Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
STK El Diablo [La route est longue]

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 14.01.09 17:24    Sujet du message: STK El Diablo [La route est longue] Répondre en citant

Nouvel artiste rap français sur marseille STK EL DIABLO en collaboration avec SECTION HUNTER le label de Vincenzo des PSY 4 de la rime .

A fait une apparition dans la mix tape PART II avec LORENZO LA RAFALE , LYGNE 26, SAID , VINCENZO, tout ça mixé par dj MX MEN .

Vous pouvez le voir sur le clip de Melissa feat Akh (taxi 4) , le dvd de PSY 4 dans "au taquet ", le clip "effet de style effet de mode"et prochainement dans le clip de LORENZO "la france va mal" vous pouvez l entendre sur la mixtape mission karcher sortie le 22 avril 2008

-Album Section Hunter Vue des bloks part III en préparation.
-Album solo LE 16 FEVRIER 2009 DANS LES BACS.
-Au mois de mars stk el diablo était en radio Parisienne avec Section Hunter pour la promo du street album de --LORENZO , déjà dans les bacs vous pouvez le retrouver sur le site myspacesectionhunter

STK EL DIABLO."LA ROUTE EST LONGUE" ALBUM DANS LES BACS LE 16 FEVRIER 2009
feat: ALONZO & VINCENZO (PSY4 DE LA RIME), BAKAR, LORENZO, LEA CASTEL, KALASH L'AFRO, KINIO ...

Publicité

MessagePosté le: 14.01.09 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness'
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 18.01.09 23:44    Sujet du message: STK El Diablo [La route est longue] Répondre en citant

sympa ce mec, j'savais même pas que c'était le frère jumeau de Mxmen !!!
c'est en le voyant au planète rap de la swija que j'ai tilté.
après en ce qui concerne sa musique je connais pas vraiment à part la chanson avec Léa que j'aime beaucoup !!!
donc à voir...

Mariine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 19.01.09 00:07    Sujet du message: STK El Diablo [La route est longue] Répondre en citant

Même au planete rap j'ai pas tilté que c'est le frere ( jumeau, en plus ) de Mxmen, mais bon au planete rap de La Swija, y'a mieux a regardé :D

Enfin bref, je connais pas non plus sa musique ( hormis le son avec Léa), donc je verrai si j'achete l'album ou pas ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: STK El Diablo [La route est longue]

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Music
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation