Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[VOS IDEES]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 21.07.08 13:19    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Mais après les gens ils peuvent soit proposer les questions, soit poser la question avec un micro, soit se filmer en répondant, et tout.. enfin.. xD
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Publicité

MessagePosté le: 21.07.08 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 21.07.08 13:25    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

jpense que tout lmonde peut trouver un téléphone ou une webcam ou un appareil numérique pour se filmer ou au moins participer ?!

Visiter le site web du posteur MSN
Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 21.07.08 13:26    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup l'idée

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 21.07.08 13:31    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

lowlow a écrit:

jpense que tout lmonde peut trouver un téléphone ou une webcam ou un appareil numérique pour se filmer ou au moins participer ?!
Ce que je pensais aussi ^^
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 21.07.08 13:37    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

L'idée est vraiment pas mal.....:D
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 21.07.08 14:54    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui Cest Enfin Pour Ma Part Cest Bon xD Mais Pour L'Opé Précédente Ben Y'En Avait Qui Voulait Chanté Et Qui Pouvait Pas Parce Qu'Il Pouvait Ni Filmer Ni Enregistrer La Voix xD

Pour Moi Cette Idée Est Bien Et Elle Est A Retenir... et Meme A Exploitée =P

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 21.07.08 15:08    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui...C'est une bonne idée... Mais c'est assez banal...   Enfin c'est du déja vu, après sa dépend comment on tourne sa et tout, la manière dont on le fait peut être originale...

Kals93

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: Misericorde

MessagePosté le: 21.07.08 15:13    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

ou alor chacun envoi Une ptite Video de Lui  en lui disan des ptit mot et on rèunis tous sa dans une video avec un fon de Lea castel bref sa la touchera je pense et ces moin soulant a faire je pense

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 21.07.08 15:14    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Kals93 a écrit:

ou alor chacun envoi Une ptite Video de Lui  en lui disan des ptit mot et on rèunis tous sa dans une video avec un fon de Lea castel bref sa la touchera je pense et ces moin soulant a faire je pense

Aucune originalité je trouve... :/

Bisme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 21.07.08 15:34    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Han nan pas moyen que j'affiche ma tête surtout dans une video :s

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

MarjOo' x3

MessagePosté le: 21.07.08 16:29    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui Cest Vrai QUe Le Coup De La Vidéo Avec Le Mot Cest Pas Original Trop Banal...

Mais Tourné En Interview Enfin Du Genre, Faut Faire Genre Y'a Deux Trois Personne Qui Pose Les Questions Et On Mote Ca De Maniere A Ce Que Ca Fasse Reportage Ou Autre...

Kals93

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: Misericorde

MessagePosté le: 21.07.08 17:30    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Ben si tout et Original faut trouver un ptit truk alor original comme vous dite Mais KOIIIIII

Lowlow

MessagePosté le: 21.07.08 18:46    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

on va jouer les reporters :D , mdr
ceux qui veulent pas montrer leur tête, ils enregistrent juste leur voix nan ?!

MarjOo' x3

MessagePosté le: 21.07.08 18:56    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui Et Ils Pourraient D'Ailleurs Mettre GGenre Une Photo Ou On Les Appercoit Juste Ca Pourrait Etre Simpa

Miiss-lea--x3

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Troop De truc pour Touut ecriree

MessagePosté le: 21.07.08 20:29    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

ouaiis grave c cool de faiire les reporters xD

Castel Family x33'

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 21.07.08 20:38    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Lady Aime a écrit:

Oui Et Ils Pourraient D'Ailleurs Mettre GGenre Une Photo Ou On Les Appercoit Juste Ca Pourrait Etre Simpa
Mais après ça ressemble un peu beaucoup aux autres cadeaux, les messages sur une vidéo aussi... -_-

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 21.07.08 20:52    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Pourquoi faire sa qu'avec les personnes du forum . Fin on peut faire avec des personne du forum . Et aller dans la rue pour savoir ce qu'ils pensent d'elle . Se serait sympa d'aller dans la rue et demander a des inconnus s'il l'aime bien ... vous trouvez pas ?

MarjOo' x3

MessagePosté le: 21.07.08 20:59    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Oui Cest Vrai Que Là Ca Prendrait De La Forme =D

NyssOu_*

Chanson préférée ?: De Passage`

MessagePosté le: 22.07.08 00:25    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

oueii c'est claiir sa feraiit vraiiment plu vrais avec des gens qu'on connais pas puii sa feraii le petit truc original =DD ,,tres bonne idée

MSN
MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 22.07.08 08:26    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Sh'0u a écrit:

Pourquoi faire sa qu'avec les personnes du forum . Fin on peut faire avec des personne du forum . Et aller dans la rue pour savoir ce qu'ils pensent d'elle . Se serait sympa d'aller dans la rue et demander a des inconnus s'il l'aime bien ... vous trouvez pas ?

Sa c'est original =)

Lowlow

MessagePosté le: 22.07.08 11:18    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Bonne idée Shou :) ,
on peut faire un mix avec nos vidéos + celles d'inconnus

Caroline

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Chanson préférée ?: reviens-moi!

MessagePosté le: 22.07.08 11:49    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

je trouve votre idée super de fere un mix avec nos videos + celle des inconnus et pui jorer penser ke vou pourer tous menvoyer les videos et comme sa je lui ferer passer alor je verrer léa normalement en septembre et de toute facon je verrer ma tatie ki pourra lui faire passer pck je la voi tout le temp et donc voila et pui je pense ke juska septembre on pourra preparer un beau truc et jorer penser kon pourer mettre toute les videos sur un cd et pui avec on pourer ecrire une lettre avec tous les noms des participants et en disant ceu de la castel family ki non pa pu le fere et avec une petite phrase en plus et vou menverer tou sa pour ke je le fasse passer bon apre c'est komme vou vouler donc voilà
bisous

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 22.07.08 12:14    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

C'est une trop bonne idée Sh'Ou !!! Bon maintenant faudrait pas garder les personnes disant "je la déteste" :mdr:  Mais c'est vraiment pas mal ça ferait plaisir à Léa je pense...
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 22.07.08 12:39    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

Caroline a écrit:

je trouve votre idée super de fere un mix avec nos videos + celle des inconnus et pui jorer penser ke vou pourer tous menvoyer les videos et comme sa je lui ferer passer alor je verrer léa normalement en septembre et de toute facon je verrer ma tatie ki pourra lui faire passer pck je la voi tout le temp et donc voila et pui je pense ke juska septembre on pourra preparer un beau truc et jorer penser kon pourer mettre toute les videos sur un cd et pui avec on pourer ecrire une lettre avec tous les noms des participants et en disant ceu de la castel family ki non pa pu le fere et avec une petite phrase en plus et vou menverer tou sa pour ke je le fasse passer bon apre c'est komme vou vouler donc voilà
bisous

On est pas encore là, là on cherche une idée qui tien la route, par la suite on verra ;)

Caroline

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Chanson préférée ?: reviens-moi!

MessagePosté le: 22.07.08 12:46    Sujet du message: [VOS IDEES] Répondre en citant

daccord daccord pas de probleme!!! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: [VOS IDEES]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation