Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Faire des montages ou Design ? [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ Administration ♪
-> ~ Besoin d’aide ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Chanson préférée ?: reviens-moi!

MessagePosté le: 08.11.08 15:32    Sujet du message: Faire des montages ou Design ? [RESOLU] Répondre en citant

cc! alors peu etre ke cette question à deja eter demander mais je voudrer savoir comment on fe pour fere des creations sur les photos et tout et les design ossi enfin voilà si kelkun pe me repondre donc voilà merci davance!!!=D

Publicité

MessagePosté le: 08.11.08 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: C'est Grave

MessagePosté le: 08.11.08 19:07    Sujet du message: Faire des montages ou Design ? [RESOLU] Répondre en citant

Avec un logiciel et du temps ^^ y a photshop ou photfiltre ces le splus connu je pense plein de tuto sur le net sufi de chercher un peut . 

MSN
Caroline

MessagePosté le: 08.11.08 20:49    Sujet du message: Faire des montages ou Design ? [RESOLU] Répondre en citant

a daccord merci dif!!! ;-

Jordy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: .
Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...

MessagePosté le: 08.11.08 21:24    Sujet du message: Faire des montages ou Design ? [RESOLU] Répondre en citant

Si tu veux il y a aussi le forum Art-Design ( http://art-design.xooit.com ) t'a tout ce qu'il faut pour les montages (Textures, brushs, tutoriaux ..)

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline

MessagePosté le: 11.11.08 14:24    Sujet du message: Faire des montages ou Design ? [RESOLU] Répondre en citant

a ok je saver pas ke yaver un forum sur sa merci jordy! ;-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Faire des montages ou Design ? [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ Administration ♪
-> ~ Besoin d’aide ~
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation