Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compte-Rendu - Rennes

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 28.03.08 11:28    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes Répondre en citant

Alors, désollé pour le résumé un peut tardif, mais je suis rentré à 2h complètement morte !!!
Mais quand même première chose que je fais en me levant c'est venir tout vous raconter !!!

Alors, je suis arrivé devant L'Ubu à 14h, avec l'espoir de pouvoir appercevoir Léa, même 30 seconde...on voit une voiture vitre tinté qui étais déjà garée pret de L'Ubu, et on se dit mince ça doit être elle on l'as loupée !!!! Puis on voit des gens faire des va et vien avec des cables de sono et tout... puis là qui je voit passer derière la voiture pour aller faire un tour en ville ??? LEA ...... :D

Elle étais avec Nina, on n'a pas osé l'interpeller, on c'est dit qu'on attendrais qu'elle reviennent, je précise qu'en là voyant juste de profil ça m'as fait trop trop bizare, hyper impressionnante !!!!

1h après elle est revenue avec Nina, DJ Mej et son garde du corp (on avait encore plus peur de l'interpeller!!), on c'est lancer, de loin elle a vu qu'on étais là pour elle, elle avait un petit sourire en coin, puis on c'est lancé on est aller vers elle, trop trop gentille elle est direct venu vers nous et elle nous à dit avec son accent du sud "EnchanEté, Léa...", puis je lui ai dit que j'étais là personne qui gérais son forum et tout et tout...elle nous a dit son programme de l'après midi, vraiment trop gentille, trop adorable, elle a papoté avec nous un peu, puis on a fait quelques photos, puis on l'as laissé à ses occupation...

On est retourné devant la salle à 18h, on étais les première mise à part deux filles qui ce sont cru tout permis et son passée devant nous, mais y'a des gens comme ça sans gêne !!!!
Puis ouverture des portes à 20h15, on c'est placé tout devant a un bras d'elle, puis ben le concert à commencer, c'étais juste un moment exceptionnelle, qui est passé beaucoup trop vite, elle met trop le feu un truc de dingue même dans une petite salle comme L'Ubu, trop marrante, trop rigolotte, trop jolie, nan trop trop jolie, une présence de fou sur scène !!! Accompagnée par sa choriste, Nina, qui a également une très jolie voix !!! C'étais un moment trop trop magnifique, qui est passé tellement vite :( , mais mortellement géniale, un truc qu'il faut à tout pris voir !!!

Puis il y a eu les dédicaces, on a attendu d'être tout au fond pour pouvoir mieu l'as voir par là suite ce qui a été le cas !! Son garde du corp, franchement trop marrant :) !!!
Elle m'as remercié pour tout ce que je faisait pour elle :) , elle étais hyper naz, les yeux éclatés à cause du flash la pauvre, mais toujours le sourire...vraiment quelqu'un de bien, de généreuse et tout...

Puis on est partie des étoiles pleins les yeux et pleins là tête !!!!

Publicité

MessagePosté le: 28.03.08 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 30.03.08 18:54    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes Répondre en citant

GwaDa a écrit:

Ah je vOi que je n'etais pas la premiere lol j'etais a 17h devant la salle et personne devant la salle, deux potes qui l'ont croisé et les garde du corp qui sont venu leur parler j'ai halucine car moi j'attendais juste de la voire perso ^^ et j'en effet vu les filles la qui nous sont passé devant les grosse crugueuse lol

le concert etait magnifique que demotion en tout cas ^^

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 02.04.08 16:06    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes Répondre en citant

clubux a écrit:
Bonjour tout le monde, ca fait longtemp !!! (j'ai des petits problemes de PC)

ce concert c'etait magique

moi, je suis arrivé à 20 heure, tranquille

on était trop bien placé (en meme temps, la salle est pas très grande)
c'etait terrible, petit concert intimiste avec la p'tite LEA qui a évidamment super bien gérer (vivement lundi pour l'album)

après le concert (tro court mais tro bien), je suis sorti pour partir mais là, LEA était deja en train de faire des dedicaces donc j'ai été faire p'tite photo avec elle+ dedicace+ la féliciter (ba oui com meme) [mdr son garde du corps]

Elle est adorable, j'dit vivement la tournée ...

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 03.07.08 12:05    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes Répondre en citant

Lilovmars a écrit:

oups Vraiment inoubliable ce concert ma parole c'était trop trop frais, puis la miss Léa on aurait trop dit une poupée sur scène.
J'étais assez bien placée au départ mais vu qu'on était "deux petites de 13 ans" on s'est vite retrouver à 4 ou 5 rangs derriere mais c'est pas grave !

Après y a eu les dédicasses, pas mal d'attente, j'avais trop peur d'avoir une hypoglycémie, étant diabétique, au milieu de la foule mais j'ai tenu le coup hamdoullah . Toute gentille Léa qu'était bien contente que j'ai ramené mon grand poster de planete rap mag ^^ !

Bref une soirée surement trop courte mais rem
plie d'émotion ! :cc:

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 03.07.08 12:06    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes Répondre en citant

Dif a écrit:
Oui c'était un bon concert 

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 03.07.08 12:06    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes Répondre en citant

vanessa44 a écrit:
c'est clair, super ce concert, elle a assuré !!! Que de bons souvenirs, ca restera gravé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Compte-Rendu - Rennes

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation