Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[GALA] Faire face au Sida - Avignon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 13.10.08 16:49    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Etant aussi de la partie je m'autorise aussi à faire mon petit compte rendu...

Arrivé à Avignon à 11h30 (ce qui ne sert strictement à rien car Léa est toujours en retard mais bon... ^^) en compagnie de mes camarades Titia et Assya, nous nous sommes postées quelques temps devant le théatre... Quentin est arrivé très naturel et très gentil et a passé beaucoup de temps avec ses fans bref ce n'est pas vraiment ce qui nous interesse... Rejoins par Jonathan quelques temps après nous avons mangés ensemble puis nous sommes postés devant l'entré des artistes. Nous avons sympathisés avec quelques personnes de l'organisation ainsi que les vigiles qui nous tenaient régulièrement informé de l'arrivé de Léa, ce qui était au passage compliqué pour eux étant donné qu'ils n'avaient pas prévu son retard... A un moment comme l'a très bien expliqué Bisme il y a la question de savoir si Léa était déja entré ou pas, mais comme Quentin (qui partageait la même loge qu'elle) nous avait dit qu'il nous préviendrait quand elle arriverait on s'est pas trop posé la question...
18h Léa arrive enfin en compagnie de Sandra et de son DJ, c'est vrai que son passage à été rapide, effctivement elle nous a tappé dans la main et est rentré directement à l'interrieur du théatre, mais MX et Sandra eux ont prient le temps de nous faire la bise. Une vingtaine de minutes après Léa est apparut à la porte et nous a fait sa petite tête triste qui laissait comprendre qu'elle aurait aimé venir nous voir, mais quand on lui a demandé de venir elle nous a répondu qu'elle ne pouvait pas.... Elle est revenue une seconde fois faire des petits coucous à la vitre puis est partie se préparer.
Nous sommes ensuite retourné devant de le théatre pour voir la "montée des marches" (mm si il n'y en avait à peine 8...) puis on est allé mangé....
Avant de partir pour la boite on a décidé de retourner vite fait derrière et par chance Léa était dehors en train de fumer une cigarette. Elle nous a fait rentré et c'est là où elle nous à expliqué ce que disait Titia un peut plus haut et je tiens à préciser qu'elle était malade.

Pour nous l'aventure ne s'est pas achevé ici car nous l'avons retrouvé en boite, mais je m'arreterais la car c'est une autre histoire.

Je ne cherche certainement pas à trouver des excuses à Léa qui ne lui serait pas mérité (Je m'adresse particulièrement à Nahila)surtout que, et Titia et Assya seront d'accord avec moi, j'ai tendance à ne pas pardonner certains actes que Léa fait et qui ne me plaisent pas... Si je fais ce résumé c'est simplement pour dire ce qui c'est vraiment passé afin que certaines mauvaises langues (et sincèrement je ne vise personne en particulier) ne déforment pas tout. Elle n'avait pas prévu de ne pas pouvoir revenir c'est simplement pour ça qu'elle ne l'a pas dit avant de venir devant la porte.

Je comprends tout à fait Bisme que tu sois déçu de ne pas l'avoir vu plus que ça pour le nombre de fois où ça m'est arrivé dans le passé, mais c'est le risque à prendre quand on se déplace pour la voir, surtout dans des grands trucs comme ça et puis sache que ce n'était vraiment pas voulu et qu'elle n'avait pas le choix.

Maintenant, pour ceux qui veulent continuer à croire et à dire es choses qu'ils savent indigne de Léa et vous le savez très bien, faites si ça vous chante, mais ne pourrissez pas la tête des autres.

Tanya

Publicité

MessagePosté le: 13.10.08 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 13.10.08 17:17    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Bin si elle aurait pu le prévoir qu'elle ne reviendré pas car elle le savait en arrivant en retard qu'elle devait faire ses balances. Puis personne ne déforme les choses car tout le monde sais ce qui c'est passé même Nahila vu que je lui est expliqué.
Enfin bref je suis déçu point final.

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

Dernière édition par Bisme le 13.10.08 17:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 13.10.08 17:29    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Elle n'avait pas prévu qu'après ses balances elle devait directement allez voir les enfants malades, c'est pour ça que dès qu'elle l'a sut elle est venue à la porte pour dire qu'elle ne pouvait pas venir!
Après comme je te l'ai dis je comprends vraiment que tu sois déçu et c'est ton droit, je t'explique juste le pourquoi de ses actes car j'aurais aimé savoir pourquoi quand ça s'est passé pour moi, même si ça n'enlevera pas ta déception... Après tu en fais ce que tu veux...

Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 13.10.08 18:22    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

jpense que ça sert a  rien de polémiquer des heures sur cette histoire
je comprends la déception de Bisme
mais je suis aussi d'accord avec les autres pour dire que si Léa avait pu faire autrement elle l'aurait fait, parce que Léa est toujours la pour faire une photo, vous l'avez tous vu elle fait toujours en sorte d'être la pour ses fans..
même si j'ai pas été la ce jour la, les autres fois ou j'ai vu Léa elle a toujours pris le temps pour nous & limite elle sbattait avec son équipe &/ou les vigiles pour pouvoir nous accorder du temps..donc je doute que Léa ait eu une attitude fuyante, elle avait juste pas le temps & pas le choix .
& puis j'ai confiance en ce qu'a dit Tanya, je sais qu'elle défend pas Léa, parce qu'en général elle lui fait pas d'cadeaux^^ lol

Visiter le site web du posteur MSN
Bisme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 13.10.08 20:28    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Y a pas de polémique du tout.
J'explique ma déception, pas besoin d'avoir 30 mille personne à parler la dessus c'est tout.Et puis quand tu dis que Léa est toujours là.. heu non non pas toujours hein. je vais pas faire un débat, comme j'ai dis cette fois si elle a eu ses raisons mais c'est pas la première fois! Plusieurs personne pourrons le prouver mais ce n'est pas le sujet.
Puis je parle avec les gens qui savent je ne vois pas pk il y aurait polémique. Dès qu'on commence à partir sur un sujet ou il y a des avis divergeant de suite il y a débat ou polémique.
Merci Tanya de m'avoir expliqué le pk du comment mais comme tu la dis sa n'enlève pas ma déception. Tout s'explique ok mais tout ne se pardonne pas non plus.

Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…

...Pepito

Visiter le site web du posteur
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 13.10.08 20:34    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon Répondre en citant

Léa a une vie en dehors des concerts, des shows et surtout des fans ...
Elle peut pas toujours être au top et surtout faire ce qu'elle veut ...
Enfin bref au pire y'a aucunes explications a donner elle fait ce qu'elle veut et ce qu'elle peut ...

JE VEROUILLE LE SUJET !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: [GALA] Faire face au Sida - Avignon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation