Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Agenda -> » 2oo8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 26.08.08 12:51    Sujet du message: Septembre 2008 Répondre en citant

04 - Planète Rap sur Skyrock de 20h à 21h.   
05 - "Kids 20" sur Télétoon de 18h45 à 19h15.   
05 - Conférence de Presse "Urban Peace 2" à Paris.   
20 - NRJ Music Tour au Dôme de Marseille.   
27 - Showcase "Urban Peace Ladies" au Platinium à Rennes.   
Légende :   
Télévision   
Radio   
Concert   
Divers  
Détails :   

04 Septembre :   

- Invitée dans l'émission "Planète Rap" en mode Urban Peace 2.
De 20h à 21h sur Skyrock, accompagnée de Sheryfa Luna.
Pour écouter l'émission en direct va iCi et clique sur "Écoute Skyrock" (haut de la page). Pour envoyer des messages en direct pendant l'émission cliquez iCi. (Vous devez avoir un compte sur Sky!) Pour les MP3 c'est ==> iCi et iCi

05 Septembre :  

- Invitée dans l'émission "Kids 20" sur Télétoon (TPS Jeunesse ou Canal Satellite) de 18h45 jusqu'à 19h15
Élodie Menant organisera trente minutes de folie musicale autour de Léa Castel dans une classe primaire.   
[Regarde les vidéos iCi ]   
[ Regarde les Photos iCi ]   
- Invitée à la Conférence de Presse "Urban Peace 2" à Paris avec d'autres artistes qui seront présents au Stade de France le 4 Octobre.   
[Regarde les vidéos [color=#6600ff]iCi ]   
[ Regarde les Vidéos iCi ]   

20 Septembre :   

Léa Castel participera au "NRJ Music Tour" au Dôme de Marseille dès 21 heures.   
Concert gratuit sur invitation. Le concert sera retransmis en direct sur NRJ (Radio) , NRJ Hits (TV) ou NRJ.fr (Web).   
Pour gagner vos places, cliquez iCi   
[ Regarde la Vidéo iCi ]   
[ Regarde les Captures iCi   
[ Regarde les Photos iCi   
[ Télécharge le MP3 iCi ]   

27 Septembre :   

La boîte du Platinum à Rennes organise un Showcase "Urban Peace Ladies" exclusif avec Léa Castel, Zaho & Mélissa M. [ Regarde les Photos iCi] 
[Regarde les vidéos iCi

[/color] 

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Publicité

MessagePosté le: 26.08.08 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Agenda -> » 2oo8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation