Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[VOS IDEES]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 15.07.08 09:11    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Laissez ici toutes vos idées pour l'opération cadeau n°3, détaillez-les au maximum...

Publicité

MessagePosté le: 15.07.08 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 15.07.08 20:22    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Bon.. ^^

En gros :$ : Y'a quelques semaines, sur le tchat, quelqu'un a proposé un genre de bracelet un peu 'en or' (c'est à voir -_-) avec '' Castel Family '' écrit d'un côté et quelque chose genre ''Toujours avec Toi'' écrit derrière.
On en a parlé avec Imène, Chloé, et les autres, et on a trouvé que c'était bien, mais il faudrait améliorer quoi.. :/
Puis pour le payer on aurait penser à 'augmenter' un tout petit peu les t-shirts Castel Family, mais bon.. C'est un peu mort pour le moment là :suspect:
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

El00oo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: les musiks de LEA

MessagePosté le: 15.07.08 21:34    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

oui l'idee d'un bracelet serait bien  mais bon avec les t-shirt qui sont parti un peu aux oubliette je pense que faut remotivé tous sa

Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 15.07.08 22:07    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Ouai c'est vraiment pas mal dutout cette idée mais bon comme tu dis titefolle62114 les tee shirts sont un peu partis aux oubliettes , il faudrait peut etre se remettre a discuter , travailler sur les tee shirts

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 15.07.08 22:11    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Ouais mais c'est mort pour les t-shirts là. :/ Et je vois pas d'autres moyens.. Vous? :$
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 15.07.08 22:36    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Perso je trouve que le tee shirts sa va etre galère . Et puis tout le monde ne pourra jamais mettre 20 euro . C'est aussi un principe je pense . L'idée des bracelet est bien

Adrien-x

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 16.07.08 04:49    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Je trouve c'est une bonne idée le bracelet perso nous on la déjà fait pour Sheryfa et c'est trop beau !! :) (Dessu s'était écrit" Sheryfa Luna" et derrière "On t'aime fort"

MSN
Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 16.07.08 08:14    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée du bracelet^^
c'est vrai que pour le payer ça va être compliqué...j'y réfléchis :)
(parce qu'envoyer de l'argent comme ça dans une lettre c'est interdit jcrois...?!)

Visiter le site web du posteur MSN
MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 16.07.08 08:25    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Moi je trouve l'idée bien mais pas originale... Désolé c'est pas pour casser le truc mais j'aime bien les trucs ou on est surpris mais l'idée peut etre travaillée, mais avec écrit castel family dessus elle le portera jamais donc va falloir trouver autre chose a écrire dessus...

EDIT : Low je ne croit pas que ce soit interdit...sinon faudrais envoyer des chèques mais je ne sait pas si tout le monde en a quoi :S

Lowlow

MessagePosté le: 16.07.08 08:41    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

ah ok Malory :) mais je crois pas que tout le monde ait des chèques, surtout les plus jeunes du forum.

sinon jtrouve que c'est bien que ce cadeau pourrait être porté par Léa tout le temps, un truc de nous qu'elle ait toujours sur elle ce serait bien..

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 16.07.08 10:04    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

°Malory° a écrit:

Moi je trouve l'idée bien mais pas originale... Désolé c'est pas pour casser le truc mais j'aime bien les trucs ou on est surpris mais l'idée peut etre travaillée, mais avec écrit castel family dessus elle le portera jamais donc va falloir trouver autre chose a écrire dessus...

Ouais mais on l'a dit, faut améliorer. -_- On avait proposé des trucs dans la convers', faut que j'la retrouve..

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 16.07.08 10:17    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

SAB* a écrit:

°Malory° a écrit:

Ouais mais on l'a dit, faut améliorer. -_- On avait proposé des trucs dans la convers', faut que j'la retrouve..

J'avais bien compris ^^

lowlow a écrit:

ah ok Malory :) mais je crois pas que tout le monde ait des chèques, surtout les plus jeunes du forum.

sinon jtrouve que c'est bien que ce cadeau pourrait être porté par Léa tout le temps, un truc de nous qu'elle ait toujours sur elle ce serait bien..

Ben ouai c'est ce que je me disais...après ils peuvent peut etre s'arranger avec les parents, faut voir...Mais je ne voit pas d'autre moyens :S
C'est clair qu'un truc qu'elle est tout le temps serais trop cool, et justement si c'est écrit "Castel Family" dessus je pense pas qu'elle là portera tout le temps :S

Kals93

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: Misericorde

MessagePosté le: 16.07.08 18:35    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Ouai Un bracelet se serait Sympa et ya moyen que voila tout le monde mais une ptit somme genre meme pa 5euro on va dire et dit toi que tout le monde y mettra du sien  moi jaime bien cette idee ou alor une chaine avec ècrit la castel family sur paris il le fon pa cher ou un tee shirte de L'Om lol ou on On Ecrit castel family Avec Le Num 13  et Avc Les  Signature de tout les membre se qui peuven signer bref ya plein d'idee a proposez

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 16.07.08 18:59    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Mais le truc c'est que ce serait injuste que ce soit que certaines personnes, ou que ceux qui veulent qui paient, c'est pour ça que l'idée du t-shirt était beaucoup mieux... Pfiou, je vois rien d'autre là. :/

Kals93

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: Misericorde

MessagePosté le: 16.07.08 19:17    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Ouai le tee shirt Serai  aussi un bon Truk   Ya moyen que tout le monde y participe voila

*Marine*

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: On se releve

MessagePosté le: 16.07.08 23:31    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Moi j'aime bien vos idée les deux sont pas mal, par contre pour les cheques c'est chaud, il y a des menbres qui n"ont pas de chequier!
Bisouss

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 17.07.08 08:10    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Sauf que Léa n'aime pas le foot plus que sa...Et qu'elle s'en foutra je pense :S Et surtout tout le monde ne pourra pas signer et payer non plus...

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 17.07.08 10:41    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

°Malory° a écrit:
Sauf que Léa n'aime pas le foot plus que sa...Et qu'elle s'en foutra je pense :S Et surtout tout le monde ne pourra pas signer et payer non plus...
je me suis dit sa aussi :)

Lowlow

MessagePosté le: 17.07.08 12:46    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

oui le maillot à signer jpense pas qu'elle aimera..elle a déja dit qu'elle s'en foutait un peu du foot^^
alala c'est dur dur tout ça a organiser :)

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 17.07.08 12:57    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Peut-être qu'il y a des personnes qui ont d'autres idée...Moi j'aime l'idée de la gourmette mais faudrais voir quoi graver et tout... Et pour le fait que se soit pas cool qu'il n'y en ait que certain qui paye ben le hic c'est que pour les trucs acheté sa sera tjr comme sa :S

Paw'»

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Chanson préférée ?: Wonderwall par Oasis
Autres Chanteurs ?: The Veronicas, Lady Gaga, Nina Simone, Bon Iver, Demi Lovato, Rascal Flatts...

MessagePosté le: 17.07.08 13:05    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Moi j'ai pas vraiment trouvé d'idée :scratch:

L'idée de la gourmette j'aime bien, mais d'un coté on est pas sure qu'elle la mettra aussi. Et comme l'a dit Marjo les trucs originaux c'est bien :D, mais si y l'ont deja fait pour Sheryfa ca craint un peu point de vue originalité, même si on grave quelque chose d'autre dessus :( !

Etant donné que j'ai pas de meilleurs idées, ou d'idées tout court, j'vais pas trop faire de constat lol

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 17.07.08 13:59    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui moi c'est sa qui me dérange un peut... C'est pas originale... Après l'hymne qu'on a fait la barre est assez hautes niveau originalité donc faudrais trouver un truc béton =)

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 17.07.08 17:32    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Perso j'ai pas énormément d'idée : Un cd avec toutes ses scènes ? sa fait un peu banal . Et puis Léa n'est pas très bracelet , bijoux ... Donc voilà si c'est pour qu'elle le met une fois voir 5/6 fois . Se serait dommage je pense ... Peut être un truc de décoration son portrait avec une petite signature marquer castel family qu'elle pourra accrocher ? .

Plein de choses son possible il faut juste trouvé la bonne . :confused:

*Marine*

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: On se releve

MessagePosté le: 17.07.08 18:47    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui, elle a dit qu'elle ne mettais pas de bijoux a par une montre.
Et pour le portrait dans le clip dernière chance, elle a dit en rigolant que son portrait gâcher tout donc voila...

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 17.07.08 19:12    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

ouais j'ai penser que l'idé du portrait était bien mais j'ai réfléchie au truc d'ado :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: [VOS IDEES]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation