Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[POPSTARS]Sur M6
Aller à la page: 1, 2  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » TV/Radios -> » TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea13-musik-x

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 08.10.07 10:41    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Retrouvez Léa tout les jours à 19h sur M6   

http://Lea13-Musik-x.skyblOg.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08.10.07 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: On se relève
Autres Chanteurs ?: Diam's, Amel Bent, Sarah Riani

MessagePosté le: 08.10.07 10:59    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Moi, je suis fidèle au rendez-vous. Bien sûr parce qu'il y a Léa! Sinon je suis pas sûr que je regarderais, car au niveau des autres candidats c'est pas le top je trouve.

MSN
myr

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08.10.07 11:02    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

chris a écrit:
Moi, je suis fidèle au rendez-vous. Bien sûr parce qu'il y a Léa! Sinon je suis pas sûr que je regarderais, car au niveau des autres candidats c'est pas le top je trouve.

c'est claire que les autres a coté de léa c'est des poules lol

lucie17

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08.10.07 13:11    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, dans popstars y'en a qui chante bien et d'autre moins mais de la à dire qu'il y a que Léa qui déchire, moi c'est pas mon avis, j'adore Léa, je la découvre à peine j'kiff les textes de ses chansons et faut dire qu'elle a une voix et un physique plutôt très avantageux et tant mieux pour elle. Quand on entend aujourd'hui certains artistes avec des chansons sans intérêt on se demande ou sont les producteurs de talent. Alors certe, Léa mérite amplement de remporter popstars mais j'pense que si elle ne gagne pas elle aura été repérait et fera une belle carrière.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azean

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: dwfgsg
Autres Chanteurs ?: dgfshds

MessagePosté le: 08.10.07 17:20    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

si elle gagne tant mieu pour elle
si elle perd, ça sera la roue de secours (chimene badi, pokora....)

bref quelqu'un m'a affirmé qu'elle gagné

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 08.10.07 18:02    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

moi aussi je regarde pour léa
mais j'aime bien Hadja
et sur le gagant moi on ma dit plein de truc différent

lucie17

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08.10.07 21:00    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

ce qui est sur c'est qu'un album de Léa va sortir début 2008

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Don'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une Absence

MessagePosté le: 10.10.07 20:18    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

je pense pas qu'elle puisse gagner justement a cause de ca, elle est deja chez une maison de disques elle a deja un album de prévu et le gagnant de popstars sort un cd direct apres donc les textes seront pas de lui etc et je vois mal léa meme si elle gagnait le faire
moi je pense qu'ils vont l'éliminé vers la fin trouvant une petite excuse et puis voila mais au final on s'en fout elle a pas besoin de ca pour faire carriere tout le monde le sait et meme le jury^^

Visiter le site web du posteur MSN
Clo

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 12.10.07 18:23    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

J'ai adoré quand elle a chanté "J'attend" d'Amel Bent waaaa <3

Mumu

MessagePosté le: 12.10.07 21:13    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

trop envi de voir mon duo préfèré lundi
en plus avec Léa au piano

Azean

MessagePosté le: 13.10.07 23:48    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

j'attend que ça même si j'aurai préféré le droit à l'erreur, mais bon en même temps Léa donne un truc quand elle chante que voilà, ça sera magnifique

Emilie02

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26.10.07 20:54    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

alala dire que c'est fini sniff abuser sa va grave me manquer la petite abitude que j'avai prise vraimen un parcour expetionelle et on c'est tous que ela a tous gagner dans cette emission !!!!

Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 29.10.07 12:06    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

moi jai regardais aussi que pour Léa, elle a pas gagné mais cest  pa grave parce quelle a déja tou gagné et je dis chérifa sa va pa tro marché pour elle, Léa va vendre plus de disque que elle!

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

MalOry
Administratrice

Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 29.10.07 12:10    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

On ne peut pas prévoir qui vendra le plus et qui marcheras le mieu je leur souhaite à toutes les 2 de marcher , je ne pense pas qu'elles ont dans l'optique de ce concourrencer ce serais ridicule !!!

.iiMENE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: JE VOIS

MessagePosté le: 29.10.07 12:53    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Malory a écrit:
On ne peut pas prévoir qui vendra le plus et qui marcheras le mieu je leur souhaite à toutes les 2 de marcher , je ne pense pas qu'elles ont dans l'optique de ce concourrencer ce serais ridicule !!!

Oui c'est vrai !
Si ça se trouve Chérifa aura une très belle carrière !
Mais je pense quand même que Léa aura un peu plus de chances, tout simplement parce qu'elle avait déjà un public derrière elle avant qu'elle ne participe à Popstars ! Elle était déjà connu dans le monde du rap Français, et marseillais en particulier !

Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal.&quot;

ZAHO

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 29.10.07 12:58    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Ouais . Mais quand Léa s'ra dans la place, la " Shéryfa Luna " sera déjà peut-être ( C'est mon avis ! On verra bien comme les choses se passeront ) oubliée . Bref :)
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 29.10.07 13:01    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Seul l'avanir nous le diras, franchement on peut pas savoir avant, aucune des 2 n'as encore sortie d'album donc bon, puis sheryfa à une date de sortie, alors que léa pour le moment...Même si je sais que Léa cartonneras car elle a une voix de malade je trouve ça un peu nul de cracher sur Sheryfa qui a aussi un talent !!!

Emilie02

MessagePosté le: 29.10.07 14:52    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

je leurs souhaite a toute les 2 une belle carriere franchemen moi perso je kiffe vraiment kelke part de sheryfa meme si c'est vrai que lea dechirer le titre au piano avec jessie je sui sure que lea va dechirer bisouxxx

Azean

MessagePosté le: 29.10.07 21:46    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

de même, une joli carriere à toutes les deux

Mumu

MessagePosté le: 30.10.07 10:35    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

sa me manque trop deja
de plus tous les voir a 19h

b3-priiv

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Chanson préférée ?: Psy 4 de la rime - c

MessagePosté le: 18.11.07 21:18    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

De toute façon l'album de Léa est déjà en préparation voire fini, si elle a fait popstar c'est juste pour prouvée qu'elle peut réussir toute seule malgrès que pour moi elle a déjà tout prouvé. Déçue qu'elle est perdue normal mais elle a déjà tout pour réussir, elle aura sans doute une meilleur carrière que Sheryfa qui ne fait que chanter les textes que lui donne son producteur, c'est bof perso j'trouve ça trop facile.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
d0uda-x3
Invité

MessagePosté le: 18.11.07 22:50    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Ouais c'est clair, même si Lea a perdu
sa carrière est déjà commencée

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 19.11.07 13:07    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Exactement... Pis " Tant mieux " si elle a perdu, elle en a pas vraiment besoin pour réussir...
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Lorah

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: Y`en a trop plein

MessagePosté le: 19.11.07 14:50    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

Sheryfa et Léa sont opposées sur beaucoup de points de toutes manières: Léa écrit et compose, Sheryfa a avoué ne jamais avoir touché un instrument et galérer lors de l`atelier d`écriture avec Youssoupha. Léa a un grain de voix plus orienté vers les graves avec une identité vocale qui nous permet de la reconnaître rapidement. Sheryfa,elle, a une jolie voix mais plus banale et plus monotone.
Les deux peuvent faire carrières, leurs registres sont quand même bien différents. C`est comme comparé Kenza Farah à Kayna Samet: Elles ont toutes deux du talents mais leurs registres et leurs voix ne se ressemblent pas.

Si Léa avait gagné je pense qu`elle n`aurait pas eu le choix de son évolution, elle aurait été condamné à être reconnu pour des textes qui ne refletent rien de ce qu`elle est. Hors là, tout vient d`elle dans son album en préparation.

Pour ce qui en est du choix du jury sur Sheryfa, je pense que certains avaient plus de talent chez les filles ( Hadja ou Jessie par exemple, c`est sans compter Léa, bien sûr ) mais c`est leur choix et on aura beau le contester, c`est déjà bien trop tard. Puis j`ai écouter quelques chansons de l`album de Sheryfa, il y en a des pas mal.

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 20.11.07 09:34    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6 Répondre en citant

En effet moi j'ai acheter l'album de Sheryfa et franchement il y a vraiment des bons artistes qui ont travaillé deçu ça se sent, et je pense qu'il vaut mieu des fois ne pas écrire ces chansons et qu'elles soit bonnes plutôt que l'inverse !!!!!

En tout les cas je ne m'attendais peut-être pas à un album aussi bien franchement, et pour le coup en écoutant son album, j'ai trouvé une voix magnifique et parfois plus sensible qu'on aurait pu voir à l'atelier !!!!!!

Et puis Sheryfa N°1 donc je pense que le jury à fait un bon choix !!!!!!! (car Léa n'aurait pas fait ce qu'elle voulais si elle avait gagné :?) !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: [POPSTARS]Sur M6

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » TV/Radios -> » TV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation