Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liline
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 04.05.10 12:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jordy Modérateur
Localisation: 06  Chanson préférée ?: . Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...
|
Posté le: 04.05.10 14:58 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Je trouve aussi l'exclu magnifique !! Elle a une voix superbe ♥ Sa donne envie de la revoir ..
|
|
|
 |
Anna
Localisation: SAiiNT AMAND LES EAUX  Chanson préférée ?: On se reléve
|
|
|
 |
Ceeliaa
Localisation: Lille  Chanson préférée ?: J'ai Pas Les Loves Autres Chanteurs ?: Sexion d'assaut ; Kenza Farah ; Lea Castel ; Canardo
|
Posté le: 15.05.10 10:22 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
elle a une superbe voix
|
|
|
 |
MalOry Administratrice
Localisation: Finistère  Chanson préférée ?: Mort pour rien Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.
|
Posté le: 09.06.10 17:45 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Le nouveau clip d'Amel, "Je me sens bien" arrive cette semaine, un avant gout avec une magnifique photo prise lors du tournage du clip ...
Cette nuit était diffusé sur M6 son concert à Toulouse du 31 Mai dernier ... Vous pouvez voir la vidéo iCi ...
|
|
|
 |
Liline
|
Posté le: 09.06.10 18:41 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
J'aime trop la photo, elle est trop belle dessus. Hâte de voir le clip même si j'aime pas la chanson =x lol ___________________________________
♥ 14 juillet 2oo8 ; 6 février 2o1o ; 19 février 2o1o ; 26 & 27 février 2o1o ; 5 & 6 mars 2o1o ; 4 avril 2o1o ; 7 mai 2o1o ; 26 août 2o1o ; 5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ; 16 mars 2o12 ♥
|
|
|
 |
MalOry Administratrice
Localisation: Finistère  Chanson préférée ?: Mort pour rien Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.
|
Posté le: 09.06.10 18:43 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Ahhh moi j'suis trop contente, j'l'aime trop cette chanson, surtout en live =P Puis pour l'été c'est le top =D
|
|
|
 |
Mumu
Localisation: Le Gers (32)  Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle
|
Posté le: 09.06.10 20:57 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
ah moi aussi j'aime pas trop cette chanson juste le refrain ^^ elle est toute belle sur la tof
|
|
|
 |
NyssOu_*
Localisation: Toulousee prend le pouvoir (y) Chanson préférée ?: De Passage`
|
Posté le: 10.06.10 00:31 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Désolée petit hs ,Ya un fo' sur amel ? biennn la photo <33 ___________________________________
Je mange des pierres poour que mon coeur s'endurcisse , Mon frere la route et longue && rare sont ceux qui reucissent ...
|
|
|
 |
MalOry Administratrice
|
|
|
 |
NyssOu_*
Localisation: Toulousee prend le pouvoir (y) Chanson préférée ?: De Passage`
|
Posté le: 10.06.10 14:16 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Merci =) ___________________________________
Je mange des pierres poour que mon coeur s'endurcisse , Mon frere la route et longue && rare sont ceux qui reucissent ...
|
|
|
 |
MalOry Administratrice
|
|
|
 |
Liline
|
Posté le: 10.06.10 23:04 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Oh j'aime trop le clip <3 puis ca me fait un peu aimer la chanson lol ___________________________________
♥ 14 juillet 2oo8 ; 6 février 2o1o ; 19 février 2o1o ; 26 & 27 février 2o1o ; 5 & 6 mars 2o1o ; 4 avril 2o1o ; 7 mai 2o1o ; 26 août 2o1o ; 5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ; 16 mars 2o12 ♥
|
|
|
 |
Vaness' Administratrice
Localisation: Nantes  Chanson préférée ?: quand l'amour souffle Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen
|
Posté le: 11.06.10 14:53 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
En regardant le Clip j'ai eu le smile du début à la fin !!! Il est vraiment TOp et j'adore son humour !!! Alala Amel !!! ^^
|
|
|
 |
lea-castel59100
Localisation: roubaix  Chanson préférée ?: Toute ! ♥ Autres Chanteurs ?: Miley cyrus ; Selena Gomez ; Jonas Brothers ; Jenifer ;Shy'm Un Commentaire ?: euh ... Non =)
|
Posté le: 11.06.10 15:59 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
J'adore sa voix
|
|
|
 |
Mumu
Localisation: Le Gers (32)  Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle
|
Posté le: 12.06.10 11:13 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Liline a écrit: | Oh j'aime trop le clip <3 puis ca me fait un peu aimer la chanson lol
| ah la méme maintenant j'aime mieu la chanson
|
|
|
 |
Dine
|
Posté le: 12.06.10 13:33 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
J'adore le clip, ca change ca fait plaisir a voir!!! ___________________________________ 18/10/08 Châteauroux <3 05/11/10 Duplex <3 10/11/10 Skyrock <3
|
|
|
 |
Velkan
Localisation: lens dans le pas de calais  Chanson préférée ?: dernière chance, autour de mon piano...t Autres Chanteurs ?: Sarah Riani, Selma, Alicia Keys, Rihanna Un Commentaire ?: Léa je t'aime fort
|
Posté le: 14.06.10 05:16 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Liline a écrit: | Mes coups de : - Cette idée là - Le mal de toi - Je me sens bien - A trop t'aimer
|
J'ai les memes coup de coeur que Liline avec en plus "Famille décomposée" & idem le feat j'approche pas tellement pourtant en général j'aime assez bien ce que fais Kayline ___________________________________ Le 1 Mai 2010 & le 6/10/2010 <3
"Dans mes pensées noctures j'avoue qu'ça continue, tu n'bouge pas tu me reste en mémoire, une seule preuve un seul espoir et je serais revenu meme sans y croire..."

|
|
|
 |
LiLi-Algerinaa
Localisation: Marseille ♥  Chanson préférée ?: Moi j'ai pas by Sopraa &lt;3 Autres Chanteurs ?: Christina Aguilera, Alica Keys, Mariah Carey ext... Un Commentaire ?: Marseille tous puissant ♥
|
Posté le: 25.06.10 21:47 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Je deteste la voix de Amel Bent, je la trouve étouffante, elle veut trop faire genre la gadji qui peut monter les notes alors que non ces affreux
|
|
|
 |
Velkan
Localisation: lens dans le pas de calais  Chanson préférée ?: dernière chance, autour de mon piano...t Autres Chanteurs ?: Sarah Riani, Selma, Alicia Keys, Rihanna Un Commentaire ?: Léa je t'aime fort
|
Posté le: 26.06.10 19:24 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
LiLi-Algerinaa a écrit: | Je deteste la voix de Amel Bent, je la trouve étouffante, elle veut trop faire genre la gadji qui peut monter les notes alors que non ces affreux
|
Bin ça s'appelle un timbre de voix lol, mais bon je comprend qu'il ne plait pas a tout le monde, en tout cas moi je kiff  ___________________________________ Le 1 Mai 2010 & le 6/10/2010 <3
"Dans mes pensées noctures j'avoue qu'ça continue, tu n'bouge pas tu me reste en mémoire, une seule preuve un seul espoir et je serais revenu meme sans y croire..."

|
|
|
 |
LiLi-Algerinaa
Localisation: Marseille ♥  Chanson préférée ?: Moi j'ai pas by Sopraa &lt;3 Autres Chanteurs ?: Christina Aguilera, Alica Keys, Mariah Carey ext... Un Commentaire ?: Marseille tous puissant ♥
|
Posté le: 27.06.10 12:38 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
Velkan a écrit: | LiLi-Algerinaa a écrit: | Je deteste la voix de Amel Bent, je la trouve étouffante, elle veut trop faire genre la gadji qui peut monter les notes alors que non ces affreux
|
Bin ça s'appelle un timbre de voix lol, mais bon je comprend qu'il ne plait pas a tout le monde, en tout cas moi je kiff
|
Oui voilà MDR son timbre de voix xD
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:29 Sujet du message: Amel Bent [Où je vais] |
|
|
|