Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titia*
|
Posté le: 05.11.08 12:03 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|

ECN et la Ville de Mulhouse présentent le concert évènement "Mix'Cité Party", le 16 novembre à 18h au Parc Expo de Mulhouse. Mix'Cité Party … c’est un grand show avec le plus grand plateau d'artistes jamais réunis à Mulhouse: Mathieu Edward, Melissa M, Lea Castel, Mokobe, Tom Snare, Jallal El Hamdaoui, Slaï, Marc Antoine, Louisy Joseph, Alan Master T, Dim Chris, Thomas M Green, Fanny J, Dj Assad & Maradja, Slaï, Cheb Rayan et Say C. D'autres artistes se rajouetront encore à la liste! Une soirée sur le thème de la mixité auprès des jeunes à travers différents univers musicaux: Hip-Hop, Dance, RnB, House, Oriental, Latino, Zouk... Ce concert/show est organisé dans le cadre des journées Cité-Jeune 08 (du 9 au 16 novembre) de Mulhouse et viendra clôturer cette opération.
Tarif: 13€ - Vente des billets dans les points de vente habituels:Fnac, Auchan, Cora, Leclerc, Fnac.com, Ticketnet.fr, Cultura, Rond Point, Géant. - Par Tél: 08 92 68 36 22 et 08 92 39 01 00 Tarif spécial pour les mulhousien: 8€ Points de vente: Kinepolis, Le Palace et Sémaphore (justificatif de domicile à Mulhouse à présenter obligatoirement) http://www.radioecn.com/ ___________________________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 05.11.08 12:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
~Wassila~
Localisation: Stras-City ;-)  Chanson préférée ?: Préssée de vivre. x3
|
Posté le: 05.11.08 12:08 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Ah bah c'est ça ce fameux concert multi-artistes. ^^ Merci pour l'info. =)
|
|
|
 |
MalOry Administratrice
Localisation: Finistère  Chanson préférée ?: Mort pour rien Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.
|
Posté le: 05.11.08 12:11 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci pour l'info Titia =)
|
|
|
 |
NyssOu_*
Localisation: Toulousee prend le pouvoir (y) Chanson préférée ?: De Passage`
|
Posté le: 05.11.08 12:41 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Sisi merci Pour l'info =D ___________________________________
Je mange des pierres poour que mon coeur s'endurcisse , Mon frere la route et longue && rare sont ceux qui reucissent ...
|
|
|
 |
Mumu
Localisation: Le Gers (32)  Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle
|
Posté le: 05.11.08 12:52 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
merci de l'info
|
|
|
 |
L-ucie
|
|
|
 |
Ptite-aura
|
Posté le: 05.11.08 13:15 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Mercii pour l'info titia mais trop loin pour moi aussi :S ___________________________________ LEA CASTEL .. ♥
Dernière édition par Ptite-aura le 06.11.08 21:05; édité 1 fois
|
|
|
 |
*Marine*
|
Posté le: 05.11.08 13:19 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci pour l'info =) ___________________________________ M4RIN3__*
|
|
|
 |
liliC
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 7  Chanson préférée ?: melancolie
|
Posté le: 05.11.08 14:08 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Enfin dans ma ville Léa, je vais tout faire pour y aller !!! Je suis trop happy ___________________________________ Oui, je sais tu as toujours été là pour moi quand j'avais besoin de toi, dis toi que tout ce que tu me donnes Dieu te le rendra.
|
|
|
 |
Lily86
|
Posté le: 05.11.08 14:59 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci pour l'info! Argh toujours à l'autre bout de chez moi. ___________________________________ CASTEL FAMILY
Lady Orphan, rappeuse ! http://lady-orphan.skyrock.com/
"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!
|
|
|
 |
Polykette
|
Posté le: 05.11.08 16:38 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merciiii pour l'infoooo  ___________________________________

|
|
|
 |
Jonathan Administratrice
Localisation: Aix / Marseille - Paris  Chanson préférée ?: Je vois
|
Posté le: 05.11.08 18:10 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Dommage que ca soit un dimanche ... Merci Titia 
Vu que c'est ds région elle fera p-e le NRJ Music Tour de Strasbourg ?? ... ___________________________________

|
|
|
 |
Sabrina Administratrice
|
|
|
 |
Titia*
|
Posté le: 05.11.08 19:03 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
lol moi aussi je cherche des solutions mais dans un sens sa tombe bien vu que je serais à Paris se week-end la et je repars que le lundi. ___________________________________

|
|
|
 |
Emilie02
|
Posté le: 05.11.08 19:05 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
c'est encore pas vere chez moi tou sa lol ___________________________________ Pressé de v[ii]vre le 7 avr[ii]l [ CaStEl FaMiLy ]
|
|
|
 |
Liline
|
Posté le: 05.11.08 19:27 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci de l'info mais pourrais pas y aller ___________________________________
♥ 14 juillet 2oo8 ; 6 février 2o1o ; 19 février 2o1o ; 26 & 27 février 2o1o ; 5 & 6 mars 2o1o ; 4 avril 2o1o ; 7 mai 2o1o ; 26 août 2o1o ; 5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ; 16 mars 2o12 ♥
|
|
|
 |
Mariine
|
Posté le: 05.11.08 19:59 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci pour l'info =)
|
|
|
 |
Jordy Modérateur
Localisation: 06  Chanson préférée ?: . Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...
|
Posté le: 06.11.08 10:52 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci pour l'info, mais comme d'habitude je peux pas y aller vu c'es loin de chez moi 
|
|
|
 |
Chris
Localisation: Suisse  Chanson préférée ?: On se relève Autres Chanteurs ?: Diam's, Amel Bent, Sarah Riani
|
Posté le: 06.11.08 16:37 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
merci pour l'info. C'est qu'a deux heures de chez moi pour une fois.... ca devient interessant! je vais essayer d'arranger le coup pour y aller... ___________________________________ "Puis je m’en fous de ce que les autres peuvent penser, car dans ce monde personne ne détient la vérité..."
|
|
|
 |
*Justine*
|
Posté le: 06.11.08 19:21 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Merci pour l'info mais je pourrai pas y aller ... ___________________________________
Castel Family forever x3' .
|
|
|
 |
Sabrina Administratrice
|
|
|
 |
Titia*
|
Posté le: 06.11.08 19:50 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Moi c'est bon j'y vais avec Tanya, Assya et paut-etre Manu ___________________________________

|
|
|
 |
Chris
Localisation: Suisse  Chanson préférée ?: On se relève Autres Chanteurs ?: Diam's, Amel Bent, Sarah Riani
|
Posté le: 06.11.08 20:24 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
trop contente c'est sûr j'y vais... mais j'aurais une ptite question c'est vraiment sûr qu'il y a Léa car je suis tomber sur une affiche ou y avait Shéryfa à la place et je trouve un peu bizarre
voilà ou j'ai vu l'affiche http://cherifa.musicblog.fr/891191/Concert-MIX-CITE-PARTY-a-Mulhouse-le-16-… ___________________________________ "Puis je m’en fous de ce que les autres peuvent penser, car dans ce monde personne ne détient la vérité..."
|
|
|
 |
Titia*
|
Posté le: 06.11.08 20:27 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
T'inquiete c'est sur quel est la vu que l'affiche que j'ai mise je l'es pris sur le site de la radio qui l'organise. ___________________________________

|
|
|
 |
Chris
|
Posté le: 06.11.08 20:29 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
Sab a écrit: | chris a écrit: | merci pour l'info. C'est qu'a deux heures de chez moi pour une fois.... ca devient interessant! je vais essayer d'arranger le coup pour y aller...
| Pfiou ouais pour une fois là ^^ Moi aussi jnégocie jnégocie
| j'espère que tu pourra aussi y aller pour une fois...
ok merci Titia ___________________________________ "Puis je m’en fous de ce que les autres peuvent penser, car dans ce monde personne ne détient la vérité..."
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:18 Sujet du message: [CONCERT] Mix'Cité Party - Mulhouse (68) |
|
|
|
|
|
 |
|