Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilusii0-n

Féminin 猴 Singe
Chanson préférée ?: Revien moi

MessagePosté le: 04.10.08 23:52    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

ct magnifique :coeur:

MSN
Publicité

MessagePosté le: 04.10.08 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 05.10.08 00:30    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

elle a géré mais c'était super court
& ce concert c'était trop le bordel, les gens faisaient des doigts & huaient Léa...
au début j'étais devant mais on pouvait pas respirer alors j'ai Bougé
donc pas beaucoup pu voir Léa, & pas de photos ni vidéos :'(

Visiter le site web du posteur MSN
NyssOu_*

Chanson préférée ?: De Passage`

MessagePosté le: 05.10.08 00:40    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Huaient léa c'est quoi se bordel sont nul Les gens connaissent pas le Respect eux pff on est entouré de co* .El a gérée quand meme<3 c'est lprincipal

MSN
Lowlow

MessagePosté le: 05.10.08 00:43    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

nn mais jte jure c'était un gros bordel vous vous avez juste entendu
mais franchement c'était chaud . & les gens jetaient plein de trucs sur la scène aussi .

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 05.10.08 00:46    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

p*** trop de gens irrespectueux
le pire c'étais pour sheryfa je crois non ...
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Lowlow

MessagePosté le: 05.10.08 00:51    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

ouai sheryfa elle s'est énervée un peuu..
Léa elle disait rien mais ça fesait chier quoi, les gens foutaient trop la merde!!
& vous avez entendu Booba ou ils ont coupé?

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 05.10.08 00:53    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

ben ils ont coupé sa prestation mais on a su pour la bouteille lancé et tout et apparement il a pas voulu chanté..
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Mariine

MessagePosté le: 05.10.08 00:55    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Lowlow, mais j'avais pas trop entendu tout ce bordel autour de Léa . Sheryfa c'etait... c'etait abusé, mais elle a bien repondue pour son disque de platine je trouve .
Booba, il est n*qué le concert, toujours a vouloir jouer son ouf
Par contre les Psy4 :coeur: Magnifique

Lowlow

MessagePosté le: 05.10.08 00:57    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

oué bah pour Booba ça a tout gaché un peu, mais bOn ça m'étonne pas de Lui
enfin sinon oui c'est les PSY4 qui ont remis toute l'ambiance
& Léa :coeur:  dommage que c'était si court, & que les gens ne l'aient pas respecté...

Dif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: C'est Grave

MessagePosté le: 05.10.08 04:51    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ces vrai que le public a pas été super sympa avec les chanteuse RNB mais sinon moi j'ai trouver tout le concert génial 

MSN
Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 05.10.08 08:44    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

merci de vaut petit résumer en je penser pas qu'isl avaient hué Lea a la radio sa s'entendé pas car pour sheryfa la pauvre je dit moi

Aaliyah-soul

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: Histoire d'une Abscence

MessagePosté le: 05.10.08 10:15    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

OH MY GOD !!! Pff c'était MAGNIFIQUE !! Tunisiano a bien commencé , c'était bien normal ,
apres Lea est arrivée , les gens des vrais CON il l'ont huer mais parcontre j'ai pas vu qu'il lui
lancait des projectile , mais sinon c'était magnifique et puis comment elle a trop bien chanté " je vois "
aiie exellent ! et puis le début au piano :coeur: En suite Sheryfa elle est arrivée miskina
j'avais mal au coeur pour elle purée , elle a du recevoir 30 trucs ! c'est abusé ! Meme si il l'aime
pas il peuvent respecter quand meme ! Mais bon elle a eu son double disque d'or sur cette alors
c'était une bonne revenche !
Ensuite Rim'k est arrivé , il a mit le FEU ! c'était trop bien & AP est venu le rejoindre sur scene !
Apres C'est Kenza Farah , a la base je l'aime pas mais purée elle a trop assurée ! C'est la seule
chanteuse r&b qui a reussi a mettre le feu & attraper le public ! et puis quand elle nous a fait
faire la Hola c'était magnifique :D .
Aiiie mama & la Arrive Sefyu ! on va dire que c'est la que le concert a commencer , c'était le feu !
j'étais choquer tout le monde était a fond , tout le monde a kiffer enfin c'était exellent !
Apres il y a eu foot de rue pendant 5 min et la ! Le Pere est arrivé !
KERY JAMES ! annnw c'état Dingue !! il a trop assuré pff il a chanté Banlieusard ,
Foolek , et Béné la rejoint sur scene pour chanter l'impasse ! La chanson est meme pas
sortie mais tout le monde la conaissait , c'était un moment magique !
Ensuite c'était Zaho ! Elle aussi a bien géré ! elle chante tellement bien qu'on a pas capter
que c'était en live & Tunisiano la rejoint pour chanter la Roue tourne !
Ensuite il y a eu de la danse hip hop waaaaaaaaaay comment il ont assuré !
pour la fin de la premiere partie Sinik est monté sur scene ! Alors au début j'étais assise
tranquil parceque Sinik j'aime bien sans plus , mais apres obligé de me lever le gars a mis le feu !!!!!
J'ai trop aimé !!
Apres il y a eu le show Rai'n'b fever ! Ala base c'était l'entracte mais personne a bouger lol
Big Ali est monté sur scene c'était trop bien il on passé tout les sons qui font bouger , tout le
monde dansait " Un gaou a Oran , Zougoulou Danse , Ki di mieu ... "
Ensuiite le moment qui a FAILLIT tout gacher , mais bon les meilleurs ont rattrapés sa :D
C'était obligé qu'il y ait une embrouille avec ce gars !!! Il est entré sur scene , & a commencer
a rapper 15 sec , & un gars lui a lancer une bouteille en verre , booba lui a relancer sur la gueule
et a commencer a sortir les " Fils de P**e " et un gars du public est monté sur scene
les gars de booba ont commencer a se battre truc de ouf , et la sécurité ou police je sais pas sont monté
pour les séparé ! & Booba il est partie & n'est pas revenu tchiip il fait pitier ce gars , moi j'apelle pas
sa un artiste , Sheryfa a recu des projectile mais au moins elle est rester sur scene tranquille
leur lancer des petit pic et continuer a chanter pour les gens qui était venu pour elle , mais non
lui pff un vrai C*N .
Donc pendant 15 min il nous ont passer du son & du foot de rue mais quand un certain groupe
est arrivé c'était comme si il y avait eu aucune embrouille alala Psy 4 de la rime !
Les meilleurs pour moi ce soir la !! ils ont mis le feu et ont tout rattrapé alors que le public
était dégouté , c'était un truc de malade ! Ils ont fait " Jeunesse France , Le monde est Stone , Le son des bandits , Halla halla ,A la bien , J'étais comme eux , les cités d'or ect .. " C'était exellent rien a dire , en plus
on voyait qu'ils était trop heureux de voir qu'on était tous rebooster encore mieu qu'au début !

En résumé un concert de fou que je risque pas d'oublier :coeur:

Dernière édition par Aaliyah-soul le 05.10.08 10:26; édité 1 fois
Jonathan
Administratrice

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: Je vois

MessagePosté le: 05.10.08 10:16    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Pouarf 'jouvre même pas ma gueule toute facon ca servira pas à grand chose ! La grande mode maintenant c'est de huer les artistes , j'aurais cru que la variété  était la seule victime bah si ils se mettent au RNB maintenant ...

Honteux .

Visiter le site web du posteur
Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 05.10.08 10:29    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

ah moi j'était choqué quand j'ai écouté a la radio

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 05.10.08 10:52    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Moi sa ne m'étonne qu'un peut ... Les jeunes en bande ils se croient trop plus fort que tout le monde et là ils oublient tout le respect , la politesse ...
Fin à mon aivs Léa est passée au deçu de sa , c'étais pas SON public (et heureusement) puis ça s'arrête là ...
Et moi qui me demandais pourquoi il y avait ci peut d'artiste présent ... Tout simplement parce que les autres ont refusés ...

Aaliyah-soul

MessagePosté le: 05.10.08 11:07    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Enfaite le public n'attendait que les rappeurs , avant Urban Peace , j'allais beaucoup sur les forums pour voir
l'avis des gens sur les artistes et tout , & ils disaient tous des trucs du genres " Quesqu'elles vont foutre a Urban Peace ? " , donc c'était prévisible , Abusé , j'étais trop dégouté , surtout pour Sheryfa , on voyait qu'elle était
super dégouté quoi , elle faisait bonne figure mais sa se voyait .

Lowlow

MessagePosté le: 05.10.08 11:16    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

c'est sur que la plupart n'attendaient pas Léa & donc ils huaient tous ceux qu'ils aimaient pas surtout les filles .
seule Kenza a su attraper le public et le faire kiffer .
Mais je trouve quand même que Léa avait l'air très mal à l'aise, pas seulement Sheryfa . . .

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 05.10.08 11:19    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Nan mais Kenza je trouve c'est pas le même genre que Léa ...
Léa & Sheryfa elle chante (enfin surtout Léa^^) ...
Donc c'est pas trop comparable , enfin si juste sur le fait que ce soit des nanas et tout ...
Puis Léa & Sheryfa le public les attendais au tournant ...
Vu qu'ils n'étaient pas là pour elles ...
Du coup au moindre truc ils huaient, Sheryfa s'en ait plus pris dans la gueule parce qu'elle avait plus de voit et tout,
mais le fait de la huer n'arrange rien ...
M'enfin public de m**de, je regrette pas de ne pas y etre allez ...
Sa m'aurais trop fait mal au coeur !!!

Aaliyah-soul

MessagePosté le: 05.10.08 11:21    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ouaii moi j'avais trop mal au coeur pour elle ! Ouii Kenza c'est pas pareil , meme si elle chante
c'est plus du coté Rap .
Moi je regrette pas du tout d'y aller parcontre , il y a eu 15 min c'était n'importequoi ,
mais 4h45 du show c'était exellent !

Edit : Mais enfaite Lea n'a meme pas calculer les rageux et sa c'est mieu !! Il y avait quelques imbécile
de la pelouse qui huer mais le reste la suportais .

Lowlow

MessagePosté le: 05.10.08 11:25    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

moi nn plus jregrette pas d'y ètre aller,
mais dans la fausse c'était trop chaud, surtout quand t'es devant tu peux plus respirer..
C'est sur que moi ça m'a fait mal au coeur aussi, mais heureusement qu'a part ces moments la c'était au Top
& l'ambiance parfois était super a certains moments..

Aaliyah-soul

MessagePosté le: 05.10.08 11:31    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ouaii c'était trop bien !!!

Emilie02

MessagePosté le: 05.10.08 11:40    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

hey hey ouai franchement super chaud comme vous dite si on oublie la demi heure de booba et comment c'est fait huer sherifa c'etait un chaud super !!!
Pi Lea a assurer c'est aps facile de passer dans els premier mai elle a tout gerer pi elle etai trop belle en + !!!!

Emilie02

MessagePosté le: 05.10.08 11:47    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Et juste pour dire ke psy4 a etait meilleure que jamais sans eux le concert se serai finit en Brodel assurer mais grace a eux tout c'est super bien passer y on gerer mieux que personne y on fait le chaud y etai tro bon fin bon sa etonne personne je pence lol
Merci a eux ^^

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 05.10.08 11:53    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

MODERATION : Emilie02 attention au double post inutile (édite ton premier post la prochaine fois;) )

Polykette

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 05.10.08 11:59    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ba moi, j'ai fait comme beaucoup d'entre nous, j'ai écouté à la radio !
Et que dire, on en a déjà pas mal parler sur le Tchat' mais franchement, les personnes qui huent les artistes comme ça mériteraient une bonne claque parce que je suis sûr qu'ils ne seraient pas capables de faire le quart de ce qu'ont faits Léa et Sheryfa ...
Surtout Sheryfa, ça m'a fait vraiment de la peine ^^ Léa s'en est super bien sortie je trouve, elle a assurée comme toujours ...

Le reste du concert j'ai pas pu vraiment écouter mais à partir de 21h, je me suis remise à la Radio et le BONHEUR c'était les Psy 4, ils ont mis une ambiance de folie
:cheers:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation