Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Questions/Réponses Concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Autres -> » Concours & Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fahrenheit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12.03.08 23:47    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Adosolent a écrit:

Ah merci beaucoup à vous et vos conseilles =D
J'ai réussi grace a Windows movie maker de passer de 50Mo à 7 Mo xD mdr
Merci beaucoup j'suis sauvé :)
De rien tinkiete ;)
De mon coté j'ai enfin reussi à envoyer la mienne (un peu moins de 7 Mo)...
Ya pu qu'à croiser les doigts ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 12.03.08 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-pti-nouvo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Fait 13 Attention

MessagePosté le: 13.03.08 14:00    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Adosolent a écrit:
Ah merci beaucoup à vous et vos conseilles =D J'ai réussi grace a Windows movie maker de passer de 50Mo à 7 Mo xD mdr
Merci beaucoup j'suis sauvé :)

derien poto bonne chance a tous
Mourad baptisé le pti nouvo par Blackmarché, 1er apparition dans les bacs sur Fais 13 attention de Blackmarché sortie prévu pour le 31 Mars 2008 au milieu de Rim-k, Alonzo, Léa, 6coup MC et plein dotree...
Restez a L'écoute!

Visiter le site web du posteur MSN
Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 13.03.08 14:04    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Oué c'est sur faut garder l'essentiel!Bonne chance a tous!

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

MA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 13.03.08 14:18    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

OK alors je tente d'envoyer ma vidéo à l'adresse mail donné.

Et pour ma conclusion je suppose que je peut la faire alors ! ? Ça pose pas de problème...

Merci j'espère que je vais réussir à l'envoyer !!!!!!!!

cedricalgerie

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 13.03.08 18:27    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

non moi jai envoyer ma video a linstant et jai mi le lien youtube il a plu ka fer copier coller dans URL et puis voila jai essayer et sa marche

Linda_91

MessagePosté le: 13.03.08 20:25    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

.iiMENE *» a écrit:

Si vous avez une question ou l'autre à poser à propose du Concours "Chante ta dernière chance avec Léa et Soprano", vous pouvez le faire ici.
Lea-Zik essayera d'y répondre ou me transmettra les informations que je vous ferais parvenir.
Bonne chance à tous.

Coucou :)
Je me présente moi c' est Linda je suis du 91 bref je viens juste de voir pour le concours je vais y participer donc voilà. aparement il me reste a peine 2 jours c' est chaud comme même mais bon j' ecris des texte donc il y auras  bien un texte qui av coller sur l' instru :P bref asser parler de moi cété juste pour demander si par hasard il y avait pas des différences au nivaux des candidats au nivaux de l' age ?!! parce que moi j' ai 14 ans donc voila ;) et aussi juste pour savoir sur l' instru ya que le 1er couplé où ya pas les paroles on fait comment on chante sur toute l' instru ou juste quand ya pa les paroles ?!

Merci d' avance et bonne chance a tous :ok:
.iiMENE *» a écrit:

Si vous avez une question ou l'autre à poser à propose du Concours "Chante ta dernière chance avec Léa et Soprano", vous pouvez le faire ici.
Lea-Zik essayera d'y répondre ou me transmettra les informations que je vous ferais parvenir.
Bonne chance à tous.

.iiMENE *» a écrit:

Bonne chance à tous.

le-pti-nouvo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Fait 13 Attention

MessagePosté le: 13.03.08 20:30    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Linda_91 a écrit:
Coucou :)
Je me présente moi c' est Linda je suis du 91 bref je viens juste de voir pour le concours je vais y participer donc voilà. aparement il me reste a peine 2 jours c' est chaud comme même mais bon j' ecris des texte donc il y auras  bien un texte qui av coller sur l' instru :P bref asser parler de moi cété juste pour demander si par hasard il y avait pas des différences au nivaux des candidats au nivaux de l' age ?!! parce que moi j' ai 14 ans donc voila ;) et aussi juste pour savoir sur l' instru ya que le 1er couplé où ya pas les paroles on fait comment on chante sur toute l' instru ou juste quand ya pa les paroles ?!

Merci d' avance et bonne chance a tous :ok:

Beh tu doi chanter ou rapper sur la partie de léa(o début sans beat), c logique lol ^^
Mourad baptisé le pti nouvo par Blackmarché, 1er apparition dans les bacs sur Fais 13 attention de Blackmarché sortie prévu pour le 31 Mars 2008 au milieu de Rim-k, Alonzo, Léa, 6coup MC et plein dotree...
Restez a L'écoute!

fahrenheit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13.03.08 21:37    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

cedricalgerie a écrit:

non moi jai envoyer ma video a linstant et jai mi le lien youtube il a plu ka fer copier coller dans URL et puis voila jai essayer et sa marche
Il a pas voulu pour nous donc si il t'y a autorisé fais-nous signe ! ce serait vraiment abusé !!!!
C'est une video qu'il veut, pas un lien
;)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
cedricalgerie

MessagePosté le: 14.03.08 16:05    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

oui meme si il veut une video il peut bien copier coller le lien et voir la video sur youtube
de toute facons ma video est trop lourdes sa ne veut pas lenvoyer
a mais attender jai cas fer dossier compresse

jesslov34

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 14.03.08 17:46    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Coucou, voilà moi en fait j'ai fait ma vidéo ya kelkes jours,puis j'ai voulu envoyer et en fait la vidéo est trop lourde, donc impossible de l'envoyer sur l'adresse mail. Je l'ai mise sur youtub mais à ce que j lis en haut, il refuse les liens donc ej sais pas comment faire, et pour en rajouter une couch, impossible de recommencer, jsui en mode "Rhinofaringite" donc ça craiiint, demain dernier jour,jsuiis deg, aidez moiiii svpp!!Merci de répondre au plus vite..MUaak

cedricalgerie

MessagePosté le: 14.03.08 17:49    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

moi des ke jai ecrit mon message jai mi ce lien http://youtube.com/watch?v=xs0EMDrllGo  de ma video et sa me la accepter il a plus qua faire copier coller dans la bar dadrese et voila
mais de toutes facon je ais pas dotres solutions
pr envoyer la video

cedricalgerie

MessagePosté le: 14.03.08 17:52    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

avec windows movie maker chez pa koi
chez pas comment on fait ceux ki on reussi peuvent maider cest urgent demin je ne poourrraisaps envoyer la video
sof si sa marche le lien

vitchea91

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: BO.SALLY YEH - CHOW

MessagePosté le: 15.03.08 00:56    Sujet du message: Son nom c'est Vitchea ... oué c'est moi! Répondre en citant

Ayé j'ai envoyé ma video a l'adresse indiqué , jespere ke sa plaira! lol
sinon ben bonne chance a tous! et merci a lequipe pour avoir organisé ce concours.
sinon vous pouvez deja ecouter le son sur mon blog! :D

sinon comment savoir si la vidéo a bien été recu???? jai demander de me faire un acusé mais pas encor eu de rep...
:cry:

peace and kiss

Azean

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: dwfgsg
Autres Chanteurs ?: dgfshds

MessagePosté le: 15.03.08 02:01    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Pareil le même probleme je c'est pas quoi faire

vitchea91

MessagePosté le: 15.03.08 09:57    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

bon ben j'ai enfait eu confirmation que mon inscription est validée donc il y a bien confirmation par teddy!
et passezsur mon blogmusic a loccaz ou mon myspace
BONNECHANCE A TOUS!!!! :ok:

valen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Chanson préférée ?: HistOire d'une abSen

MessagePosté le: 15.03.08 12:38    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

quelle inscription??

ootimoo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 15.03.08 12:52    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

SOS !!! Help
j'ai besoin d'aide, je suis ac une vidéo en format .mov, et je ne trouve rien pr la compresser !!!
Je suis a 21800 Ko, il n'y a que le passage ou je rappe, ac ma petite présentation !!! SVP que qqn me reponde je suis ds la panade a qq heures ... svp

vitchea91

MessagePosté le: 15.03.08 14:00    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

uiii valen! l'inscription est quand la vidéo a bien été recu, enfin, moi on ma repondu donc voila

sinon pour ta video ootimoo , envoi ton adresse msn et je te le converti proprement et tu pourra lenvoyer!
moi aussi javais ce souci!

valen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Chanson préférée ?: HistOire d'une abSen

MessagePosté le: 15.03.08 14:23    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

a ta eu l'accusé de réception comme quoi ils avaient bien recu ta vidéo? c'est pas les gens du cincours qui te l'on dit?

ootimoo

MessagePosté le: 15.03.08 14:25    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Antonin-d-_-b@hotmail.fr

ootimoo

MessagePosté le: 15.03.08 14:27    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Et dc petit plus je ne suis pas si sur que ca marche mais j'ai recu un 'accusé' de reception !!! par un site qui s'appelle www.sendbox.fr vs pouvez envoyez de gros fichiers !!! Mais Vitchea si tu peux qd mm prendre mon adresse au cas ou ... MERCI et grosse MERDE A TOUS !!!

vitchea91

MessagePosté le: 15.03.08 14:52    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

c'est teddy carter ki me la dit

Linda_91

MessagePosté le: 15.03.08 16:59    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

COUCOU LEii GENS PEUT ON RENDRE LA ViiDEO OJOURDUii ??!

MA

MessagePosté le: 15.03.08 17:32    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

Coucou tout le monde !

J'ai envoyé ma vidéo hier à TEDDY mais je n'est pas recu de confirmation de reception, je ne sait pas si ma candidature à était pris en compte ou pas ??? !!!

Comment puis-je le savoir ? Est ce que quelqu'un sait si il faut avoir une réponse pour être sur d'être accepté pour participer au concour ?

SVP Répondez moi au plus vite, aujourd'hui c'est fatal ! C'est le dernier jour pour participer !

J'ai envoyer ma vidéo plusieur fois à Teddy car il y avait des beug, elle à apparement bien était envoyé mais je n'est pas de réponse je me fait du souci !!

HELP ME !

Merci

MA

MessagePosté le: 15.03.08 17:33    Sujet du message: Questions/Réponses Concours Répondre en citant

MMMEEERRRDDDEEE A TOUS LES PARTICIPANTS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Questions/Réponses Concours

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Autres -> » Concours & Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation