Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thomas

♪ Administration ♪
-> ~ Les présentations ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NGUYEN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: reviens-moi
Autres Chanteurs ?: kenza farah et renaud

MessagePosté le: 12.04.12 21:54    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Bonjour je m"apelle Thomas, 

je suis très bavard, nullos en informatique avec un père informaticien c'est la meme que Romano avec la cuisine et père cuisinier le talent n'est pas forcément héréditaire... :help:

J'ai 33ans bientot 34ans né le 30 Mai 1978 lol lol  sois 10ans de plus que Léa...j'ai toujours l'impression d'ètre un jeune de 15 ou 16ans Mort de Rire  dans ma tète lol mon style vestimentaire est resté le meme depuis la 4e (j'avais 13ans) ...j'adore les princesses lol mais j'ai connu de brièves histoires car je suis très timide pour les actes :help:  malgré une réelle tchache  :roll: lol peut ètre une mentalité spécifique aux asiatiques...bref j'aime les chansons de Léa Castel car elles parlent souvent d' Amour et j'attends encore la princesse qui égaiera mes jours ou plus vraisemblement une jeune femme féminine du 3e millénaire vu que j'ai la tchache je cherche ds ma ville...tout n'est pas perdu (physiquement je suis ni beau ni moche et on me donne 25ans) mais voilà mon principal soucis l' AMOUR j'ai l'impression que je finirais vieux garçon et j'me dis : mon Dieu (auquel je ne crois plu = tro de désilusions lol meme si je sais qu'il envoit a ceux qu'il aime le plus les pires épreuves lol) je me raccroche au film stéréotypé de stallone quand il dit: il y a toujours qu'elqu'un pr quelqu'un j'y crois  chaque fois comme un enfant de 12ans... ;-

Voilà je suis un grand enfant avec le regard rempli de solitude qui n'a jamais connu l'amour, j'y crois au big love encore romantique malgré l'age...j'ai de plus en plus de mal à supporter ma solitude... :silent: :silent:

Fils d'un ingénieur et une mère ex politicienne et écrivain j'avais un grand potentiel au collège javais toujours peut mieux faire meme quand javais 14 ou 15 en 6e/5e... bref j'ai gaché mon potentiel malgré un très bon qi parait il (maladie + phobie scolaire à cause des moqueries sur les effets secondaires des médicaments) c' loin derrière mais je n'ai qu'un bac technique comptable me permettant d'exercer un poste d'aide comptable mais meme les bac+2 ne trouve pas comme la grande soeur d'un pote, là je vais changer de voie avec une formation pr adultes faut que j'ailles voir un conseiller d'orientation adulte.... :confused:

Je suis resté fidèle aux convictions et aux passions de Thomas enfant  :tongue: :D
(moi mais en grand enfant maintenant lol) sauf les jeux vidéo que j'ai laissé tomber et les livres (je suis très exigeant pr le style, trop meme), je suis toujours fan de tennis, de basket, pratique de temps en temps le basket de rue avec mon seul ami Benoit 38ans en juin (un seul ami c' un peu triste je sais surtout que j'ai pas de copine en ce moment ni boulot ni formation, mal ,o dos mais sa va bientot se calmer)
Fan ossi de rap, rnb français surtout et us aussi j'aime ausssi la musique des années 60/70/80 meme si j'en écoute très peu...j'aime bien toutes les filles et les garçons de mon age de Françoise Hardy) sinon enfin j'aime l'humour le vrai surtout celui des inconnus mais aussi sémoun, tittoff, jamel, desproges, coluche,foresti etc) :D

mon grand soucis est que j'ai une santé fragile oups  c'est difficile avec ma passion pour les sports comme basket/hand/tennis/pingpong/natation...
:boude: :'(
MERCI D AVOIR TOUT LU #oui, ce message confirme que je suis très bavard (mais aussi hypersensible) ;-

sinon je m'enfou un peu de l'orthographe.. :D .#soyez tolérants :D

#attendons ds la sérénité non pas les élections mais l'album nouveau de notre Léa Castel... :coeur: :coeur:

Publicité

MessagePosté le: 12.04.12 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 12.04.12 22:13    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Et ben ce fut long à lire, mais bienvenue sur le Forum !
Et touchant ton texte, après avoir lu ça je crois qu'on en sait pas mal sur toi, c'est bien aussi :)
En effet ça ne fait aucun doute, tu es un grand bavard, mais les bavard son encore plus les bienvenus sur le Forum, on est la pour parler !

Bref Welcome !

Cécilia45

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Tout l'album :D
Autres Chanteurs ?: Melissa Nkonda

MessagePosté le: 12.04.12 22:43    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

C'est une longue présentation mais c'est bien, on sait beaucoup de choses sur toi :)

Bienvenue à toi :)

Merci Lea pour tout <3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Toutes

MessagePosté le: 14.04.12 11:42    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Après avoir tout lu, Bienvenue à toi et effectivement longue présentation mais c'est touchant !!

Visiter le site web du posteur
Déborah

Chanson préférée ?: amnésie.
Autres Chanteurs ?: sarah riani.

MessagePosté le: 14.04.12 18:08    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Un grand bavard, comme moi! Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire! ;) 

Visiter le site web du posteur
Jordy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: .
Autres Chanteurs ?: Samia, Sopra, Beyoncé...

MessagePosté le: 17.04.12 19:20    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Effectivement un grand bavard :)
Bienvenue parmis-nous :D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Thomas

♪ Administration ♪
-> ~ Les présentations ~
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation