Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Justine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Chanson préférée ?: Touutes (L).

MessagePosté le: 30.04.11 20:59    Sujet du message: [MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa Répondre en citant

Nouveau son avec l'Algérino  

Vous en pensez quoi ? 

Franchement, Léa peut faire beaucoup mieux, elle chante même pas, on entend juste sa voix toute truquée par le style electro, berk ! Sincerement, y a que le titre qui me plait ! 

Castel Family forever x3' .

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30.04.11 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L-ucie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Chanson préférée ?: A bout de souffle

MessagePosté le: 30.04.11 21:06    Sujet du message: [MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa Répondre en citant

Je crois que tu as tout dit Juu, ça ne la représente pas, les vibes qu'elle fait à la fin, beaucoup en sont capable. ça représente pas son talent, et puis pour le peu qu'on l'entend, c'est truqué.. (Mais bonus pour le titre quand même !)

Dernière édition par L-ucie le 02.05.11 18:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
cyberelien

MessagePosté le: 02.05.11 16:23    Sujet du message: [MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa Répondre en citant

Yop!

Vous vous souvenez l'année dernière lorsque Léa était passée au planète Rap de l'Algé pour soutenir le morceau Force et Honeur, sur lequel elle posait de vibes ?

Léa et l'Algé avait parlé d'un autre morceau en commun qui n'avait pas pu figurer sur l'album à cause d'un sample non - autorisé...

SI vous voyez plus de quoi je parle, voila l'extrait audio du planete rap en question :

http://www.mirorii.com/fichier/67/401843/Lea_l-alg-mp3.html

Estce que ce titre Poussière d'étoile est le morceau en question ?? Et dans ce cas, quel est le sample en question ??

Enfin qi quelqu'un a des complément d'info sur ce morceau, c'est le bienvenu..

Sinon dommage, qu'elle soit vocodé quoi....
++

MSN
Jordy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: .
Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...

MessagePosté le: 04.05.11 03:37    Sujet du message: [MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa Répondre en citant

J'avoue que c'est trop trafiqué à mon goût aussi. Et pour le titre perso j'adhère même pas puisque ce sera le nom du futur album de El Matador, pas très original...

Visiter le site web du posteur MSN
cyberelien

MessagePosté le: 04.05.11 20:42    Sujet du message: [MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa Répondre en citant

Oui, Mais comme je l'ai précisé et même si je n'ai aucune source qui le confirme je reste persuadé que ce son était destiné a être sur l'album effet miroir sorti il y a un an... Mais que en raison d'un sample non autorisé, il n'a pas pu y figurer...

Jordy réécoute le lien que j'ai mis dans mon post précédent...

Du coup, le son a été fait bien avant que ElMatador annonce le titre de son futur album... Donc personne n'a vraiment copié personne dans l'histoire !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: [MP3] Poussière d'étoiles , Algérino ft Léa

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » MP3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation