Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Voice

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Petit Écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 14.04.12 17:32    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

The Voice, c'est l'émission qui cartonne le Samedi soir en ce moment sur TF1,
vous pensez quoi de cette émission, des coups de coeur ?

Publicité

MessagePosté le: 14.04.12 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah

Chanson préférée ?: amnésie.
Autres Chanteurs ?: sarah riani.

MessagePosté le: 14.04.12 17:56    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Personnellement j'adore cette émission! Pas fan de Jennifer dans le jury, je trouve qu'elle n'a pas réellement d'avis constructif, elle aime tout le monde, ne sait jamais trop qui choisir, tout est beau et rose, si elle est là c'est aussi pour faire des choix et donner un avis constructif. Côté candidat, j'aime beaucoup Rubby, Louis, Stéphanie et Sonia, j'aime beaucoup sa voix et je la trouve très touchante.

Dernière édition par Déborah le 14.04.12 18:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 14.04.12 18:19    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Moi j'adore Jen, mais de base je l'aime bien donc bon, j'avais peur qu'elle ne trouve pas sa place dans l'émission mais je là trouve aussi bien que les 3 autres, donc je suis contente ...

Pour ce qui est des talents c'est compliqué, ils sont nombreux a être talentueux !!!
Mais les noms qui me viennent sont Amalya, Ah.Ly, Sonia ... (Bref au final j'en aime trop pour tous les citer ^^) ... Après j'ai des préférences, mais vraiment ils sont très fort :O

Déborah

MessagePosté le: 14.04.12 18:22    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Par contre je suis d'accord, j'aime la personne aussi, elle est toujours adorable et spontanée, j'aime beaucoup la personne, très généreuse, mais c'est vrai que pour un membre du jury parfois elle n'est pas très constructive! Ah oui Al.hy ! Je l'avais oublié, j'aime beaucoup, quelle voix .. Comme tu dis il y en a trop, le niveau est vraiment très bons, parfois pour les Battles je me demande comment ils faisaient pour faire un choix.. 

Vaness'
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: quand l'amour souffle
Autres Chanteurs ?: Sonia Lacen

MessagePosté le: 14.04.12 18:25    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mon gros coup de coeur se porte vers Sonia Lacen, j'pense que si elle y était pas je regarderai pas où que d'un oeil.
Jenifer perso elle me touche, c'est toute mon enfance, il y a 10 ans j'étais là et les années qui ont suivis j'peux pas les oublier. En plus elle a fait son bout de chemin et même si j'adère pas forcément sur le dernier album, je trouve que c'est une artiste accomplie et j'aime toujours son grain de voix et sa fraicheur.

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 14.04.12 19:07    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'adooore cette émission ! Un bonheur chaque samedi soir. J'aime beaucoup le jury, ils sont drôle ils me font bien rire. Concernant Jenifer je l'adore, je trouve qu'elle a sa place, après c'est vrai qu'elle hésite souvent car elle aime tout le monde, en même temps je la comprends, avec tous les talents qu'il y a, ca doit être difficile d'en éliminer. Concernant les chanteurs je dirais plus tard parce que là il y en a encore trop que j'aime lol
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Cécilia45

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Tout l'album :D
Autres Chanteurs ?: Melissa Nkonda

MessagePosté le: 15.04.12 22:33    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'aime bien cette émission, mais un peu déçus dans le sens où les candidats sont en compétition entre eux dans la même équipe. C'est un peu dommage, ça serait mieux les équipes contre les autres équipes...
Au niveau des prestations, pour certaine je ne suis pas trop d'accord mais bon chacun ses idées hein :)
J'ai un coup de cœur pour Atef, ce gars m'impressionne! :)

Merci Lea pour tout <3

MessagePosté le: 16.04.12 16:00    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Par contre je suis d'accord avec toi, je m'attendais à des compétitions entre des candidats d'équipes différentes et c'est vraiment dommage .. Mais peut-être que ça viendra, ce n'est que le début là! 

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 24.04.12 15:31    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Dure dure pour l'équipe de Jenifer, finalement c'est mal foutu le principe, parce que le plus stratégique était d'aller avec Louis Bertignac qui lui avait des talents bofs ... Bref Jenifer va perdre tous les potentiels gagnant de l'émission ...

Beaucoup pressente Al.Hy comme gagnante, j'aime mais sans plus personnellement, pas assez mature !

Déborah

MessagePosté le: 24.04.12 17:49    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Très déçue du principe, pourquoi confronter les talents des mêmes équipes entre eux? Dans ce cas là à quoi ça sert d'avoir "la meilleure équipe" ? 

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 24.04.12 20:46    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Oui c'est clair =/ À avoir plus de chance d'avoir le gagnant sûrement LOL Nan mais c'est con en effet !

Léa42

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Chanson préférée ?: Reviens-moi

MessagePosté le: 26.04.12 13:05    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'adore cette émission je vous rejoint sur beaucoup de points je trouve aussi que c'est dommage que ça se joue entre les candidats du même équipe je suis tout à fait d'accord avec toi Malory c'est super dur pour l'équipe de Jenifer elle a kasi les meilleurs les potentiels gagnant quoi je pense j'aime bien Ruby, Ahly, Amalya... et je suis également d'accord aussi avec toi Liline concernant la place de Jenifer dans ce programme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: The Voice

♪ La Castel Family … En mode Détente ♪
-> ~ Discussions Diverses ~ -> » Petit Écran
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation