Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes rencontres avec Léa

♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Partage ta rencontre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
defwe93600
Invité

MessagePosté le: 16.12.08 23:14    Sujet du message: Mes rencontres avec Léa Répondre en citant

La première fois que j'ai vu Léa c'était en show case au virgin méga store des champs élysées, bon naturellement on a voulu l'approcher avec Walid mais pas moyens même pour la séance dédicasse, il fallait absolument son album et franchement pour ne rien caché a cette époque j'aimais pas du tout Léa donc ça m'avait rien fait. Ensuite est venu le jour du showcase sfr  le fameux jour de où Walid est monté pour la première fois avec léa sur scéne et encore une fois on à essayé de l'approcher mais toujours pas moyens et là c'était ni à cause de son album ni même des vigils mais de l'amie a Walid qui attendait dehors pauvre walid lui qui voulait sa petite photo de Léa mais je lui disait que c'était pas grave qu'il avait la chance d'être monté avec elle sur scéne et on repartait sur un trés beau souvenirs pour Walid et moi j'aimais bien Léa de plus en plus. Puis sont venus les jours des planètes rap urban peace 2 et celui de Kenza Farah où bien évidemment Léa était présente, pour ce qui est du 1er planete rap Léa arrive juste aprés Sheryfa Luna vers 19h59 en retard comme à son habitude a ce qu'il pârait alors là elle nous fais la bise a tout le monde et là son parfum mais qu'elle belle odeur et faut dire que je l'aime bien vraiment depuis ce jour là et enfin ma dernière rencontre planete rap de Kenza Farah là nous on l'attend en bas de skyrock elle descend et là je lui demande une photo en faite on lui demande tous une photo et c'est moi qui prend les photo et Léa elle me regarde elle me dit : " ti arrete de prendre les photos ti te baisse ti te baisse" et franchement depuis cette réplique la et son parfum Léa je la kiffe trop.

Publicité

MessagePosté le: 16.12.08 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ Kelly

Chanson préférée ?: Histoire d"une absence
Autres Chanteurs ?: Vitaa

MessagePosté le: 14.03.10 21:52    Sujet du message: Mes rencontres avec Léa Répondre en citant

xD tu te souviens de son parfum et tout, trop bien :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Mes rencontres avec Léa

♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Partage ta rencontre ~
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation