Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CR - Showcase SFR (Paris)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 21.06.08 20:07    Sujet du message: CR - Showcase SFR (Paris) Répondre en citant

Rnb-singer a écrit:

Résumé du Concert:

A 12h45 j'arrive sur les lieux et je vois quelques personne attendre pour le concert, je ne sait pas si il fesait parti du forum mais on reconnait les vrai fan lol! ensuite je me promène un peu afin d'attendre qu'il y est une queue, je suis à peu pret devant, d'ailleur j'aperçois Manu...Mdr qui ne passe pas inaperçu.
Ver 16h40 il comence a nous faire entré petit à petit dans la salle et il faut prendre un fameux bracelet pour avoir une dédicasse, heureusement, j'en ai un!!
On attends...On attends...Puis on vois un technitien prendre le micro a coté du piano vers 17h10 et il repart, il ouvre une porte, j'aperçois Nina la jolie chroriste qui enfin vien sur scène, le DJ aussi qui lui se trompe et met "Revien Moi" a la place de "Mélancolie" on entends donc la jolie voie de léa pas très discrète lui indiquer qu'elle est le morceau, on ne la voix toujours pas puis la musique surgie et la voici, la voila...Elle enchaine tube sur tube et nous révèle qu'a cause de tout ses concert elle été un peu Aphone...Aphone? mais aucune fausse note, sa voix est toujours aussi sublime. Lors de Adieux les Soucis elle fait monté une gars qui se senté plus et our on se relève 3 jeune fille...De plus Nina a chaté "RESPECT" et comme l'indique la chanson c'est total respet car elle a une voix a coupé le soufle...Léa a été encore une fois MAGNIFIQUE, sa fait la 2eme fois que je la voie et j'en suis epoustouflé une nouvelle fois.

Je vous parle pas trop des chanson car j'ai pris des video pour vous et je vous laisse jugée...Elle sron dispo bientot...
Kiss a tous

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Publicité

MessagePosté le: 21.06.08 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 21.06.08 21:12    Sujet du message: CR - Showcase SFR (Paris) Répondre en citant

Loolla54 a écrit:
C'était sympa, convivial avec une bête d'ambience, Léa super accessible, elle a même répondu à des questions que des gens du public lui posés (du genre "Tu as écouté le CD de la Castel Family ?"; Elle : "Non pas encore mais j'ai lu le poême ça m'a fait trop plaisir", ou encore "est-ce que c'est bien toi qui est inscrite sur le forum ?" : Elle: "Oui c'est bien moi !") Enfin vous verrez surement tout ça sur des vidéos :) !

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 21.06.08 22:00    Sujet du message: CR - Showcase SFR (Paris) Répondre en citant

Kals93 a écrit:

Cetait tro A la bien a rien a dire je sui arriver a 15h30 ils nous on fait rentrer a 16h45 a peus pres pui Lea et arriver Yaver de l'ambiance Sa ma fait Zizir Nina Ma reconnu Et Lea Aussi ensuite el Ma fait Monter sur Scene Sa ma fait la 2ieme fois que je monter avec elle Et Non je me la pèter pa comme a dit Rnb Singer mais cetait Normal Pour moi bref a La fin J'ai fai une photo avec ell et je lui et fait la bize sayer je sui amoureuxxxxx lol et jai fai la bize a Nina aussi
bref je mettrer Quelque video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: CR - Showcase SFR (Paris)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation