Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
10. " Histoire d'une Absence "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » Paroles -> 1er Album : Pressée de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 08.04.08 20:36    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Oui j'ai bien compris ... mais je veux dire ce texte on peut le prendre comme on veut...

Publicité

MessagePosté le: 08.04.08 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetii_#5

MessagePosté le: 08.04.08 21:14    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

J'aime beaucoup cette chanson, elle me donne à chaque fois des frissons ,lorsque Léa repond à Soprano à la fin. J'dis juste B.R.A.V.O :) .

Aprés j'ai aussi du mal pour la signification de cette chanson ^^', j'éspère que quelqu'un le saura =D. Mais c'est vrai que le point de vue d'Apologine peut tenir la route :ok: .

Bref ,encore une superbe chanson de l'album x)

tchika

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 08.04.08 21:18    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

[quote="» Sab *"][font=Tahoma, sansserif]Ouais pareil.
Le " J’en suis sûre, tu me trompes, ton visage me le montre, dis moi à qui tu apportes ces beaux bouquets de roses, tout les jours à la même heure, tu t’parfumes et tu sors " ça casse tout donc euh..

[/font]
[/quote]Jcrois ke tu te trompes mdrElle dit ça mais il la trompe pas, c'est ce qu'elle croit, en faite il va la voir au cimetiere

Dans les teasers elle avait dit qu'il y aurait une suite de derniere chance dans l'album et ca peut pas etre une autre chanson

en plus comme par hazard c sopra a la fin...

Moi jdis a 90% c la suite

Meme si elle est morte d'un accident de voiture, c'est chelou ..
Mais vu ke c'etaitpas un accident grave, elle doit etre morte a cause de sa maladie

c'est CHELOU MDR

GROS BIZOUX

MOI AUSSI JVEUX INTEGRER LA CASTEL FAMILY ! jsuis Fan
Jai été a plusieur concert et depuis 2005 jai tous les Feat !

Bisouxxxxx

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 08.04.08 21:22    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Bah quand jdisais ça on avait pas encore la chanson en entier :|
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Missydu68

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Chanson préférée ?: Reviiens Moii

MessagePosté le: 08.04.08 23:27    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Magnifique cette zic,
Elle ma foutu la chair de poule,
Léa et Soprano les deux personnes que j'adore a fond,
Ca donne un trop bon feat tout le temps !

Je pense non plus pas que c'est la suite de Dernière chance,
Puis de toute facon avec un peu de chance, Léa nous dira déjà d'elle meme si c'est la suite ou pas lool

...Lahcene Lazeb et Imad-Iddine Boettgenbach ...
...Reposez En Paiix...
...Courage aux MTP...

ENJ0YxME

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Je v0is x3

MessagePosté le: 09.04.08 14:19    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Trop Belle cette musique, Alala coùp de coeur <3
Mercii pour les paroles .
Moi non plus jpense pa que c'est la suite de dernière Chance

Visiter le site web du posteur
MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 09.04.08 15:25    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Ouii Cest Une Très Belle Chanson C'est Vraii
Maiis Je Ne Pense Pas Que Ce Soit La Suiite De Derniière Chance... Tout Dabord Parce qu'Elle L'Aurait Miise A La Suiite... Puiis Comme Vous Le Diites Elle Meurt D'Un Accident Et Tchika, Elle Le Dit Pas Sii L'Acciident Et Grave Ou Pas, Elle Diit "Plus De Peur Que De Mal"... Peut-Etre Parce Que Luii Na Riien QUe Tu Diis Ca... Mais Tu Saiis Beaucoup De Grave Acciident Peuvent Ne Pas Etre Mortel... Bref Et Puiis Elle Ne Parle Pas De Maladiie Dedans...

En Fait On Pourraiit Presque Penser Au Film Ghost... Au Début Il Ne Se Rend Pas Compte Qu'iil Est Mort... Ben Voiila Cest Pareiil...Jusquà Ce Quelle Voiit Sa Piierre Au Ciimetiiere...

Je Pense Quelle Est Faiite Pour Faiire Reflechiir Sur Lalcool Au Volant... Cest Ce Quelle Diit Au Début, Elle Parle De Soirée Trop Arrosée Et Du Fait Quelle Nauraiit Pas Du Prendre Le Volant...Maiis En Le Faisant Passer Délicatement... Et Ca Passe Vraiiment...

Surrement Une De Mes Preférées... Peut Etre Ma Préférée :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Mbaba02

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: Si je Suis Fou

MessagePosté le: 09.04.08 16:35    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Pour moi ça n'as rien a voir avec la suite ^^

Moi je prends la zik comme ça: [ bon ui daccord vous allez me dire c'est un peu inhumain lol ]

1.Léa a eu un accident avec son mec en revenant d'une soirée ou ils avaient un peu bu, le broullard n'as rien arranger :x .Léa n'as rien eu mais son mec a eu plus de "dégats" et lui en veut [ peut etre est-il devenu handicapé ou on ne sait pas ]
2. Son mec lui en veut donc, il la trompe avec une autre meuf :oops: : Léa s'en rend compte.
3. Léa, follement amoureuse et abbatu par la tristesse décide de se suicider. Et c'est là que l'on entend son mec [ soprano ] qui di reviens moi, je ne t'entends pas et tt.Son mec étant toujours attaché a elle quand meme.

Voilà ce que moi j'en pense. :oops:
Le mystere planera encore et encore sur ce morceau je pense lol

didoune

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: Dernière chance

MessagePosté le: 09.04.08 16:45    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

nan, moi jvois plus comme claire, léa a un accident. et elle sait pas encore qu'elle est dcd. et les fleurs elle croit que cest pour une otre fille, mais cest pour elle et voilà cest tout simple y a pas a chercher pdt 3h j'pense, comme la dit bisme avec le clip de amel bent

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 09.04.08 16:48    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

MDRRR Mbaba02 XD Cest Une Facon De Voir les Choses Mais Bon...  Un Peut Tiré Par Les Cheveux XD

Mais De Toute Facon... Chaque Chanson Est Fait Pour Qu'Une Personne L'Interprete De Differente Manière... On A Une Sensiibiilité Différente QUi Nous Fait Percevoiir Chaque Chose Diiférement ...

Jai Pas Vu Le Clip D'Amel Il Parle De QUoi En Fait?

Mbaba02

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: Si je Suis Fou

MessagePosté le: 09.04.08 21:27    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Mdrr bon ui je sai mon explication elle est bizare mais bon lol  fallait la trouvé kan meme :twisted:

enfin bref c'est lourd pask'on saura jamais, ya personne qui conait léa et qui peut lui demander lol paske sa me perturbe ^^

L'truk bien c'est que sa fait un petit débat

Insomnia69

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: ¨¨On Se ReLeVe¨¨

MessagePosté le: 09.04.08 23:50    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

ouai moi aussi sa ma fait pensé au clip d'amel bent!
apart sa cette chanson elle est vraiment magnifique !je m'attendais pas du tout a ce denouement en entendant les extraits!
c'est tro fort quand sopra debarque dans la chanson! :coeur:

Aaliyah-soul

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: Histoire d'une Abscence

MessagePosté le: 10.04.08 10:23    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

J'ADORE  quand Sopra' chante a la fin (l)

Sweet-paradiise

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée ?: Reviens Moi

MessagePosté le: 10.04.08 11:07    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

PfiiiOu les frissons un truk de malade quand sopra débarque !!!!

Léa Per Sempre :coeur: // La Castel Family :coeur:

MSN
Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 10.04.08 14:23    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

didoune a écrit:
nan, moi jvois plus comme claire, léa a un accident. et elle sait pas encore qu'elle est dcd. et les fleurs elle croit que cest pour une otre fille, mais cest pour elle et voilà cest tout simple y a pas a chercher pdt 3h j'pense, comme la dit bisme avec le clip de amel bent

moi je suis d'accord, léa est décédé, elle ne sait pas qu'elle est morte et les fleurs que soprano apporte c'est pour elle au cimetière!! elle y comprend à la fin !! et ca peut ètre la suite de "dernière chance" sauf que léa meurt d'un accident et pas d'une maladie..enfin bon on espère avoir plus de précisions...
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 10.04.08 14:37    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

en tous cas trop belle chanson !!!! j'adooooore et l'album est génialissime !!!
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

GwaDa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Chanson préférée ?: AmOur VeriTable - L

MessagePosté le: 10.04.08 15:21    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

leafan a écrit:

didoune a écrit:

moi je suis d'accord, léa est décédé, elle ne sait pas qu'elle est morte et les fleurs que soprano apporte c'est pour elle au cimetière!! elle y comprend à la fin !! et ca peut ètre la suite de "dernière chance" sauf que léa meurt d'un accident et pas d'une maladie..enfin bon on espère avoir plus de précisions...
Benh ouais au debut mOi je pensais a la première coute enfin première phrase qu'elle dit on peut penser que c'est un de ses amis qu'elle a tué sans le vouloir ... mais finalement vomme vous dite , c'est bien elle qui est morte et elle croit que son copain l'a trompe car elle sait pas qu'elle est morte dans un accident de voiture sans le savoir et voila quOi ... daccord avec vous y'a pa achercher bien loin non plus.

C@$T3L FàMILY M3MB€R * LEA Ci Ma NamOureuZzZ

Mat'

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Quoiqu'il arrive.
Autres Chanteurs ?: LM, Psy4, Swija, ...

MessagePosté le: 10.04.08 15:52    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Trop magnifique cette chanson, c'est ma préférée ! Mais à vrai dire, je ne pense pas que ce soit la suite de dernière chance, pour moi, c'es complètement une autre histoire ! D'autant plus qu'elle a dit à Planète Rap que c'est Mistral qu'avait eu l'idée de cette chanson !
En tout cas, elle me met les frissons à chaque fois, surtout à la fin, avec Sopra, c'est juste magnifique !

x Benediicte x

Féminin
Chanson préférée ?: Besoin de toi =D

MessagePosté le: 10.04.08 16:12    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

J'kiffe grave la chanson. C'est ma préféré. Mais je ne pense pas non plus que ce soit la suite vut que la. Elle est morte d'un accident de voiture....
Ne l'oublie pas car il a besoin de toi

Dernière édition par x Benediicte x le 10.04.08 20:13; édité 1 fois
x-Al3x

MessagePosté le: 10.04.08 17:15    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Celle la me met les larmes aux yeux par contree a la fin

x-Al3x

MessagePosté le: 10.04.08 17:21    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Nan ca n'a rien a voir !! C'est un couple qui un soir ont un accident !La fille meurt! Elle est morte et elle reste dans sa maison !! Et elle voit donc son homme amené des bouquets tout les jours mais elle s'est pas a qui s'est !! du coup elle croit qu'elle letrompemaisle bouquet c'est pour elle au cimetiere

Lea-addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Chanson préférée ?: pressée de vivre

MessagePosté le: 10.04.08 19:11    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

cette chanson est juste trop magnifique ! c'est ma chanson preferer!

http://tck-fever74.skyblog.com

PARKETT_54

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: L`ALBUM DE LEA**

MessagePosté le: 10.04.08 20:18    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Cette sik trop belle,, surtout la fin avec Sopra :coeur:

MSN
chouchou19

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Chanson préférée ?: toutes les musique d

MessagePosté le: 11.04.08 01:11    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

tro magnifique cette chanson je la kiff grave 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tite Cam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: On se relève

MessagePosté le: 11.04.08 22:06    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence " Répondre en citant

Après avoir lu vos "suspicions" sur cette chanson, j'aimerai vous faire part de ma théorie lol. Je suis d'accord avec celles et ceux qui ont dit que Léa n'est pas consciente de sa mort, qu'elle pense être trompée et qu'en réalité les fleurs et les sorties de Soprano lui sont dédiées.
Mais comme l'a dit l'une (ou l'un ?) d'entre vous le fait qu'elle soit malade dans Dernière Chance, n'empêche en rien le fait qu'elle peut mourir d'un accident de voiture dans Histoire d'une Absence.
Pour ma part, je suis sûre que c'est la suite, je pense que Léa n'a pas voulu faire une quelconque allusion à la "maladie" pour laisser planer le doute, et pour que l'on puisse interpréter chacun à sa manière le texte (magnifique au passage lol). Mais la mélodie, l'histoire, la présence de Soprano à la fin du morceau me laisse intimement persuadée que c'est la suite de Dernière Chance. Pkoi la mettre à la suite de celle-ci dans l'album? Cela aurait été trop "flagrant" si je peux dire ça comme ça. Oui ça peut être décevant pour certain(e)s d'entre vous que la suite soit ainsi, mais je pense que, si c'est le cas, Léa a fait ainsi pour plus nous surprendre, pour y mettre plus de "tragique".

Enfin, tout ce monologue pour dire que pour moi c'est bel et bien la suite de Dernière Chance, et qu'en tout cas tout cela est bien ficelé car ça laisse le doute planer, et chacun peut laisser libre court à son imagination. En tout cas, gros coup de coeur pour cette chanson qui est juste sublime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: 10. " Histoire d'une Absence "

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Les Médias ~ -> » Vidéos/MP3 -> » Paroles -> 1er Album : Pressée de Vivre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation