Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Opération N°3
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lailague

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: reviens moi, pressée

MessagePosté le: 07.08.08 20:18    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

bonjour, est ce que vous connaissez la chanteuse léa castel??

pensez vous que c'est elle qui aurai du gagner pop star??

si elle l'avait gagné, est ce que son succes serait différent le le regard des gens serait il pareil?

Publicité

MessagePosté le: 07.08.08 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat'

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Quoiqu'il arrive.
Autres Chanteurs ?: LM, Psy4, Swija, ...

MessagePosté le: 07.08.08 23:54    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Je vois pas pk on devrait parler de popstars... Maintenant, Léa a son album, et il faut qu'elle soit reconnue pour sa musique, pas pour l'émission... ET de savoir si elle aurait du gagner, le but n'est pas de faire dire au gens que Sheryfa, c'est pourri et qu'elle n'aurait pas du gagné... Je ne pense pas que si les gens disent ça, ça lui ferait plaisir ! Enfin, ce n'est que mon avis après !

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 08.08.08 02:53    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

lily86 a écrit:

Je suis d'accord qu'il faut filmer dans des endroits où entend mieux et éclairé mais pour nos vidéos normalement elles sont claires, j'ai pas compris pourquoi en les mettant sur internet elles ont plus la même qualité parce que si je vous envoie les vidéos vous verrez la différence même si c'est vrai qu'on entend pas très bien mais dans la rue en même temps avec les voitures qui passent comme par hasard lorsqu'on film c'est pas facile mais je suis d'accord.  ^^
Et bien on attends les autres vidéos !   ;-

Bah le mieux c'est d'envoyer toutes les vidéos à lea-fansite@hotmail.com comme ça on les a en bonne qualité pour la personne qui fera le montage final...
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

.iiMENE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: JE VOIS

MessagePosté le: 08.08.08 12:26    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Je viens de débarquer sur l'opération 3 .. Hum !
Veuillez m'excuser les amis =D
En tous cas c'est une super bonne idée,je viens de voir les 2 premières vidéos. C'est pas mal .. C'est vrai que la qualité n'est pas super car on entend pas très bien les interviewés. Je sais pas avec quoi exactement ont été faites les vidéos ..
Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal.&quot;

ZAHO

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 08.08.08 13:05    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Avec Un Appareil Photo (Elle La Dit Plus Haut xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 08.08.08 16:41    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

SAB* a écrit:
lily86 a écrit:

Je suis d'accord qu'il faut filmer dans des endroits où entend mieux et éclairé mais pour nos vidéos normalement elles sont claires, j'ai pas compris pourquoi en les mettant sur internet elles ont plus la même qualité parce que si je vous envoie les vidéos vous verrez la différence même si c'est vrai qu'on entend pas très bien mais dans la rue en même temps avec les voitures qui passent comme par hasard lorsqu'on film c'est pas facile mais je suis d'accord.  ^^
Et bien on attends les autres vidéos !   ;-

Bah le mieux c'est d'envoyer toutes les vidéos à lea-fansite@hotmail.com comme ça on les a en bonne qualité pour la personne qui fera le montage final...

Ok pas de soucis.

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 08.08.08 20:20    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Forcement qu'on aura pa une bonne qualité , mais c'est déja bien . Je uis d'acord avec Math , je pense aussi qu'il faut évité de parlé de popstar

Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 09.08.08 21:00    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Carrément d'accord avec Mat , si on parle de popstar dans les vidéos sa ne lui fera pas plaisir puis c'est vrai que c'est pas super top de descendre Sheryfa Luna alors que si elle gagner c'est qu'elle vallait le coup maintenant c'est que mon avis!
Bon moi les amis je suis trop désolé mais je n'ai trouver personne de Gap 05 pour le faire avec moi puis moi je n'ai pas de matériel a part mon portable mais c'est pas top, donc moi ce que je pourrai faire c'est receullir des messages écrit pour Lea d'encouragement ou autre puis les prendre en photo et vous poster ca sur le fo' d'ici peu de temps si l'idée convient a tous le monde car j'aimerai vraiment apporter ma touche dans cette opération cadeau
Donc dites moi votre avis sur ce que je vous ai proposé svp

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 09.08.08 21:09    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec le thème...
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

MarjOo' x3

MessagePosté le: 09.08.08 23:46    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Ouai Voilà Le Theme Cest Des Vidéos Justement Si On Fait Msg Textuel Ca Ferait Plus OC 1 Que Notre 3ieme ^^

alicious

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 10.08.08 12:14    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
Ouai Voilà Le Theme Cest Des Vidéos Justement Si On Fait Msg Textuel Ca Ferait Plus OC 1 Que Notre 3ieme ^^

Je suis d'accord.

Castel Family (L)

Blandiiiiine

MessagePosté le: 10.08.08 23:28    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Oué c'est pas faux , mais c'etais juste une proposition comme ça , car j'aurais aimé apporté quelque chose dans cette opréation mais bon c'est pas grave

Vaness'
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 10.08.08 23:32    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

nan mais c'est normal que tu veuilles apporter ta contribution, sa part d'un bon sentiment c'est tout à ton honneur. Dommage que sa ne rentre pas dans le contexte, au moins on sait que malgré le manque de moyen tu étais prête à t'investir,   merci    !!!

MarjOo' x3

MessagePosté le: 13.08.08 12:06    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Tkt Lucy T'Es Pas La Seule A Pas Pouvoir Moi Non Plus Je peux Pas... On Peut Pas Participer A Toutes Les Opé non Plus On Peut Donner Nos Avis Et Tout Ca Des Idées C'est déjà Bien ^^

Sinon Y'A Eu D'Autres Vidéo De Prises Depuis Ou Pas?

Sh'0u

MessagePosté le: 13.08.08 16:13    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Oui c'est bien de proposé . Alors moi j'ai une proposition :s .. Alors on pourrai au début faire une petite vidéo d'une personne qui présente le projet au lieu de "balancer" les vidéos comme sa ... Enfin c'est qu'une idée

MarjOo' x3

MessagePosté le: 13.08.08 21:03    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Oui C'est Vrai =D Ca Serait Pas Mal Je Trouve... Dis Donc Shou Tu Nous Auras Trouvé Toute L'Opé xD Mdrr Maintenant Allez Savoir Qui Fera La Vidéo =S Et Ce Que D'Autres En Pense ^^

alicious

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 13.08.08 21:27    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Sh'0u a écrit:
Oui c'est bien de proposé . Alors moi j'ai une proposition :s .. Alors on pourrai au début faire une petite vidéo d'une personne qui présente le projet au lieu de "balancer" les vidéos comme sa ... Enfin c'est qu'une idée
Je suis d'accord aussi  ! :)

Castel Family (L)

Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 13.08.08 22:52    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

alicious a écrit:
Sh'0u a écrit:

Je suis d'accord aussi  ! :)
Je suis aussi d'accord.

(Petite parenthèse...pour nos vidéos vu que parfois on entend pas très bien je vais essayer de mettre un sous-titrage.)

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

Blandiiiiine

MessagePosté le: 13.08.08 23:01    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Franchement l'idée n'est pas mal dutout , par contre je n'ai pas une proposition de personne qui pourrait présenter cette Opération Cadeau , vous en avez vous?

Ps: Moi j'ai ma petite idée mais je la garde pour moi j'attend de voir un peu vos idées pour la personne :)

NyssOu_*

Chanson préférée ?: De Passage`

MessagePosté le: 14.08.08 01:36    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

ouaii c'est une tres bonne idée mai apres ils fodré que des personnes se proposent pour le faire car c'est mieu que la designer :)

MSN
Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 14.08.08 08:21    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

ouais c'est vrai que Sh'ou nous a trouver toute les idée de l'opération cadeau n°3 :)  puis l'idée est bien

Sh'0u

MessagePosté le: 14.08.08 10:06    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Ba c'était avec plaisir ... Moi sa me dérangerer pas de la faire si personne ne se propose ...

MarjOo' x3

MessagePosté le: 14.08.08 11:46    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Ouai Moi Non Plus Vu Que Ca Y'A Pas A Bouger De La Maison Pour Le Faire xD Enfin Bon Après Faut Voir Avec Les Autre ^^

Vaness'
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 14.08.08 12:34    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

lol a mon avis y'en a pas mal qui seront tentés pour le faire, à la limite tous le monde le fait et puis on procède à un vote sur la vidéo que nous jugeons la mieux. Il faudrai mettre une date limite de post et mettre les vidéos sur un autre topic pour pas trop se mélanger. Après la date limite les votes pouront démarrer.
??? (simple idée)
Après faut voir si malo, sab ... sont d'accord

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 14.08.08 13:07    Sujet du message: Opération N°3 Répondre en citant

Nan on va pas faire un vote juste pour une vidéo d'ouverture, enfin je veux dire c'est quelque chose de minime sur l'opération, au pire ceux qui veulent essayer nous envoye la vidéo à cette adresse : lea-fansite@hotmail.com  et on choisira (Sab et moi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Opération N°3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation