Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Groupes ANTI-LEA /!\
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Presse/Web -> » Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 07.12.08 20:23    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Ouai mais Houss il ne l'as pas ouvert ...

Publicité

MessagePosté le: 07.12.08 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miiss-lea--x3

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Troop De truc pour Touut ecriree

MessagePosté le: 07.12.08 20:23    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Aaaaa Ok

Castel Family x33'

Visiter le site web du posteur MSN
*Justine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Chanson préférée ?: Touutes (L).

MessagePosté le: 07.12.08 20:58    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Des groupes Anti d'un artiste sur Facebook il en existe par centaines et sur n'importe qu'elle artistes.
Je préfére les éviter meme si je pense que vraiement les gens sont dégueulasse de faire des groupes de ce genre. Chacun ses gouts et on doit les respecter donc si ils aiment pas tel ou tel artiste bah ils se taisent ... ^^

Castel Family forever x3' .

MSN
didine

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07.12.08 21:20    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

c honteux jcroi ke ya rien a dire!! En faite c juste kils ont les boules parcke LEA cartonne alors on va continuer a la soutenir et ils oraont les boules!! Pour ce qui est de la swija ils etaient bien content de venir o planete rap de lea alors sa sert a rien de la tailler! Et puis ils serait a la hauteur de lea ben ptetre kils sraient dja connu et kil participerai a de grands evenemt!!

En tout cas c inadmissible!!! les Rageux de facebook fo kil ferme leur bouche sinon va faloire leur la casser!! mdr   bsx

MSN
Sh'0u

Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 07.12.08 21:42    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Moi sa mfait rire tous simplement . Ya même pas de mots pour décrire le manque de respect . Même entre artiste ya aucun respect alors que deviens le monde ? Enfin l'importance c'est de savoir ce que Léa vaut vraiment . IOn s'en fiche de ce que les autres pensent tant que nous on pense que léa rest la MEILLEURE et bien plus face a tous sa . Sur ce signaler ses groupes :)

Visiter le site web du posteur
Sabrine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Quand L'amour Souffle

MessagePosté le: 07.12.08 22:58    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Choquée comme la plupart j'sais pas quoi dire c'est désolant de voir a quel point les gens peuvent être bête , mais bon y'aura tjs des imbéciles...

MSN
maxwell93

MessagePosté le: 08.12.08 00:06    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

c vraiment dommage que Léa se disputent avec eux ils formait une bonne famille et tout à coup ils se mettent a l'insulter et c'est rumeur comme quoi ils parlent plus a Léa datent depuis le mois de mai.
Mais franchement c pas bien de l'insulter comme sa alors que léa ne les a pas insulter même jusqu'à maintenant elle dit  toujours du bien sur sopra et j'espère que lui aussi ne si mette pas sa serait plus intelligent de sa part.

Sweet-paradiise

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée ?: Reviens Moi

MessagePosté le: 08.12.08 11:12    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Alors Là je suis déçu ! Les Gens y parle Bête !! Pffffff
Moi qui attendé tellement l'album de La Swija là jvé me posé deux fois la question avant de l'acheté !! je crois meme qu'il a tout faux en faisant sà
C'est vraiment dégeulasse ce qu'il a dit mistral surtout son 1er commentaire ( Qu'elle creve et qu'elle nous laisse tranquille ) Enfin bref J'ai mis un commentaire !!
Quoi qu'il arrive Léa Nous On l'aime <3

MSN
Guelise93

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 08.12.08 13:24    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

J'ai trouvé un groupe : Mistral, un vrai gamin
Mais idem je suis choqué par les msg de mistral !

C'est du grand n'importe quoi

Nacera

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: histoire d'une absen

MessagePosté le: 08.12.08 14:49    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

"Que Léa se disputent avec eux ?"
vous parlez toujours sans savoir ça m'énerve qu'on remette la faute sur Léa ou qu'on la fasse passer pour la coupable . Si seulement vous saviez...

Cela dit concernant mistral il est puéril c'est pas en la critiquant qui vendra plus..et ces pseudos groupies qui l'acquiesse sans même connaitre léa bande de bouffonnes..

#Sofia

Chanson préférée ?: STK feat Léa et Lorenzo Besoin de toi

MessagePosté le: 08.12.08 15:33    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

A mais c'est puéril! aucun respect si tu n'aimes pas c'est ton choix tes guouts...mais de là a faire des "groupes anti Léa!" franchement faut vraiment avoir 5ans d'age mental! c'est scandaleux! Mais faut dire faut pas les ens vouloirs... la jalousie finira par les tués!
Bandes de *****  des gamines sans cerveaux!

Moi je vous dit! Léa c'est La MEILLEURE!!! Quoi que les gens en Pensent!!!!

Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 08.12.08 16:18    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Jai dénoncé .. On peut rien y faire de tte facon ..

Miiss-lea--x3

MessagePosté le: 08.12.08 20:05    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Moi j'ai demander a zino et il ma repondu : Ya pas de souci je te comprend après sa change pas au fait ke tu aimeras léa avec ou sans nous tu peux tjr l'aimer, maintenant c vrai k'elle n'est plus dans le label pour des raison professionnel apres chacun l'exprme a sa manière lol nous on le cri pas sur tous les toits, et pour le groupe, moi j'ai vu ka la base ct rigolo pour eux tous, et mistral c fait tirer dessus comme koi c lui ka fait alors ke c faux dc je comprend sa reaction sur le coup c dur mais bon voila.!!!

Bon vlaa  ...

Castel Family x33'

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 08.12.08 20:14    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Zinooooo :coeur:
Il est franc et y se cache pas derrière des insultes lui...
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 08.12.08 20:31    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

ah Zino JE T'AIME :coeur:

NyssOu_*

Chanson préférée ?: De Passage`

MessagePosté le: 08.12.08 20:35    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Sisi zino il assuree =)

MSN
Miiss-Lauuraa

Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 08.12.08 20:51    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Owii Zino sisi il gere !

Nacera

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: histoire d'une absen

MessagePosté le: 08.12.08 21:00    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Il se cache avec ces pseudos excuses c'est pas le fait que le groupe soit créer qui pose probleme c'est les propos tenus dedans et le fait qu'il fasse tourner à ces contacts l'invitation au groupe c'est lui qui me l'a envoyé..donc bon

PS moi aussi j'ai denoncé le groupe hier soir

Chris

Chanson préférée ?: On se relève
Autres Chanteurs ?: Diam's, Amel Bent, Sarah Riani

MessagePosté le: 09.12.08 09:50    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Moi facebook je connais pas trop le truc mais j'ai été voir les liens et j'arrive vraiment pas à comprendre ce comportement, c'est juste stupide.

Je vais pas m'étendre la dessus, mais pour moi qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est le respect. Et pour ces gens là, il est loin, très très loin, il a été envahi par leur stupidité. Autre chose que je comprend pas c'est pourquoi s'acharner sur qqch qu'on aime pas? Mais bon c'est la vie, il y aura toujours des gens comme ça et malheureuseemnt on peut rien y faire...

MSN
Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 09.12.08 12:24    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Je suis choqué!
Rien à ajouter c'est vraiment stupide.
Ils m'ont vraiment déçu! :(

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

maxwell93

MessagePosté le: 09.12.08 14:22    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

leastreetskillz a écrit:
"Que Léa se disputent avec eux ?"
vous parlez toujours sans savoir ça m'énerve qu'on remette la faute sur Léa ou qu'on la fasse passer pour la coupable . Si seulement vous saviez...

Cela dit concernant mistral il est puéril c'est pas en la critiquant qui vendra plus..et ces pseudos groupies qui l'acquiesse sans même connaitre léa bande de bouffonnes..
je ne remettais pas la faute sur Léa je me suis mal exprimé désolé

Miiss-lea--x3

MessagePosté le: 09.12.08 20:07    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Vlaa Un Autre message de Zino : je te garanti ke c pas ds notre mentalité de se disputer avec les gens (ta pu le voir kon été cool) apres kan ya des incompatibilités sa devient impossible et pour eviter des dispute ou ce genre de conflit comme aujourd hui, c parti d'une blague sa a finit en bordel mais bon nous on lui souhaite tout le bonheur du monde mm si nos chemins se sont séparé, c'est pas la guerree!!!!
allezzz biizz a toi et Rdv vendredi pour le nouveau clip, fait passer l'info.!!
La Swija

Castel Family x33'

Emilie02

MessagePosté le: 09.12.08 22:34    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Je croi vraiment qu'il n'ya rien a dire ...
Tant qu'il y aura des gens comme nous pour soutenir lea tout ira bien ...

Jordy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: .
Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...

MessagePosté le: 09.12.08 23:59    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

:o Je sais même pas quoi dire, sa me choque ces commentaires si méchant et lache de la part des gens, et pour la Swija je suis déçu aussi .. Ils on le droit de ne plus se parler mais le respect doit quand même être présent !
Sinon Léa est plus chez Street Skilz ? Je vais passer pour un *** mais bon lol

defwe93600
Invité

MessagePosté le: 10.12.08 19:18    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\ Répondre en citant

Non c'est carrément petit ce qu'il font a léa créer un groupe anti-léa c'est enfantin ce sont vraiment des gens immature. NOUS ON L'AIME NOTRE LÉA !!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Groupes ANTI-LEA /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Presse/Web -> » Web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation