Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sheryfa Luna [Si tu me vois]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 19.06.10 12:28    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

J'ai pensé la même chose, étant donné que l'album était en construction et tout c'est quand même bizarre de pouvoir chambouler tout ça oO
Après en effet on dit que souvent l'été c'est difficile de vendre, mais pourquoi le placer l'été pour ensuite le changer, ils ont déjà conscience avant de placer la date que c'est un risque donc c'est idiot ...
M'enfin j'me dit qu'elle a fait l'écoute de son album donc ceux qui l'ont écouté saurons s'il y a un titre en plus ou non donc on verra ça ...
Mais bon là niveau concurrence à la rentrée c'est chaud ...
Enfin on verra bien tout ça ...

Publicité

MessagePosté le: 19.06.10 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 19.06.10 14:02    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

.MalOry. a écrit:

J'ai pensé la même chose, étant donné que l'album était en construction et tout c'est quand même bizarre de pouvoir chambouler tout ça oO
Après en effet on dit que souvent l'été c'est difficile de vendre, mais pourquoi le placer l'été pour ensuite le changer, ils ont déjà conscience avant de placer la date que c'est un risque donc c'est idiot ...
M'enfin j'me dit qu'elle a fait l'écoute de son album donc ceux qui l'ont écouté saurons s'il y a un titre en plus ou non donc on verra ça ...
Mais bon là niveau concurrence à la rentrée c'est chaud ...
Enfin on verra bien tout ça ...
Il y a aussi l'effet d'attente... En l'annoncant en juin les gens y étaient préparés... Ils savaient qu'elle allait revenir tandis que après si sur le net on annonce son retour pendant les deux mois d'été pour septembre l'info va avoir du mal à passer tu vois c'que j'veux dire ?!

Visiter le site web du posteur
MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 19.06.10 14:09    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

Ouaip' j'vois !!! Mais bon c'est pesant a force d'attendre un album indéfiniment, enfin d'avoir une date fixe qui bouge toujours --'

LiLi-Algerinaa

Chanson préférée ?: Moi j'ai pas by Sopraa &amp;lt;3
Autres Chanteurs ?: Christina Aguilera, Alica Keys, Mariah Carey ext...
Un Commentaire ?: Marseille tous puissant ♥

MessagePosté le: 25.06.10 21:40    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

Quand j'ai écouté la chanson ' tu me manques " j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque, non mais c'est quoi ces paroles ?  :o  

Ps : Mis à par que le refrain reste graver dans la tête Mort de Rire  

Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 06.09.10 20:41    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

J'ai écouté l'album vite fait, pour l'instant j'suis pas trop emballé, j'vais le réécouter :)

Visiter le site web du posteur
MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 06.09.10 21:06    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

Moi aussi j'ai écouté vite fait, pas de grande évolution à mon gout mais j'accroche quand même, hâte d'avoir l'album :)

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 14.09.10 09:37    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

Nouvel Album dans les bacs, perso j'kiff =P

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 14.09.10 13:42    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

Moi aussi ca va j'aime assez cet album, même si en effet y a pas d'évolution mais y a des beaux morceaux.
Coup de coeur : "Tu seras un homme" :coeur:
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

cin02430

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: On se relève
Autres Chanteurs ?: Shéryfa Luna , Liya

MessagePosté le: 14.09.10 15:39    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

Le nouvel album "Si tu me vois" de Sheyfa Luna est disponible depuis le 6 septembre en téléchargement légal sur Itunes (ici : http://itunes.apple.com/fr/album/si-tu-me-vois/id377629914) et depuis le 13 septembre il est disponible dans les bacs !

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !? D'abord, faire passer l'info et ensuite : C'est parti ! Courrez vite l'acheter ! Vous allez l'adorer !

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 14.09.10 20:10    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

cin02430 a écrit:
Le nouvel album "Si tu me vois" de Sheyfa Luna est disponible depuis le 6 septembre en téléchargement légal sur Itunes (ici : http://itunes.apple.com/fr/album/si-tu-me-vois/id377629914) et depuis le 13 septembre il est disponible dans les bacs !

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !? D'abord, faire passer l'info et ensuite : C'est parti ! Courrez vite l'acheter ! Vous allez l'adorer !

La pub était déjà faite lol

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 14.09.10 20:10    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois] Répondre en citant

cin02430 a écrit:

La pub était déjà faite lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Sheryfa Luna [Si tu me vois]

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation