés Zac (de popstar sui était le choriste de Léa ) a fait son schow il a dansé, chanté et tout,
Nina aussi sa choriste a chanté Aretha Franklin trop bien! Elle est trop forte !
Après y a Léa qui dit ya une chanson qui bougent sur mon album On se relève et donc la aparail la personnes avec qui elle a écrit Kayliah!!! A ui Léa a danser sur solja boy trop marrant!(j'vous mettrai la vidéo si j'arrive et dès que je l'ai) Sinon quand elle a chanté ne me promet pas et revien moi :'( tro beau!!
Y a une fille qu'est monté pour on se relève et pour adieu lé soucis ces un mec du forum ado.solent ( fait moi signe si je me trompe !)
Elle a chanté histoire d'une absence aussi, préssé de vivre encore a la fin! dernière chance, on se relève, je vois, l'amour souffle :coeur: , bref la je suis trop encore dans le concert!!!
j'raconterai mieu plus tard de toute faàon y'en a plein qui y sont allé
a ui yavé sa maman aussi a Léa :)

Bref j'attend le DVD et la prochaine date la j'sui préssé!! :coeur:
J'ai pris des vidéos et des photos aussi j'lai mets des que possible !
J'savé que j'aimé Léa mais la !!
Bref ces la meilleurs elle chante trop bien bon je me calme :roll: tro forte!

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Publicité

MessagePosté le: 19.06.08 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 20.06.08 11:46    Sujet du message: CR - Concert à Paris Répondre en citant

Titi a écrit:

CONCERT MANIFIQUE QUEL BONHEUR
SURTOUT QUAND ON LUI A REMIS LE DISQUE D'OR !!!!! :D
JAI KIFFER A MORT
JE LAIMEEEEEEEEEEEEEE !

lowlow a écrit:

c'était trop biiien elle a assuré
mais jsuis déçue de ne pas avoir vu mon Soprano lool il m'a beaucoup manqué !!
j'ai rien a rajouter Alicious a fait un très bon résumé :D
c'était pas assez long vivement le prochain^^

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

.iiMENE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: JE VOIS

MessagePosté le: 20.06.08 12:30    Sujet du message: CR - Concert à Paris Répondre en citant

Kals93 a écrit:
Purrrrrrrrrrrr Bonheurrrrrrrr j'en revien meme pa j'Etait Sur Mon ptit Nuage Frenchmen Kenza El Etait Trop Manifique Kayliah encore De la Bombe
j'ai eu le droit A la Bize A Nina
bref mais j'etait loin j'etai dègouter mais j'ai esayer de filmer mais voila la Qualiter des video ces pas trop sa

Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal."

ZAHO

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 20.06.08 23:12    Sujet du message: CR - Concert à Paris Répondre en citant

°Malory° a écrit:

Un concert de folie et de belles rencontres, voilà comment se résume cette journée du 19 Juin.

Arrivée à 10h devant la Cigale, hop un bonjour à Manu qui m'as reconnu ^^, puis arrivée de Vanessa44, que j'ai reconnu, matite Mat' et Flo hophophop....On a vu Mélissa de loin, certaines ont étés là voir hophop...Puis arrivée de la maman et la grand-mère de Léa (merci à sa maman d'être venu me faire la bises, ça m'as trop fait plaisir)...Puis j'ai aussi vu Louiisa, bon je l'ai aussi reconnu, trop mignonne et gentille ma Louisa (merci pour tout en tout cas :) )...Puis ouverture des portes, première partie, Samia, une magnifique voix mais je ne là trouvais pas trop réceptives (peut etre qu'elle étais impressionnée??!!??) puis Léa arrivé et là le planché tramblais je n'ai jamais vu sa de ma vie mdr...C'étais le feu, j'ai jamais connu un concert pareil ^^ Léa magnifique rien a dire, de nombreux invités que vous connaissez déjà, puis là remise du disc d'Or sérieux c'étais vraiment émouvant... Pendant le concert elle mà reconnue et m'as fait coucou de la main j'étais trop heureuse...Puis fin du concert on va attendre dérière et on voit Kayliah, puis Kenza qui sorte et bien sur Léa, bon tout le monde là compressais la pauvre... Mais encore une fois elle fait preuve de générosité et essaye d'être là pour tous même si c'étais pas évident car nous étions nombreux...

Des rencontres que je ne suis pas prète d'oublier et ce concert, poualalalalaaaaaaaaaa...

eno a écrit:

Mon petit résumé a moi!!!

J'avais mis sur un autre poste que je piuvais plus y aller car je devaisa lelr voir mon frere a nimmes!!
il m'attends encore le pauvre.
Me suis décidé a y aller en emmenant ma fille de 6 ans.
Quelle bonheure pour moi et pour elle.
Moi j'ai eu la chance de rencontrer et d'etre pendant tout le concert au coté de la maman de zack car on a discuter ensemble , elel apris al défense de ma fille car les gens qui était assi au fond de la ssale voulait que ma fille descende de la rembarde ou elle était assise pour que eux voyent Léa tranquillement assis de leur siége.
Bien sur il n'en était pas question que ma fille ne voye rien pour eux, j'aui tenu tete me suis embrouillé avec vigiles et les filels de derriere et la maman a Zac a failli se taper avec l'une d'elle qui cherchait un peu plus.
Bref aprés elle me dit " tu sais c'est mon fils qui chante la ba" Pffffffffffffff j'y croyais pas!!!
Bref un concert sublime, quelle bonheur de voir ma fille les yeux grands ouvert d'admiration en voyant Léa. Et quend elle a vu Shéryfa j'en pleurais de la voir comme ça. et le bouquet finale pour elle, a été Kenza Farah, elle en pouvait plus là !!! :mdr:

Vraiment un beau concert, une superbe soirée, des invités superbes ....
Vidéo prochainement également car là je suis un peu surbooké mais je vous mettrai ça!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: CR - Concert à Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation