Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[INTERVIEW] Fan2

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Presse/Web -> » Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velkan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: dernière chance, autour de mon piano...t
Autres Chanteurs ?: Sarah Riani, Selma, Alicia Keys, Rihanna
Un Commentaire ?: Léa je t'aime fort

MessagePosté le: 08.10.10 19:08    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Les 5 gagnants du concour Fan 2 ont eu l'occasion de posé à tour de role des questions à Léa:     

1-Depuis Popstar, qu'est ce qui ta le plus marqué à travers tout ce que tu as put vivre apès cette émission ?     

Heuuu... j'ai vécu tellement de belle chose que c'est difficile a dire, mais ce qui m'a le plus marqué c'est quand j'ai commencer à me rendre compte que je ferais de la musique mon métier. 

2-Quel est ton plat préféré ?     

J'ai pas vraiment de plat préféré ( Alexandra répond à sa place: "tout ce qui est gras !") Léa rigole et poursuit: c'est vrai que je me nourris tres mal, par exemple quand j'étais en studio pour l'enregistrement de "préssée de vivre" je me nourissais exclusivement de sushi, tout les jours je pouvais en mangé. 

3-De qui t'inspire tu ?     

Plus jeune je m'inspiré énormément de Mariah Carey, maintenant je m'inspire un peu plus d'artiste comme Rihanna ou Eminem, en parlant de ça il faut absolument que vous achetiez l'album d'Eminem c'est une tuerie, sinon Rihanna c'est vrai que j'aime l'évolution quel as pris, elle peut se teindre les cheveux en rouge, bleu, rose je continuerai toujours a la suivre. 

4- Aime tu Justin Bieber ?     

Franchement...oué ! je l'avais vu sur you tube il y a 2ans de ça environ et j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, et je me suis dit: "il faut absolumet qu'il fasse quelque chose pour sa carrière, il a du potentiel " et aujourd'hui c'est une star mondial donc je ne m'inquete plus pour lui, mais apparament j'ai vu dans une vidéo qu'il avait pris le melon lol ( la grosse tete ) 

5-Pense tu un jour produire un artiste ?     

Pourquoi pas, enfin ya peu de temps j'avais vu sur youtube un petit chanté une de mes chansons et j'ai adoré, j'en avais d'ailleurs parlé à ma manageuse Alex mais c'est resté sans suite . 

6-Quel est le titre de ton premiere album que tu prefere ?     

Y'en a deux, donc avant de te dire lesquel je vais te dire pourquoi, donc ces deux titres c'est des titres que j'ai écris à l'age de 15 16ans et je l'ai ai vraiment ressentit et écris à une période de ma vie ou je me sentais dans le besoin d'écrire ces deux titres en question, donc c'est "derniere chance" et "histoire d'une absence" 

7-Si tu n'aurai pas réussi dans la musique qu'aurais tu fais comme métier ?      

Sincérement je sais pas...Pfff, sérieux je pense que j'aurais repris mes études et j'aurais essayer d'avoir un niveau pour avoir un emploi correcte, oué c'est sur j'aurais repris mes études ! 

8-Quand sortira ton prochaine album ?      

J'ai pas encore de date définitive, je peut juste vous dire que ce sera pour début 2011, je compose énormément et je me retrouve avec pas mal de titre en maquette, d'ailleur quand je sortirais le deuxieme album y'en aura déja deux voir trois derriere qui pourront suivre tellement je compose, je compose et je compose ! 

9-Pourquoi est tu revenu a ton brun naturel ?      

Beh enfaite, une fois une amie ma dit d'aller a un coiffeur ou elle avait été, et il fallait absolument que j'y aille, ça m'était imposer, j'avais pas le choix lol. Et enfaite la coiffeuse ma détruit mes cheveux, déja le blond était blanc et mes cheveux été vraiment dans un triste état, bref je me suis dit: "Léa tu n'as pas le choix tu assume !" et quand je suis sortie du coiffeur, un mec est passé en voiture et ma dit: "Olalala tu es bonne ! " et la je me suis dit impossible de resté comme ça, j'ai donc été chez un autre coiffeur qui m'a fais une couleur foncé et de là j'ai jamais refais mon blond .

10- Pourquoi change tu souvent  téléphone ?      

J'arrive jamais a faire un choix entre le I-phone et le Blackberry, donc j'ai trouvé la solution, j'achete les deux lol.  Apres c'est sur que je suis "Pierre richard" c'est à dire que je casse tout ce que j'ai entre les mains, j'ai fais tombé mon portable dans le seau à lavé, une autre choix je l'ai oublier dans le taxi, une autre fois un roumain ma demandé de l'argent et ma volé mon téléphone, donc voila ...   

11-Si tu avais le choix entre un featuring avec Demi Lovato ou les Jonas Brothers qui choisirai tu ?

J'aime beaucoup la voix de Demi, mais je pense que je choisirais les Jonas brothers, j'aime particulierement Nick. Je trouve qu'il a la plus belle voix parmis les trois  

12- Qu'elle musique y a t'il dans ton I-phone ?      

Un peu de tout, j'ai: du cabrel, du rihanna, du eminem, du Léa castel lol, du evanescence, c'est d'ailleur "ma drogue" du moment, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse, qui s'appelle Amy Lee, et quand je prend le métro, j'me met ça dans les oreilles et je calcul plus rien lol.  

13-Comment vois tu ton avenir ?     

Pour être honnete je sais pas du tout et j'y pense pas, je vis au jours le jours, la vie est tellement imprévisible que je vois pas l'intéret pour moi d'essayé de me projeter dans une dizaine d'année .   

14- As tu déja rencontré Demi Lovato ou les Jonas Brothers ?      

Non pour le moment j'en ai pas eu l'occasion, il a été dit que si ils venaient en France une rencontre serai prévu, maintenant c'est pas spécialement un "rêve" pour moi .  

15-Dans quel magasin aime tu faire tes achats ?      

J'ai pas un magasin particulier c'est plus un endroit: "Les galeries lafayette", c'est à dire que quand je vais pas trop bien, je vais la bas, je me fais plaisir et ça va mieux, c'est mon petit paradis.    

16 -"N'abandonne pas" version Acoustique plait énormément à ton publique, pense tu l'ajouté a ton nouvelle album ?      

Beh écoute je savais pas mais merci ^^, pourquoi pas ! Si vraiment j'arrive a faire une version nickel, propre et au top, oui ça pourrais etre une idée mais la tracklist de l'album n'a pas encore été faite donc on verra ...

17- Quel est ton artiste préféré ?      

Rihanna ! c'est vraiment une artiste qui m'inspire, alors qu'elle n'est pas plus vieille que moi, mais son univers et la façon d'ont elle évolue artistiquement me plais énormément.  

18- Quel sont les artistes avec qui tu as des affinités ?      

Beh déja Farah et mélissa, ont se connais depuis toute petite, le tonton de Mélissa avais une décapotable et toutes les trois ont fesaient les belles à l'arriere dans Marseille et ont crier: " Nous ont est des stars !!! " et voilà aujourd'hui ont a toute les trois réussi dans la musique et je suis contente, sinon ya aussi Sheryfa étant donné que j'ai fais Popstar avec, à vrai dire je m'entend bien avec tou le monde, j'ai pas de rivalité avec qui que ce soit dans le milieu .  

19-Comment t'es venu l'idée de participer à Popstar ?      

C'est mon frere qui m'a inscrite à Popstar, moi j'étais pas vraiment pour, mais il a eu les arguments qui m'on fais changer d'avis, il me disait que pas mal de monde connaissé mes morceaux mais que personne ne savais mettre un visage sur " la Léa de derniere chance" .  

20- Pense tu créer une marque de vetement ?      

C'est sur que quand tu travail dans la musique, ça t'ouvre des portes plus facilement, donc pourquoi pas mais sinon c'est pas au programme pour le moment.  

21- Quel message aimerais tu passé aux gens qui te soutiennent (en sachant qu'aujourd'hui tonforum Castel Family fête ses 3ans ?     

Mais que voulez vous que je vous disent appart je vouuuss aimmme tres foooort mes chéris !!Voilà sans vous je sais pas ou je serais, c'est vous qui faite que l'histoire continue et voila je vous en suis infiniment reconnaisante, mon coeur est divisé en trois partie, une pour ma maman et ma famille, la deuxieme pour vous et la troisieme pour ma musique ^^

22- Peut tu nous chanté un passage de N'abandonne pas ?      

Léa a donc chanté un petit extrait    

23- Es- tu en couple ou célibataire ?      

Je suis célibataire, mon coeur est a prendre lol   

24- Sur le nouvelle album y'aurat-il des featurings ?      

J'ai collaboré avec pas mal de monde, maintenant comme je vous ai dit la tracklist de l'album n'a pas encore été faite, je sais donc pas quel titre je garderais ou pas.  

25- Compose tu souvent ?      

Sans mentir, tout les jours !C'est a dire que d'un rien je suis inspiré, ( elle prend le gobelet en plastique face a elle et dit: ) à partir de ça je peut m'inspiré lol, une situation, une personne, un film tout m'inspire et c'est vrai quand ce moment je compose énormément pour retenir les plus beau morceaux.

Désolé pour les fautes d'orthographes, il doit  en avoir pas mal, je prenez des notes donc forcément je passé out l'orthographe, mais bon le principal c'est que ça soit compréhensible ;)

"Dans mes pensées noctures j'avoue qu'ça continue, tu n'bouge pas tu me reste en mémoire, une seule preuve un seul espoir et je serais revenu meme sans y croire..."

Dernière édition par Velkan le 08.10.10 21:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08.10.10 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 08.10.10 20:47    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Tu as réellement géré Velkan pour cette prise de note !
Je trouve les questions plutôt pas mal, c'était agréable à lire :)

Merciiiiiiii chou !!

Velkan

MessagePosté le: 08.10.10 21:03    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

MalOry a écrit:
Tu as réellement géré Velkan pour cette prise de note ! Je trouve les questions plutôt pas mal, c'était agréable à lire :)

Merciiiiiiii chou !!

Merci cocotte, et de rien ça ma fais plaisir de pouvoir vous faire partager l'interview :)

"Dans mes pensées noctures j'avoue qu'ça continue, tu n'bouge pas tu me reste en mémoire, une seule preuve un seul espoir et je serais revenu meme sans y croire..."

*Marine*

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: On se releve

MessagePosté le: 08.10.10 21:30    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

c'est claire que ta geré :) !!

Visiter le site web du posteur MSN
Miiss-Lauuraa

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 08.10.10 21:42    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Merciii elles sont bien les questions =D

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 08.10.10 22:08    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Merciii t'as géré :D  ouais les questions sont vraiment pas mal, y a juste la question 19, on connaissait déjà la réponse puis pour Rihanna aussi =P mais sinon ca gère ! :)
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Lollipop

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Chanson préférée ?: N'abandonne pas0
Autres Chanteurs ?: Jenifer, Miley Cyrus , Selena Gomez , Jonas Brothers et Demi Lovato

MessagePosté le: 08.10.10 22:10    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Waouuuu merciiiii
Si Léa rencontre les Jonas & Demi je veux aller avec elle :D

Léa Castel & Demi Lovato, les deux artistes à la voix en or ! ♥
La musique ne doit pas nous diviser, mais nous rapprocher.. ♪♥

Cora94

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 08.10.10 22:15    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

mercii velkan pr linterview

Velkan

MessagePosté le: 08.10.10 23:07    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Liline a écrit:
Merciii t'as géré :D  ouais les questions sont vraiment pas mal, y a juste la question 19, on connaissait déjà la réponse puis pour Rihanna aussi =P mais sinon ca gère ! :)

Oué mais Eline là c'est pas que mes quesions c'est les questions des 5 gagnants, les miennes c'est uniquement la 1,6,11,16, et la 21 mais j'ai pris des notes pendant toute l'interview ;)

Liline

Féminin

MessagePosté le: 09.10.10 01:48    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Velkan a écrit:

Liline a écrit:

Oué mais Eline là c'est pas que mes quesions c'est les questions des 5 gagnants, les miennes c'est uniquement la 1,6,11,16, et la 21 mais j'ai pris des notes pendant toute l'interview ;)
Oui je me doute bien =)
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Cécilia45

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Tout l'album :D
Autres Chanteurs ?: Melissa Nkonda

MessagePosté le: 09.10.10 11:44    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Merci beaucoup Velkan pour les les questions!
C'est vrai qu'elles sont agréable à lire, ça passe tout seul! ;)

Merci Lea pour tout <3

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Chanson préférée ?: Reviens-moi

MessagePosté le: 09.10.10 11:46    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Super merci beaucoup Velkan ta grave géré c'est clair vous avez posé de bonne question c'est très agréable à lire comme dit Malory vous avez assuré!

Velkan

MessagePosté le: 09.10.10 12:06    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

De rien :)

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 09.10.10 14:41    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

merci oui sa change des méme question de magazine qui reviens ta bien géré de prendre des Note

Dine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Toutes

MessagePosté le: 09.10.10 14:53    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

yeaaah tu gère velkan c'est sur que les questions sont bien!!ca fait plaisir merci Velkan :)

lila632

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Chanson préférée ?: Russian roulette remix
Autres Chanteurs ?: soprano;lady gaga;black eyed peas;Rihanna

MessagePosté le: 09.10.10 16:09    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Merci tu gère , les questions c'est sur elles sont pas mal

MSN
Jordy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...

MessagePosté le: 09.10.10 16:42    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Yeah j'aime bien, sa change !! Merci Velkan ;)

Visiter le site web du posteur MSN
Vaness'
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 09.10.10 18:48    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Ahh super ca gère !!! Merci beaucoup !!!
C'est vrai que les questions sont pas mal et comme Malo j'ai trouvé ça agréable à lire !!!

Velkan

MessagePosté le: 10.10.10 15:56    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

De rien les gens ;)

Sobya
Invité

MessagePosté le: 10.10.10 22:50    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

merciii velkan pr la prise de note ^^ !!!
célibataire???, léa avait dit ce jour là qu'ell devait voir son copain qui devait partir lol!!

Velkan

MessagePosté le: 10.10.10 22:58    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

Oui mais elle la dit en plaisantant ;)

Sobya
Invité

MessagePosté le: 10.10.10 23:05    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2 Répondre en citant

mdrr j'y ai cruu a fond !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [INTERVIEW] Fan2

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Presse/Web -> » Web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation