Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le piano de "Pressée de vivre" ...
Aller à la page: 1, 2  >

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Léa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs *

Féminin

MessagePosté le: 07.09.08 14:29    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

C'est juste une ptite vidéo sur laquelle j'viens de tomber..
Ils démontrent que Léa n'a pas utilisé le même piano pour faire "Pressée de vivre" que celui qui est dans le clip..
Enfin bref, c'est ridicule :suspect:

Publicité

MessagePosté le: 07.09.08 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 07.09.08 14:41    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Y'a des gens qui n'ont vraiment que ça a faire hein !!!

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 07.09.08 14:47    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Exact...
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 07.09.08 14:49    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Et bien ils y en a qui ont des vies super passionnantes a ce que je vois...

En tout cas ils auraient puent rester correct au lieu de l'insulter gratuitement...

assyoute

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: reviens-moi

MessagePosté le: 07.09.08 14:59    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

quel ..... komen il parl de léa il a rien a fair de sa vie il mfai pitié

Mariine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07.09.08 15:00    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Ca merite même pas qu'on en parle...

Visiter le site web du posteur MSN
Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 07.09.08 15:06    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Si vous voulez vraiment rigoler aller lire les coms, ce type doit vraiment avoir un soucis au cerveau, il est d'un ridicule monstrueux!
Je suis plié en 4 devant sa connerie, le pire c'est qu'il se considère comme un journaliste de talent... Mon Dieu que ça fait de la peine les gens comme ça...

Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 07.09.08 15:23    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Je confirme y en a qui ont vraiment rien à faire!
Mais c'est pas possible, au lieu de s'occuper de petits trucs comme ça qui servent à rien il devrait s'occuper de son état!

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

Kals93

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: Misericorde

MessagePosté le: 07.09.08 16:08    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Mais va y Se Mec il A pas d'avenir Ces Un Galèrien Frenchmen se genre de personne Faut meme pa Les Insulter parce que voila servirer A rien Pour moi Ces Juste Un rageu sans pluse

Visiter le site web du posteur
rnd

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Pressée de Vivre

MessagePosté le: 07.09.08 16:34    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Ah oui, j'avais vu cette vid ...

Boh, c'est juste un rageux qui n'aime pas Léa, dailleurs qui n'aime surement rien de ce qui se fait en R&B francais, et dc, bah oui, c'est facile de taper sur des trucs comme le piano et tt ca ...

C'est vrai que c'est marrant le son que fait ce piano ms bon, je suis sur que Léa elle même elle en rierait ou en a rit lorsqu'ils ont tourné le clip, de se dire "Oulaaa c'est pas trop le son du disque ça...".
Mais faire une vidéo sous entendant qu'elle est conne au point de pas s'en rendre compte et de prendre tt le monde pr des cons, c'est assez limite ...

Et je passe tous les "Elle joue mal", "Elle chante mal", (ouè c'est ça, il a surement Lorie en référence de qualités vocales ...) :tongue:

Bref, un rageux !

Lowlow

Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 09.09.08 11:25    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

ouaii nn mais il croit que son reportage il tue ..
juste il a rien compris a la vie ce gars
j'ai laissé des commentaires mais il a toujours rien compri !

Sabrine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand L'amour Souffle

MessagePosté le: 09.09.08 11:37    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Le ridicule ne tue pas... il est lamentable

MSN
MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 09.09.08 11:46    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Mdrr Nan Mais J'ai Lu Les Commentaires Sur la Vidéo Et Franchement Cest A Mourrir De Rire xD

De Toute Facon Y'Aura Toujours Des Personnes Qui N'Aimeront Pas... De Là A Dire Elle Chante Mal, C'est Pas Le Cas, Juste Ils N'Aiment Pas... Mais Bon Ces Gens Là Ils Sont Trop Bornés Pour Comprendre Quelque Chose ...

Par Contre Niveau Piano A Mon Avis Vu Le Son Qu'On A Quand Ils Ont Enregistré L'album Ils Ont Pris Un Piano Un Vrai Je Veux Par Là Pas Un Electronique... Ou Alors Un Electronique Avec Un Bon Son (Donc Cheeeeeeer xD) Mais Bon Selon Les Pianos Electoniques Aussi On Peut Changer Le Son Donc Vu Le Son Qu'à Celui Là Il Est Pas Impossible Qu'Ils L'Aient Modifié, Pck Ca Le Son Qu'On Entend... J'ai L'Impression D'Entendre L'Orgue A Mon Pere...

Polykette

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 09.09.08 14:51    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Alala y'en a qui sont vraiment touchés dans la vie ^^
Y'en a qui sont touchés et IRRESPECTUEUX ^Je crois que le "faux Reporter de choc" de la vidéo fait parti de ceux-là ! No social life pour passer des heures à chercher la petite bête dans des clips ...
Il va un peu loin en disant de Lea, qu'elle chante mal, qu'elle joue mal ... Je ne sais pas qui sont ses modèles de comparaison, mais il ferait mieux de revoir sa culture mucicale ! Il est vrai que les goûts et les couleurs se discutent, mais dans une certaine limite qui est le travail de l'artiste ... qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut un minimum de respect !

Et en ++, je crois qu'il faudrait apprendre au super journaliste qui a fait la vidéo, que les clips se tournent en PLAY BACK, le piano ne sert donc que de décors !

NyssOu_*

Chanson préférée ?: De Passage`

MessagePosté le: 13.09.08 00:40    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Polykette a écrit:
Alala y'en a qui sont vraiment touchés dans la vie ^^ Y'en a qui sont touchés et IRRESPECTUEUX ^Je crois que le "faux Reporter de choc" de la vidéo fait parti de ceux-là ! No social life pour passer des heures à chercher la petite bête dans des clips ...
Il va un peu loin en disant de Lea, qu'elle chante mal, qu'elle joue mal ... Je ne sais pas qui sont ses modèles de comparaison, mais il ferait mieux de revoir sa culture mucicale ! Il est vrai que les goûts et les couleurs se discutent, mais dans une certaine limite qui est le travail de l'artiste ... qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut un minimum de respect !

Et en ++, je crois qu'il faudrait apprendre au super journaliste qui a fait la vidéo, que les clips se tournent en PLAY BACK, le piano ne sert donc que de décors !

Entierment d'accord avec toi

MSN
Lowlow

Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 13.09.08 00:54    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

euh lui i msouleeeeeeeeee on fait une bagarre de commentaiires,
il trouve tjrs un truc a m'répondre , trop lourd il a pas d'arguments de toutes façons

Polykette

Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 13.09.08 22:25    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Quand on est c*n, on est c*n ...
Un jour peut-être il ouvrira les yeux ^^

Miiss-Lauuraa

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 28.09.08 18:23    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Alala les gens ils ont que sa a faire :twisted:

Velkan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: dernière chance, autour de mon piano...t
Autres Chanteurs ?: Sarah Riani, Selma, Alicia Keys, Rihanna
Un Commentaire ?: Léa je t'aime fort

MessagePosté le: 05.10.08 12:25    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

É OUI C VRÉ C PAS LE MEME SON PARCEQUE DANS LA RÉALISATION DUN CLIP TOUT NEST PAS FAIT EN ENREGISTREMENT DIRECT. EN GROS IL PRENNE DES SCÉNE DE LÉA SANS LE SON É APRES IL SUPPERPOSE LE SON SUR LIMAGE. DONC IL ON DU UTILISER CE PIANO CAR IL PREND PEU DE PLACE ET IL PEU ETRE DÉPLACER PLUS FACILEMENT. DERNIÉRE CHOSE POUR LE GROS CON QUI INSULTE LÉA SANS RIEN CONNAITRE DE LA VIE APPART CES CONNERI A LA CON MEME SI IL NI ORÉ PA DEXPLIKATION PR LE SON DU PIANO? SA NÉ PA LÉA LA RESPONSABLE MÉ SON METTEUR EN SCÉNE. VOILA  :ban:  

"Dans mes pensées noctures j'avoue qu'ça continue, tu n'bouge pas tu me reste en mémoire, une seule preuve un seul espoir et je serais revenu meme sans y croire..."

marinedu771

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle

MessagePosté le: 09.10.08 22:25    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

JE SUIS MORTE DE RIRE!!! yen a je crois qu'ils ont oublié qu'un clip se tourne en playback quand ce n'est pas filmer pendant un concert donc voila piano ou pa c'est sur que meme dans le clip le son du piano sera le meme, ya vraiment des rageux dans la vie.

Imène

Chanson préférée ?: Toutes celles de Léa
Autres Chanteurs ?: Sarah R., Soprano ..

MessagePosté le: 17.12.08 15:12    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

A oui, j'ai deja vu cette vidéo sur le net, mais tout façon, c'est les gens qu'il n'ont rien a faire,
ils en profitent pour l'insulter .

Lolaa*

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée ?: Tu verra tu verra Feat Hadja

MessagePosté le: 17.12.08 15:29    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Ils ont rien à faire de leur vie sérieux, un clip, c'est pas fait pour faire du live !

MSN
Jiihed

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Je vois .

MessagePosté le: 23.05.09 18:54    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Il fait attention au moindre détails celui qu'a fait sa .. ^^

Jordy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: .
Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...

MessagePosté le: 24.05.09 03:14    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Si sa l'éclate de faire des vidéos pour critiquer temps mieux pour lui,
Touts les clips c'est du playback toute façon lui c'est juste qu'il aime pas Léa donc y passe son temps a chercher des trucs pour critiquer ... Enfin bon je m'arrete la, il en vau pas la peine ^^

Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 24.05.09 13:32    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ... Répondre en citant

Okk le mec il a que ca à faire, mais n'empêche ca reflète le fait que souvent beaucoup de détails son négligés dans les clips et c'est bien dommage lol !!

Bon après faut pas lui en vouloir c'est un belge il y comprend rien :D *Va s'faire tuer par les belges*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Le piano de "Pressée de vivre" ...

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Léa
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation