Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compte-Rendu - Marseille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 21.03.08 08:46    Sujet du message: Compte-Rendu - Marseille Répondre en citant

Bisme a écrit:

En direct du retour de Marseille! c'était trop trop bien , j'ai trop de choses a dire lol, j'ai parlé a sa grand mère, et j'étais a côté de sa mère et de son frère. Il y a eu DJ Mej, Sopra' et Zino mais il n'est pas monté sur scène. Les chansons "pressée de vivre", "reviens moi" sont trop belles!

Elle a chanté aussi la famille, dernière chance (incontournable), il avait les mots, le remix avec Sopra' elle a fait un freestyle au piano, adieu les soucis (trop délire celle là), quand l'amour souffle et il me semble qu'il y avait je vois. L'intro de mélancolie

Bref elle est vraiment magnifique, elle a une présence sur scène incroyable et elle fait trop rire.
Super concert riche en émotion.

J'ai pris plein de vidéos (la qualité est moyenne sur certaines) et pleins de photos

Par contre faite gaffe appareil photo numérique interdit et caméscope.

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Dernière édition par Sabrina le 28.03.08 11:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21.03.08 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 21.03.08 16:00    Sujet du message: Compte-Rendu - Marseille Répondre en citant

indian-tresor a écrit:
J'ai un souci ! J'arrive pas a héberger la vidéo parce que c'est un format bizarre de mon téléphone !

Pour le petit résumé...
Le concert était gégnial ! Ella a pas chanté tout son album mais... oh la la j'en reviens toujours pas !
Ca fesait trois ans que j'attendais ça !

Après le concert elle a fait des autographes et j'étais la première à passer... Elle m'a fait un autographe j'ai fais des photos avec elle et elle m'a dit qu'elle m'avais remarqué au premier rang ! lol !
Je lui ai dit vivement le prochain concert et elle m'a dit la prochaine fois tu te remet devant et je te fais monter sur scène pour dancer la tektonik ! mdr !
Je lui ai répondu que je savais pas danser et elle ma dit de prendre des cours ! lol !

Ensuite j'ai attendu que tout le monde passe puis je suis repasser pour d'autres photos et là elle était morte de rire de me revoir là ! et elle ma redis de pas oublier de prendre des cours !!!!!!!!
Et comme jamais deux sanstrois je suis encore repasser, on s'est pris un délire !
Elle a bien vu que j'étais à fond !
Elle m'a même demandé c'était quoi mon parfum ! lol !
Je lui achèterais pour le prochain concert !

Franchement j'ai bien délirer avec elle et les vigiles ! Je suis trop contente ! Elle est adorable et au moins elle se rapellera de moi !

Elle est trop belle et je lui ai proposer 10 000 euros pour une journée avec elle...
Elle m'a dit "il est ou le chque je signe desuite" ! loooooooooooooool !

Enfin voilà ! Une soirée de rêre que je me languis de revivre en sa compagnie...

Et en partant elle ma dit "Prend soin de toi ma chérie" !
Ca ma trop fait plaisir !

.iiMENE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: JE VOIS

MessagePosté le: 22.03.08 12:25    Sujet du message: Compte-Rendu - Marseille Répondre en citant

didoune a écrit:
pour résumé le concert de léa, magnifique. une petite salle conviviale où toute sa famille était présente avec une grand mere super fiere de sa petite fille dès qu'elle me parlait d'elle. léa à l'air très naturelle sur scène, elle chante vraiment super bien et est assez marrante. Dj mej aux platines a bien assuré lui aussi, y avait zino pas loin et sopra égal à lui même. c'était vraiment très très sympa.

je ne pensais pas non plus qu'il y allait avoir une séance de dédi après, dommage, la prochaine fois.
A++

Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal."

ZAHO

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Compte-Rendu - Marseille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation