Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2 ans du Forum ... !!!!!
Aller à la page: <  1, 2

♪ Administration ♪
-> ~ Messages du Staff ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat'

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Quoiqu'il arrive.
Autres Chanteurs ?: LM, Psy4, Swija, ...

MessagePosté le: 09.10.09 01:28    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire à ce cher forum !

Que de temps a passé depuis nos soirées à l'ancienne, avec changements de pseudos, nos convers' msn qui me faisaient beuguer, etc... Grâce à ce forum, j'ai rencontré des gens exceptionnels qui font desormais partie de mon quotidien et sans qui je ne me verrai plus avancer ! J'ai passé des moments inoubliables avec vous, qui sont marqués à tout jamais dans ma mémoire... Ce forum, c'est évident que ce n'est pas qu'une équipe, c'est beaucoup plus fort !

Je ne suis plus trop présente ces derniers temps, mais je n'oublie pas le début ni toutes les personnes qui ont marqué mon sourire au marqueur indélibile depuis 2 ans !

Malo, merci à toi d'avoir créé ce forum, sans toi, on serait pas là à faire nos messages qui pleuvent de sentimentalisme à 1 franc 6 sous mais tellement sincères !

Merci à Léa, parce que bon, c'est elle la parraine il faut le dire !

Merci à tout ceux qui se reconnaitront et que j'aime très fort ! Je le dis rarement mais j'en profite ici ! Vous êtes des gens merveilleux et je vous remercie pour votre présence, votre débilité, votre folie :coeur:  !

Voilà, il est loin ce temps où tout était beau et rose et qu'on formait une CF unie, maintenant, tout est un peu en reconstruction mais ce dont je suis sûre, c'est que notre amitié ne mourra jamais ! Et ouais, c'est ça le plus beau !

Alors, encore une fois, MERCI !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09.10.09 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness'
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 09.10.09 03:08    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

2 ans que tout à commencé, que le temps passe vite !!!    

On en a vécu des moments inoubliables sur ce forum, d'ailleurs j'en ai quelques souvenirs dans mon ordi et j peux pas m’empêcher de rigoler en les regardant ^^ !!! Les fous rires qu’on a pu avoir !!!  Les histoires qu’on a pu inventer et continuer au fur et à mesure des jours !!! Les délires avec les surnoms comme en a parlé Mat ‘ !!!     
:coeur: Alala pleins de super moments avec vous gravés à jamais !!!  :coeur:    

Ces deux ans m’ont aussi permis de faire la connaissance de personnes formidables avec qui j’espère garder contact le plus longtemps possible !!! J’ai eu la chance d’en rencontrer une bonne partie et ce pour mon plus grand bonheur, que ce soit pour des événements artistiques (comme des concerts) ou par simple plaisir de se voir et passer des bons moments ensemble (comme des vacances à Quiberon, des Weekend à déconner, des aller retour à la Jonelière et j’en passe )…    
Je n’ai pas encore vu toutes les personnes que je voulais et j’espère bien que ça va se faire le plus vite possible !!!!    

Pour tout ce que je viens de citer précédemment je tenais à remercier Léa car comme vous le dites si bien, si elle n’avait pas existé on n’en serai pas là. Il n’y a pas qu’elle, il y a aussi la créatrice du Forum MALO !!! Une personne formidable qui a fait un travail exceptionnel pour nous !!! Je peux aussi citer Sab qui fait un travail remarquable !!! Elle et Malo ne comptent pas leurs heures et bossent dur pour qu’on puisse avoir ce qu’on a !!! Il y a ensuite les officiels toujours la pour les exclus et pour répondre à nos questions !!!    
Et puis pour finir que serait le Forum sans ses Membres, c'est-à-dire sans vous !!! Merci à vous tous de le faire exister !!!!    

Une nouvelle année commence, c’est parti pour de nouvelles aventures !!!!   :)               

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 09.10.09 13:16    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

Trop beau vos messages Mat' et Vaness' ! :coeur:
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Dine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Toutes

MessagePosté le: 09.10.09 22:11    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE LE FORUM 
(avec du retard, j'étais au lycée) 

Pour moi ça fait à peine un an que je suis là 
et j'en suis plus que ravie 

De super belles rencontres :coeur:  

Merci à Malo et louisa bien sur sans qui tout ça n'aurai exister 
à toute l'équipe (sab, vaness, gwen, bisme...) 
et puis à tout ceux qui viennent chaque jour 
qui font vivre ce forum :)  

Et un ENORME MERCI à notre miss Léa  
Sans qui je ne vous aurais jamais connu :o  
Et qui me fait vivre chaque jour 

Que ce forum dure encore & encore... 

Alaina

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 09.10.09 22:49    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

Big up à la Castel Famiily pour les 2 ans ! :coeur:
N'oublions pas qu'on est tous réunis pour Léa et que grace à elle on est tous le mais d'abord un grand merci à Malo , Louisa .. sans vous pas de CF , et merci au staff : Sab' , Vaness' [...]   de nous servir et d'etre la. . Mercii à tous les designer qui nous font toujours des trucs fada , ce qui est toujours agréable de venir passer notre vie sur le Fo'fo ! And merci à tous les membres présents (puis  les petits minos qui arrivent )depuis tout ce temps parce que c'est tout ce monde qui fait vivre ce forum !

Parce que c'est des délirs qu'on n'oublie pas sur le tchat  !
Parce que c'est des moments passés dans les concerts, ou sur le fo à créer des liens forts entre nous..
Parce qu'on part toujours pour de news aventure ensemble
Parce que ca passe du virutel au réel
Et parce que la Castel Family on finira jamais campagne :D

Rester comme vous etes :cc:  Pleins de bisous !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 10.10.09 17:08    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

Vous êtes chou les gens !!!!! :coeur:

*Justine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Chanson préférée ?: Touutes (L).

MessagePosté le: 10.10.09 20:35    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

Joyeuux Anniversaire à La Family =) 
Ouais un peu en retard j'avou, mais j'pouvais pas avant ... !
2 ans qu'on soutient Léa tous ensemble, enfin 1 an & demi pour ma part ^^
De belles rencontres, des belles amitiés, de bons délires, de bons souvenirs ...
& encore jusqu'a pas très longtemps j'ai pu voir que la gentillesse de certains membres, dans une étape dificile , certains comprendrons ..
Merci à Malory & tout le staff vous pouvez être fier de vous, merci pour tout le travail que vous fournissez pour le forum !
2 ans & encore de belles années nous attendent ♥

Castel Family forever x3' .

MSN
Velkan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: dernière chance, autour de mon piano...t
Autres Chanteurs ?: Sarah Riani, Selma, Alicia Keys, Rihanna
Un Commentaire ?: Léa je t'aime fort

MessagePosté le: 18.10.09 17:11    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

anniversaire Joyeux anniversaire au Fo', Une équipe et des membres anniversaire    
quii déchire, tous réuni autour d'une artiste d'exception.   
Léa jtm <3   
Merci Bisme pour le design :top: &
Merci a tout ceux qui font de ce forum une richesse et une pointe d'exeption :coeur:

"Dans mes pensées noctures j'avoue qu'ça continue, tu n'bouge pas tu me reste en mémoire, une seule preuve un seul espoir et je serais revenu meme sans y croire..."

ACcrO A lEa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: TOUTES <3

MessagePosté le: 20.10.09 19:35    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!! Répondre en citant

Happy Birthday La Castel Family ' <3

LEA JUSQU' AU BOUT ! (L')

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: 2 ans du Forum ... !!!!!

♪ Administration ♪
-> ~ Messages du Staff ~
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation