Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marine*

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: On se releve

MessagePosté le: 05.10.08 13:11    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Moi j'y était, super concert, Lea a assurait même si elle a pas beaucoup chanter, a par l'histoire avec Booba c'était un super concert =)

Et pour Booba, c'est lui qui a chercher en arivant avec une bouteille en verre ..

Dernière édition par *Marine* le 05.10.08 13:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 05.10.08 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 05.10.08 13:29    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

ouh la j'ai vu une vidéo de Booba en faite le public et Booba étaient violant sa ma choqué

Dif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: C'est Grave

MessagePosté le: 05.10.08 14:04    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Bin moi j'était pas trop loin de la baston LOL ces vrai que c'était bien chaud au bord des scene mais moi j'ai kiffé le concert en générale et que dire de la préstation de sefyu il a trop déchirer  8)

MSN
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 05.10.08 14:07    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

STP t'es même pas allez cassez la gueule de ceux qui manquais de respect à Léa , t'es nul :boude:

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 05.10.08 14:12    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

.MalOry. a écrit:
STP t'es même pas allez cassez la gueule de ceux qui manquais de respect à Léa , t'es nul :boude:

j'aller lui faire la remarque

Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 05.10.08 14:19    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

je crois que Dif n'aurait pas pu faire grand chose face a eux
ils étaient tellement...

Dif

MessagePosté le: 05.10.08 14:20    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

:mdr: zétait pas a coté de moi ^^ ces mecs la 

MSN
Lowlow

Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 05.10.08 14:30    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

lool a coté d'moi ouii

Aaliyah-soul

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: Histoire d'une Abscence

MessagePosté le: 05.10.08 14:32    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Sefyu , Kery James & Psy 4 de la rime étaient les meilleurs pour moi !!

L-ucie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Chanson préférée ?: A bout de souffle

MessagePosté le: 05.10.08 16:10    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Honteux. Sérieux Il font pitié. Léa Dans notre Coeur, elle a su rester Calme malgres c'est rageux, et elle nous a prouvé une fois de plus qu'elle était une vraie Artiste <3

Mariine

MessagePosté le: 05.10.08 17:02    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Non mais de toute façon Léa elle a dit sur Sky qu'elle avait passé un bon moment, et que le public avait été bien .
Donc apparement ça ne l'atteind pas tous les c*ns qui etaient la pour fouttre leur merde .
Sinon je suis d'accord Sefyu, Kery et les Psy4 c'etaient les meilleurs . Je rajouterais Sinik aussi, qui a pas mal fouttu le feu . 

priscillia92

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Chanson préférée ?: on se releve...
Autres Chanteurs ?: Diam's , Vitaa , Sarah RIANI etc..

MessagePosté le: 05.10.08 17:29    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Pffff pauvre Léa, je trouve sa honteux d'aller a un concert pour au final huer les artiste, c'est quoi cette nouvelle mode.
Enfin bon. Sans commentaire.

Chris

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: On se relève
Autres Chanteurs ?: Diam's, Amel Bent, Sarah Riani

MessagePosté le: 05.10.08 18:29    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

pourquoi aller à un concert si c'est pour foutre la m et hué les artistes. Franchement j'comprend vraiment pas ça craint. Et dire que je rêvais d'y aller!En tout cas j'aurais trop regretté d'avoir fait tout ce trajet pour voir Léa se faire huer. ça m'aurais fait trop mal pour elle

MSN
Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 05.10.08 19:15    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Moi j'y étais et c'est vrai que le public était franchement pas respectueux mais par moment l'ambiance était bonne surtout lors de la prestation des psy4, sefyu, kery james, rainbfever.
Je suis pas déçu d'y être aller mais juste déçu que les gens n'est pas respecté les artistes... le hip-hop français n'a pas souvent la chance de pouvoir s'imposer sur un lieux important en France alors au lieu de se huer dessus et de se dénigrer on devrait soutenir les artistes du hip-hop français et montrer qu'on peut s'amuser ensemble en musique.
Je me suis même prise la tête moi et des copains avec des gars qui huaient Léa, ils ont d'ailleurs après fermé leur bouche car vu la taille et la carrure des gars qui m'accompagnaient...! ^^
En tout cas Léa était au top!

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

Polykette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 05.10.08 21:02    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

MDR Lily, t'as bien fait de t'imposer un peu ...
Tant mieux si ces crétins ont plus rien dit après :twisted:
Parce que voilà quoi, nous à la radio on a pas entendu qu'ils huaient Léa mais quand on voit les vidéos, c'est REVOLTANT y'a pas d'autres mots, c'est IRRESPECTUEUX !
M'enfin bon, Léa a été heureuse de participer et de mettre sa petite touche oups  elle a assurée, il faut rester sur cette bonne image aussi

Léa_rnb_fan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: On se releve

MessagePosté le: 06.10.08 09:53    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Je suis d'accord avec tous vos mess et lea a ete trop bien !!!

MSN
Titia*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Histoire fascinante

MessagePosté le: 06.10.08 10:20    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ben moi je viens juste d'arriver de Paris, je viens de lire tous les messages que vous avaient posté, je trouve que Lea atrés bien géré, meme si quand elle chanté les gens lui faisé des doigts elle a reçcu que une bouteille mais ne la pas touché, aprés moi etant dans la fosse j'ai pas trouvé qu'ils l'avaient telement hué par rapport a sheryfa meme zaho, de toutes façon les seles qui se sont rein pris dans la tete sont Sefyu et Kery James. C'est vrai que c'est irespectuex pour les artistes qui chantent mais bon c'etait a prevoir vu que dans la fosse il y avait pratiquemnt que des fouteur de merde. Juste une derniére remarque par rapport a la prestation de Lea, je trouve que Nina a des moments a abusé elle a chanté un peu trop fort on entendé plus Lea.

Aprés pour l'histoire avec Booba il avait prévu son coup à l'avance vu k'il est arrivé des le debut avec sa bouteille de wisky puis toutes sont équipe derriére était aussi prete a intervenir donc ils savaient d'avance que sa allé deraper, moi sa ma bien fait marer au debut mais bon aprés sa a mis une sale ambiance heureusement ils ont mis les Psy 4 aprés.

Visiter le site web du posteur
Kals93

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: Misericorde

MessagePosté le: 06.10.08 10:25    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ces clair sinon  Titia sa va mieu parce que tu etait pas de mauvaise mine  samedi soir  
Titia13960 a écrit:

Ben moi je viens juste d'arriver de Paris, je viens de lire tous les messages que vous avaient posté, je trouve que Lea atrés bien géré, meme si quand elle chanté les gens lui faisé des doigts elle a reçcu que une bouteille mais ne la pas touché, aprés moi etant dans la fosse j'ai pas trouvé qu'ils l'avaient telement hué par rapport a sheryfa meme zaho, de toutes façon les seles qui se sont rein pris dans la tete sont Sefyu et Kery James. C'est vrai que c'est irespectuex pour les artistes qui chantent mais bon c'etait a prevoir vu que dans la fosse il y avait pratiquemnt que des fouteur de merde. Juste une derniére remarque par rapport a la prestation de Lea, je trouve que Nina a des moments a abusé elle a chanté un peu trop fort on entendé plus Lea.

Aprés pour l'histoire avec Booba il avait prévu son coup à l'avance vu k'il est arrivé des le debut avec sa bouteille de wisky puis toutes sont équipe derriére était aussi prete a intervenir donc ils savaient d'avance que sa allé deraper, moi sa ma bien fait marer au debut mais bon aprés sa a mis une sale ambiance heureusement ils ont mis les Psy 4 aprés.

Titia*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Histoire fascinante

MessagePosté le: 06.10.08 10:33    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ben c'est normal on m'a etranglée j'arivé plus a respiré obligé d'aller a l'infirmerie je me sui fait évacué par la croix rouge mais sinon c'etait un bon concert lol, enfin je regrette pas d'y etre allée.

Polykette

MessagePosté le: 06.10.08 10:55    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

On t'a étranglée ? c'est quoi ces sauvages ? :twisted: :o  
J'espère que tu vas mieux franchement ... oups
Non mais les gens y sont dingues ^^

Dif

MessagePosté le: 06.10.08 17:54    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Mdr que des sauvage la dedans ^^

MSN
Polykette

MessagePosté le: 06.10.08 18:51    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France Répondre en citant

Ba attends ^^
Non y'a pas que des sauvages VOYONS  lol
Mais les gens qui l'ont etranglés, c'étaient des Tarzans !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: [CONCERT] Urban Peace 2 - Stade de France

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation