Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sarah Riani
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Léa Castel Index du Forum ->
♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiihed


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 171
Localisation: Aulnay Sous .
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Je vois .

MessagePosté le: 19.12.08 21:43    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Ah Ouais , J'aime sa voix , Ellea du talent .
___________________________________
Qui n'trouuve pas leurs mots , Ohouuh , pour dire ce qu'il ressentent Ohouuuhouhohouho , Ceux qu'on nomme les autres , Ohouhouh Ces étranger du Monde ... C'est étranger du monde .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: 19.12.08 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Imène


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 1 482
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: Toutes celles de Léa
Autres Chanteurs ?: Sarah R., Soprano ..

MessagePosté le: 20.12.08 09:38    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Viivement février

Que des frissons et que du bonheur quand on l'écoute :coeur: :coeur: :coeur:


Revenir en haut
Miiss-Lauuraa


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 1 576
Localisation: 35 =)
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 20.12.08 23:55    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Sarah c'est trop de la bombe ! Je kiffe le clip avec Brasco :coeur:
___________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sarah-78


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: Les Mureaux 78
Féminin

MessagePosté le: 23.12.08 12:55    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Elle chante bien, j'aime bien la chanson avec Brasco
___________________________________
Ne m’promet pas ta vie, si tu la donnes jour & nuit à la rue…


Revenir en haut
Léa_#13


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 17.02.09 18:01    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Sarah je surkiff<3
Ahh ma sarah.


Revenir en haut
Soso29


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: finistere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: monde des merveilles

MessagePosté le: 17.02.09 23:04    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

je découvre mais j'aime bcp !!
___________________________________
____LEA <3____


Revenir en haut
MSN
marinebg0101


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 110
Localisation: Lyon
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05.03.09 13:23    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Alala Sarah :coeur:  Tmtc Malo lol

D'ailleurs vu que vous avez l'air de kiffer, je me permets de vous demander un petit service pour nous aider à faire diffuser Sarah sur skyrock! En fait je vous explique en gros, les plus grosses radio comme sky et nrj kiffent Sarah mais le truc c'est qu'ils attendent de voir que y'a du monde derrière elle pour la diffuser sur leurs ondes!
Actuellement, y'a qu'ADO qui diffuse "D'une blessure à l'autre" mais aussi "Intouchable"!
Skyrock ont fait une pub où on peut entendre un extrait de "D'une blessure à l'autre" mais pour que la song soit diffusée en entière, faut que les gens envoient pleins de messages aux animateurs pour la réclamer donc si vous avez quelques minutes à perdre, bombardez skyrock!!
Merci d'avance!!

Malheureusement, contrairement au buzz que Sarah peut avoir un peu partout sur le net, les maisons de disques sont un peu rétissantes vis à vis d'elle, donc là toute son équipe est en pleine négociation pour arriver à la signer et si on arrive à faire qu'elle soit diffusé sur les plus grandes radios, la négociation sera plus facile! Sachant que la date de sortie de l'album, dépend de la signature en maison de disque vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ceux qui la soutiennent! lol

Merci d'avance à touuuuuuus :top:

Bref toutes les infos sont sur le forum de la mafia riani (lien dans le premier message)
___________________________________



Forum officiel de Sarah Riani:
http://sarah-riani-family.forum-actif.net


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
AmeLaetitia


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 178
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05.03.09 13:34    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

sisiii faut souteniiir les gens, l'album va cartoneeer =D

Merciii à tous ceux qui nous aide!
___________________________________
&quot;J'ai si peur de perdre ces gens qui peuplent ma vie...&quot;


Revenir en haut
Saraa


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 1 361
Localisation: Dans mes pensés
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l' amour souffle

MessagePosté le: 06.03.09 20:25    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

 
Vive  Sarah riani :love: :love: :love:


Revenir en haut
Insomnia69


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 3 323
Localisation: lyon 69
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: ¨¨On Se ReLeVe¨¨

MessagePosté le: 22.03.09 04:58    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Ah mais ouii ELLE c'est une artiste qui merite d'etre soutenue ! :coeur:
en plus elle est yonnaise! :)
___________________________________
I'd quickly give my freedom fo be held in your captivity..
Desperates riprizent with SAB <3
<3 BIBI ALAVE YA<3


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
*Justine*


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 3 037
Localisation: DEVANT MON PC =)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Chanson préférée ?: Touutes (L).

MessagePosté le: 02.04.09 18:32    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

 
Making of de son nouveau feat avec El Matador "Si il ne me restait"  
 
 

___________________________________


Castel Family forever x3' .



Revenir en haut
MSN
Saraa


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 1 361
Localisation: Dans mes pensés
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l' amour souffle

MessagePosté le: 02.04.09 18:35    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Merci pour le making Off
La classe 8)


Revenir en haut
Polykette


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1 943
Localisation: Lyon
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 02.04.09 18:43    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Merciii pour le Making of :D

Pfiouuu cette chanson, coup de coeur :coeur:
Merci Liloune
___________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Imène


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 1 482
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: Toutes celles de Léa
Autres Chanteurs ?: Sarah R., Soprano ..

MessagePosté le: 02.04.09 18:45    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Mercii pour le making of .

Revenir en haut
Lily86


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 1 176
Localisation: poitiers
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 02.04.09 18:49    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Merci!
Trop de frissons déjà, l'album sera une bombe!
___________________________________
CASTEL FAMILY

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Liline


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 6 066
Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 02.04.09 19:23    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Mercii ! Cette chanson :coeur: je la veut en entier :boude:
ouais trop de frissons elle cartonne on attend l'album!
___________________________________
♥ 14 juillet 2oo8 ; 6 février 2o1o ; 19 février 2o1o ;
26 & 27 février 2o1o ; 5 & 6 mars 2o1o ; 4 avril 2o1o ;
7 mai 2o1o ; 26 août 2o1o ;
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥


Revenir en haut
Mumu


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 11 139
Localisation: Le Gers (32)
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 02.04.09 19:40    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

magnifique :coeur:  merci pour le making of

Revenir en haut
MalOry
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 3 799
Localisation: Finistère
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 02.04.09 19:57    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Liline a écrit:
Mercii ! Cette chanson :coeur: je la veut en entier :boude:
ouais trop de frissons elle cartonne on attend l'album!


Elle passe sur Sky & Ado cocotte ;)


Revenir en haut
Polykette


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1 943
Localisation: Lyon
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 02.04.09 20:25    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Elle passe sur skyyy :D
Merciii pour l'info Malooo
___________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Liline


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 6 066
Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 02.04.09 20:26    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

.MalOry. a écrit:
Liline a écrit:
Mercii ! Cette chanson :coeur: je la veut en entier :boude: ouais trop de frissons elle cartonne on attend l'album!


Elle passe sur Sky & Ado cocotte ;)



ouais on m'a dit mais j'ai pu écouté que la fin =/
___________________________________
♥ 14 juillet 2oo8 ; 6 février 2o1o ; 19 février 2o1o ;
26 & 27 février 2o1o ; 5 & 6 mars 2o1o ; 4 avril 2o1o ;
7 mai 2o1o ; 26 août 2o1o ;
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥


Revenir en haut
Alaina


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 2 413
Localisation: Toulon /Hyères (83)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 02.04.09 20:45    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

hihi mdr, ouais elle pète tout elle :coeur:  je kiff
___________________________________
-Préssée de voir la suite-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cyrille


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 157
Localisation: Manche 50
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: &quot;Dans nos livres&quot;

MessagePosté le: 03.04.09 11:52    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhh trop bien ce nouveau titre...
je les entendus sur Sky' y'a deux, trois jours !
Franchement elle est trop forte Sarah, j'aime beaucoup !!!!
bon courage pour la suite
___________________________________
Page de mon action pour &quot;Vaincre la Mucoviscidose&quot; : https://www.facebook.com/pages/Pour-la-vaincre/254698724612883


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mariine


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1 937
Localisation: Seine et Marne, 77
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03.04.09 17:18    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

:coeur: Merci pour le making of =)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Vaness'
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1 611
Localisation: Nantes
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 03.04.09 19:13    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Sympa ce ptit making of merci !!!
J'aime beaucoup la chanson !!!
Pour moi c'est pas trop difficil, elle peut chanter nimporte quoi avec la voix qu'elle a ya peut de chance que j tombe pas sous le charme !!!^^


Revenir en haut
*Justine*


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 3 037
Localisation: DEVANT MON PC =)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Chanson préférée ?: Touutes (L).

MessagePosté le: 04.04.09 11:34    Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Haan, elle vient de passer sur Sky ! :coeur: :coeur:
___________________________________


Castel Family forever x3' .



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Sarah Riani

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Léa Castel Index du Forum ->
♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky