Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[GALA] Faire face au Sida - Avignon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polykette

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 11.10.08 18:43    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Han, nous aussi on peut à Lyon, on peut tjs rêver !
Moi je dis, vivement la Tournée :D

Good soirée à ceux qui vont sur le pont d'Avignon (pardon :| )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 11.10.08 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11.10.08 22:42    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Mais comme j'ai dit c'est sur que pour la tournée, elle va passer à Toulouse et à Lyon . Ce sont des grosses villes quand même .

Moi je dis eclatez vous bien ce soir =)

L-ucie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Chanson préférée ?: A bout de souffle

MessagePosté le: 12.10.08 11:06    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Alors c'était Comment ?!

NyssOu_*

Chanson préférée ?: De Passage`

MessagePosté le: 12.10.08 11:27    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Mariine a écrit:
Mais comme j'ai dit c'est sur que pour la tournée, elle va passer à Toulouse et à Lyon . Ce sont des grosses villes quand même . Moi je dis eclatez vous bien ce soir =)

Nan parce que Zaho elle fait sa tournée mais elle vient pas a toulousee :cry: :cry:

MSN
Bisme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 12.10.08 16:14    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Alors voilà mon résumé

Déjà on est arrivé vers 15h, on c'est placé a l'entrée des artistes, y avait Quentin et tous ses fans histérique mdr.
Vers les 17h y a un type qui a dit que Léa était surement déjà rentré car ses repet' étaient prévus vers les 17h10.
Mais finalement elle est arrivée vers les 18h avec Sandra. Alors tout le monde sort les petits papiers MAIS elle n'a fait que passer vite fait. 3h a attendre pour une tape dans la main... Un peu beaucoup déçu... Ensuite je suis resté encore un peu avec de l'espoir mais a 19h20 j'ai craqué et je suis partie. Marre d'être debout. Je suis allé mangé puis ensuite on est allé a l'entrée de devant pour voir les artistes arriver sur le tapis rouge. Forcement il y avait un monde fou, impossible a voir quelque chose, j'ai pété mon cable parce que les gens n'ont aucun respect, ils te poussent, te marche dessus, le pire je crois c'était les gamins.. enfin bref j'ai vu Léa avec une autre fille. Elle avait une rose a la main :). Ensuite tout le monde rentre. On arrive dans l'Opéra. Le concert commence. Puis viens le tour de Léa. Une petite fille lui donne une rose ensuite elle c'est installé au piano et a commencé a chanté dernière chance puis pressée de vivre. J'ai filmé mais mon téléphone ma laché en plein milieu :cry:. Bref un peu trop court pour moi sa prestation mais elle a super bien chanté. Ce qui ma un peu réconforté. Puis ensuite Christophe Maé qui lui ma grave énervé! désolé a tous les fans mais voilà quoi. Au bout de sa 4eme chanson on c'est barré en plein milieu, mes oreilles n'en pouvé plus. On est rentré direct, même pus la motiv' de rester derrières pour voir qi un artiste sorté...

Mais bon j'ai passé un excelente journée quand même malgrès la petite deception. Je pense et j'espère que c'tait parce que elle n'avait pas eu le temps de faire ses repet' qu'elle a tracé...

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

Visiter le site web du posteur
Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 12.10.08 16:16    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

merci pour ton résumé :D oui t'inquiètes parce que Léa, elle assure toujours :)
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Polykette

MessagePosté le: 12.10.08 16:22    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Han, Merci pour ton résumé Bisme :coeur:
Ahlala Léa !
Ca devait être génialissime ^^ :D
Je suis contente que tu aies pu y aller ;)

Ah on aime ou on aime pas le Maé !
C'est vrai qu'en ce moment ...
Il me sort par les oreilles, mais je l'aime quand même

Mariine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12.10.08 16:23    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Merci pour ton résumé
J'avoue attendre longtemps pour une tape dan la main =/. Mais bon l'essentiel c'est que tu l'ais vu
(Pour Christophe Mae, moi non plus, j'aurais pas eu la patiente d'attendre. C'est bien un artiste qui m'enerve lui )

Fii0`

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 12.10.08 16:26    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Merci pour le Résumer.

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 12.10.08 16:29    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Je pense que si Léa n'est pas resté c'est que vraiment elle ne pouvais pas ...
Elle a un trop grand coeur et est trop reconnaissante envers son public pour se trasser comme ça ...

Merci pour ton résumé ma Claire <333

Polykette

MessagePosté le: 12.10.08 16:41    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Je pense que tu as raison Malo,
si elle s'est dépéchée c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement ^^
Mais l'important est que tu aies pu la voir et qu'elle se soit donnée à fond sur scène ;-

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 12.10.08 16:54    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

D'accord avec Malo aussi ^^ parce que voilà Léa c'est Léa ^^
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 12.10.08 16:56    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Me voilà de retour je reviens ce soir vs faire un CR le temps que je range tout là ! Le show de Lea hier soir est pour moi l'un des meilleur : la voix impect et tout !! Chapeau !!

A toutes

Bisme

MessagePosté le: 12.10.08 17:04    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Oui mais dites vous bien qu'on a attendu 3h debout pour elle! donc je l'ai un peu en traver de la gorge! je sais qu'elle a ses raisons mais voilà nous adresser un petit mot n'aurait pas été de trop!

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 12.10.08 17:08    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Ouai mais Léa elle sait pas en arrivant que vous attendez depuis 3h ...
Même si je te comprend complètement j'aurais été aussi beaucoup déçu d'avoir attendu pour rien ... Mais dit toi que si elle n'est pas resté c'est qu'il y avais forcement une raison !!

Polykette

MessagePosté le: 12.10.08 17:17    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Han, je te comprends Bisme :(
J'aurai été déçue aussi ...
mais elle s'est bien ratrappée après ;)

On va dire que j'ai vécu la même chose avec le Maé
Sauf que j'avais attendu euh ... 6 heures debout ^^

Titia*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Histoire fascinante

MessagePosté le: 12.10.08 18:15    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Ben moi aussi j'y été et si Lea n'est pas resté c'est qu'elle etait en retard de 1h pour faire c'est balance, puis aprés elle est revenue 2 fois a la porte pour faire des coucou mais elle n'avait pas le droit de sortir sinon sa allé durée trop longtemps et on l'attendé pour voir les enfants malades.

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 12.10.08 18:29    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Merci Titia pour les explications =)

Titia*

MessagePosté le: 12.10.08 18:48    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Ben de rien, puis elle a même pas pu resté jusqu'à la fin elle est parti direct après avoir chanté vu qu'elle avait 1H30 de route a faire pour allé jusqu'à Brignoles.

Insomnia69

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: ¨¨On Se ReLeVe¨¨

MessagePosté le: 12.10.08 19:18    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Je partage ta deception bibi.Il faut arreter de se voiler la face et de lui chercher des exuses les gens .Quelque soit les raison de son attitude fuyante c'est sur que sa doit etre frustrant d'attendre et de pas savoir a quoi s'attendre non plus .

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 12.10.08 19:31    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

On a jamais dit le contraire bien au contraire ...
On a dit la même chose que toi mais différement !!!!

Nacera

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: histoire d'une absen

MessagePosté le: 12.10.08 21:27    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Ca m'étonnait aussi qu'elle ne soit pas restée faire des photos, elle est pas de ce genre.
Ensuite je comprends la déception de bisme moi aussi j'étais dégoutée pour elle .
Quand léa se faufile aussi rapidement c'est qu'elle peut pas faire autrement à cause de son planning ou d'autres personnes qui exercent une autorité professionnelle sur elle comme son manageur..C'est pas de sa volonté.
Je pense pas que quelqu'un ici cherche à lui trouver des excuses.

Je ne trouve pas que léa a eu une attitude fuyante vis à vis de vous une seule fois.
Vu comment elle vous porte dans son coeur.

Certains commentaires me décoit mais bon.Je pense que je vais conclure par Tout ne s'excuse pas mais tout s'explique...!

Titia*

MessagePosté le: 12.10.08 21:35    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Je ne lui cherche pas d'excuse j'explique juste se qu'il c'est passé.

Insomnia69

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: ¨¨On Se ReLeVe¨¨

MessagePosté le: 13.10.08 02:23    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

J'parlais pa dtoi specialmen titia mai des gens en general ,puis desolé si mon commentaire choque ou decois mai bon apres avoir refusé de croire des actions come sa sur lea jtombe de haut.puis partir comme sa sans meme un pti mot comme quoi elle a pas le temps , c'est ptetre pas le mot le plus adapté mais c'est kan mem "fuyant" enfin bref quelques soit les "exuses" ou les "explications" la deception est la.Je suis pas du genre a critiquer les artistes ,encor moins lea paske jla kiff tro mais je dis ske jpense c'est tout ke sa plaise ou non. 

Bisme

MessagePosté le: 13.10.08 11:20    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

De toute façon pour la plupart vous ne pouvez pas comprendre. Je ne veux pas être méchante bien au contraire je veux vous montré pk je suis déçu. De 1 je ne voulais pas y aller a la base car je n'est rien payé du tout. c'est mon pote qui a tout payé voilà pk je ne voulais pas y aller. Pour cette soirée il a dépensé plus de 200 euros,(sachant qu'il est en apprentissage il n'a pas que sa a faire) les places, le transport, la bouffe. Alors je suis désolé mais déjà 3h a attendre sachant qu'il a banqué 200 euros je suis désolé j'ai les boules. Plus pour lui que pour moi. Ensuite d'accord elle est arrivée en retard, d'accord elle devait faire ses balances et voir les enfant mais c'est de trop de dire "désolé je n'est pas le temps" ? comme sa je ne serais pas resté encore 1h a l'attendre et j'aurais peu être trouvé un endroit mieux pour manger et moins cher! Enfin bref comme j'ai dis pour la plupart vous ne pouvez pas comprendre. Si je suis la seule qui y est allé a être deçu c'est psk les autres l'ont vu en boite après ou l'avais déjà vu 72 mille fois avant.

Et cela ne veux pas dire non plus que j'ai passé une soirée pourri, Léa a merveilleusement bien chanté et ce n'est pas pour autant que je n'apprécis plus son travail et son talent...
Je suis déçu c'est tout!

...Pepito

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation