Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MalOry Administratrice
Localisation: Finistère  Chanson préférée ?: Mort pour rien Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.
|
Posté le: 26.02.08 14:03 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Léa Castel se produira sur la scène de L'Affranchi à Marseille, le 20 Mars à 20h00. 13,70€ Êtes-vous sûr d'y aller ?
» Didoune » Bisme
Rendez-vous ici pour l'opération "reconnaissance" durant les concerts de Léa.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 26.02.08 14:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bisme
Localisation: In my Bed =)  Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle
|
Posté le: 27.02.08 15:32 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Moi c'est pas sur car j'ai cour mais je vais faire les yeux doux a mes parents ^^ ___________________________________
 Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…
...Pepito
|
|
|
 |
Melany
Localisation: Marseille  Chanson préférée ?: Histoire d'une absence
|
Posté le: 27.02.08 20:01 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Bisme a écrit: | Moi c'est pas sur car j'ai cour mais je vais faire les yeux doux a mes parents ^^
|
xD Pareil j'ai cours vu que c'est un Jeudi, mais bon j'ai bien envie d'y aller. Je vais négocier avec mes parents, c'est pas gagné...
|
|
|
 |
didoune
|
Posté le: 29.02.08 13:39 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Moi j'y vais, depuis que Léa a chanté derniere chance et qu'elle a porté les couleurs de la fondation je ne peux m'empecher de l'écouter et de la suivre. donc voilà j'y vais pour emmener ma ptite sr, si vous avez des soucis de convoiturage on peut se débrouiller.
A++ ___________________________________ Fondation Julie Tonelli pour les enfants malades et malheureux du monde entier. En hommage à Julie, 19 ans, décédée.

|
|
|
 |
Bisme
|
Posté le: 01.03.08 00:43 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
didoune a écrit: | Moi j'y vais, depuis que Léa a chanté derniere chance et qu'elle a porté les couleurs de la fondation je ne peux m'empecher de l'écouter et de la suivre. donc voilà j'y vais pour emmener ma ptite sr, si vous avez des soucis de convoiturage on peut se débrouiller.
A++
|
Tu m'interesse pour le covoiturage car moi je peux y aller mes j'ai pas de transport, il faudrais qu'on en parle toutes les deux sur msn lol ___________________________________
 Toi ici et moi ailleurs, Si loin de toi, j'toublie pas. Où je vais je te vois. C’est comme si, t’étais là, Près de moi, Je t’ai dans la peau…
...Pepito
|
|
|
 |
didoune
|
Posté le: 01.03.08 10:11 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Y a pas de problème, on voit ça quand on se connecte. ___________________________________ Fondation Julie Tonelli pour les enfants malades et malheureux du monde entier. En hommage à Julie, 19 ans, décédée.

|
|
|
 |
Sarah13
|
Posté le: 01.03.08 22:34 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Moi aussi c'est sur ! Je prend mes places Lundi et j'y vais avec deux copines ! ! ! Me languis trop !!!!!!!!!!!!!!!! Ohllalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ___________________________________

|
|
|
 |
didoune
|
Posté le: 01.03.08 23:03 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
ca serait cool de tous se retrouver ___________________________________ Fondation Julie Tonelli pour les enfants malades et malheureux du monde entier. En hommage à Julie, 19 ans, décédée.

|
|
|
 |
misslea
|
Posté le: 03.03.08 15:04 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Moi je vient INCHALLAH je vient de lyon mais je fait pas le deplacement pour rien parce que LEA je la kiff un truc de fou Et je sais kelle va pas desevoir Bisous la famille ___________________________________ missferielle
|
|
|
 |
Louisa
|
Posté le: 03.03.08 15:55 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
LA PROCHAINE OU LE PROCHAIN KIRA ACHETER SES PLACES DEMANDEZ COMBIEN IL EN RESTE OKAI
|
|
|
 |
Elisa
|
Posté le: 03.03.08 16:30 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
misslea a écrit: | Moi je vient INCHALLAH je vient de lyon mais je fait pas le deplacement pour rien parce que LEA je la kiff un truc de fou
| La chaaance moi aussi j'habite près de Lyon mais je ne peux pas y aller
|
|
|
 |
Insomnia69
|
Posté le: 03.03.08 16:33 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
moi ossi jsui de lyon mais joré droit dy aller ke si je reussit mes exams..jeper il restera des places au moins ___________________________________ I'd quickly give my freedom fo be held in your captivity.. Desperates riprizent with SAB <3 <3 BIBI ALAVE YA<3
|
|
|
 |
misslea
|
Posté le: 03.03.08 18:50 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
salut c'etait pour savoir si mes cousine de 4ans et 6 ans peut participer au concert merci de repondre Bisous la famille ___________________________________ missferielle
|
|
|
 |
.iiMENE
|
Posté le: 03.03.08 21:34 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
misslea a écrit: | salut c'etait pour savoir si mes cousine de 4ans et 6 ans peut participer au concert merci de repondre Bisous la famille
| Bien sur qu'elles peuvent y aller ^^ ___________________________________ "J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel, 1 Milliard d'étoiles Pour que je fasse un voeu, sans que mon soleil se voile Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal."
ZAHO
|
|
|
 |
MalOry Administratrice
Localisation: Finistère  Chanson préférée ?: Mort pour rien Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.
|
Posté le: 04.03.08 11:13 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Pour Marseille il en reste quelques unes, vous l'interprété comme vous voulez mais la vendeuse n'as pas voulu m'en dire + !!!
|
|
|
 |
Sarah13
|
Posté le: 04.03.08 13:02 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Moi c'est bon j'ai mes places !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et a moi et mes deux copines, viennent se rajouter ma cousine et sa copine ! ! !
Me languis trop ! ! ! Ca fait deja plusieurs année que je reve de voir LEA en concert et j'avais pas pu aller au Dôme donc me voici à l'AFFRANCHI ! ! ! ___________________________________

|
|
|
 |
misslea
|
Posté le: 04.03.08 13:06 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Moi aussi c'est mon reve de la voire Moi je vient de lyon je doit venir le 20mars Inchallah mais dommage que sa tombe un jeudi Je vait tout faire pour venir Tu sais si il reste beaucoup de place ou pas merci de repondre kiss la famille ___________________________________ missferielle
|
|
|
 |
.iiMENE
|
Posté le: 04.03.08 13:18 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Il parait qu'il ne reste plus beaucoup de places pour Marseille, donc depêchez-vous !
yoann-et-anthony a écrit: |
Moi c'est bon j'ai mes places !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et a moi et mes deux copines, viennent se rajouter ma cousine et sa copine ! ! !
Me languis trop ! ! ! Ca fait deja plusieurs année que je reve de voir LEA en concert et j'avais pas pu aller au Dôme donc me voici à l'AFFRANCHI ! ! !
|
Si tu y vas, rends-toi ici ___________________________________ "J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel, 1 Milliard d'étoiles Pour que je fasse un voeu, sans que mon soleil se voile Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal."
ZAHO
|
|
|
 |
.iiMENE
|
Posté le: 04.03.08 13:30 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Premier message mis à jour avec le nom des personnes allant au concert ! ___________________________________ "J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel, 1 Milliard d'étoiles Pour que je fasse un voeu, sans que mon soleil se voile Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal."
ZAHO
|
|
|
 |
misslea
|
Posté le: 04.03.08 13:43 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
misslea a écrit: | Moi aussi c'est mon reve de la voire Moi je vient de lyon je doit venir le 20mars Inchallah mais dommage que sa tombe un jeudi Je vait tout faire pour venir Tu sais si il reste beaucoup de place ou pas merci de repondre kiss la famille
| Merci tu sais pas ils reste combien de place a peu pres Putin tu me fait peur la Wallah ___________________________________ missferielle
|
|
|
 |
Sarah13
|
Posté le: 08.03.08 20:36 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
Il ne reste que 7 places pour Marseille !!!!!!!!!!! Dépechez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ___________________________________

|
|
|
 |
Mumu
Localisation: Le Gers (32)  Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle
|
Posté le: 08.03.08 21:09 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
a ouais il reste pas grand chose
|
|
|
 |
Nathalie13
Localisation: Marseille  Chanson préférée ?: Toutes celles de Léa
|
Posté le: 09.03.08 14:14 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
O putin que 7 place, c bon c mort pour moi putin sa m'apprendra a croire que j'avais le temps ... Jvais quand même essayer, demain j'irais a la fnac, mais bon a ts les coup c complet Putiiin j'ai trop les boules !  ___________________________________ Coucou a tout le monde ! Bon on est tous d'accord pour dire que Léa c'est la meilleure ^^ C'est LA voix d'or de Marseille =) Overkiff sur son album Aah et PS : C'est la plus belle Biensuur ^^ <3
|
|
|
 |
misslea
|
Posté le: 10.03.08 22:24 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
moi je l'ai pris 2 aujourd'hui et la fem ma dit il reste 36 place moins 2 de moi sa fait 34 pour marseille moi je vient de lyon il reste des place je pense je comprend rien sa dit ya des place y'en na pas Moi la je la miens alors ce bon mais pour les personne qu'il veut voire lea perde pas espoir et deplace vous en magasin parce que sa donner des mauvaise information sur internet ___________________________________ missferielle
|
|
|
 |
Bisme
|
Posté le: 11.03.08 20:10 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
misslea a écrit: | moi je l'ai pris 2 aujourd'hui et la fem ma dit il reste 36 place moins 2 de moi sa fait 34 pour marseille moi je vient de lyon il reste des place je pense je comprend rien sa dit ya des place y'en na pas Moi la je la miens alors ce bon mais pour les personne qu'il veut voire lea perde pas espoir et deplace vous en magasin parce que sa donner des mauvaise information sur internet
| t'es sur de toi là? parceque j'ai trouvé un moyen de transport et si il reste des places c'est bon, il m'en faut 5 ___________________________________
...Pepito
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:58 Sujet du message: Concert à Marseille |
|
|
|
|