Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compte-Rendu - Metz

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 30.03.08 13:49    Sujet du message: Compte-Rendu - Metz Répondre en citant

nobodyknow57 a écrit:

Je suis arrivé malheureusement à 6h, je dis malheureusement car à 4h, elle a pris des photos avec des fans qui était venu à l'avance et malheureusement ma mère voulait pas :-(.
Mais bon à part ça donc j'y était et j'ai croisé le membre CHRIS, qui avait pas pris de ballon mais bon pas grave j'en avait 2. Tout le monde attendait à la grande porte, sauf un petit groupe. J'ai sympathisé avec le petit groupe, et on a discuté et tout. Puis en faite vu que tout le monde attendait à la grande porte alors qu'ils ouvraient par la petite porte, donc j'étais tout devant et bien au milieu juste en dessous de Léa. J'ai aussi rencontré des amies de Léa et j'ai sympathisé avec elles. Et j'étais l'un des seuls à connaitre toutes les paroles des chansons de l'album et le seul qui était devant. Donc en faite on m'a donné l'idée d'écrire mon numéro sur le ballon, et Léa l'a vu et l'a posé. Ensuite, donc déjà ça a commencé par la magnifique chanson Mélancolie, que je connaissait par cœur, Léa me regarder et voyait que je chanter et elle était surprise, puis il y avait pressée de vivre, je connaissait également les paroles, elle m'a regardée souvent dans les yeux :-). Puis au moment où elle chante on se relève elle m'a tendu le micro pour que je dise ma vie et mes rêves. Donc 2 fois. Puis le concert fini, elle a fait une séance dédicasse, donc d'abord elle m'a dit bin t'es la toi, donc elle m'avait reconnu, je lui ai expliquée que je connaissait les paroles car elles étaient sur son site officiel. Puis elle m'a demandé mon nom pour l'autographe, puis j'ai pris une photo avec elle, et je lui ai demandé qu'elle m'envoie un sms (que j'attends toujours :-(.) Ensuite, je suis vite fais retourné dans la salle pour voir un truc et j'ai dit "Salut Léa", elle m'a envoyé un bisou :-). Et après mon frère est venu me chercher et j'ai tout raconté à mes amis, et ma best avait la rage de ne pas avoir pu venir. Mais j'espère qu'un jour elle m'enverra ce sms.

Voici la tof de moi et elle :

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Dernière édition par Sabrina le 30.03.08 13:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30.03.08 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 30.03.08 16:51    Sujet du message: Compte-Rendu - Metz Répondre en citant

Shana-x3 a écrit:

J`suis arrivée à 19h, comme une clanpine avec mon Kebab, passons les détails hein .. Les gens nous r`gardaient un peu bizarre XD. J`ai appris que elle avait fait des photos l`après-midi donc j`étais trop trop deeg.. Bref, on a commencé à scoiter les marches avec ma Best d`vant la grande porte, pis on est arrivés au même endroit que ceux qui étaient là depuis bien longtemps, et crac la p`tite porte qui s`ouvre .. DEEEG.. Mais j`ai quand même été au 1er rang, sur le côté, la vue sur le piano. L`truc c`est que j`me suis fait prendre l`appareil quoi =(.. `Fin bon, j`ai un peu parlé avec des gens.. Après dans la salle, normal.. Pis après on entend la voix de Léa, pfiou les frissons, Dj Mej qui s`installe, et on la voit apparaitre, le coeur il bat et les larmes elles coulent =O. Pendant le concert, dés qu`elle entendait des gens parlaient elle répondait, rhaa le ptit bonhomme en rouge mDrr`, il a euu bien la classe lui XD .. `Fin bon, les chansons elles passent, elle met l`ambiance tout çaaa, pis aurevoir. 0n s`dirige vers la sortie et on voit quoi ? Une madame qui nous tend un papier et qui nous dit : Léa signe des autographes, Léa signe des autographes .. QUOOOI? =Dd` Donc on va faire la queue, biensur j`me mets au bout d`la file =/ . Coucou Léa . Saluuut çavaa ? Euuh oui.. Comment tu t`appeles? Shanaa =Dd S.h.a.n.a .. J`peux t`faire un bisou? Mouak mouak .. Une belle ptite photo.. Pfouu depuis hier, je t`aime encore plus tu sais <3 Un concert Ma-gni-fi-que.   

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 30.03.08 17:40    Sujet du message: Compte-Rendu - Metz Répondre en citant

Anaïs * a écrit:

Mon compte-rendu :mrgreen:

J'suis venue un peu après 19h30, j'me suis mis direct devant la grande porte.
20H toujours pas ouvert, ils nous font attendre :$ Après, ils ouvrent une p'tite porte du côté :$
J'ai réussi quand même à être devant dans la salle, au 3ème rang :)
Mej arrive, Nina aussi, Léa commence à chanter alors qu'elle est pas encore sur scène, les vibes :coeur: et ça y est, elle est là !
Elle a tout de suite commencé avec "Mélancolie", magnifique.
Et Nina qui faisait les choeurs, elle assure.
Entre chaque chanson, elle parlait avec le public, elle répondait :D
Bref, elle enchaine les chansons de l'album, elle nous parle de Soprano, elle chante "Il avait les mots", le public fait Sheryfa Luna lol, on doit deviner la chanson de Ciara au piano, etc...
Une heure après, le concert est déjà fini, ça passe trop vite.. Léa sort avec Nina, et après le public la rappelle, elle revient chanter "On se relève" :D
J'attends un peu pour les dédicaces. Mej vient signer quelques autographes, il dit que Léa va arriver. Y'a Mateo aussi. Léa, super naturelle, souriante. On parle en même temps qu'elle signe et après la photo :) Superbe soirée ! :coeur:

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 30.03.08 21:58    Sujet du message: Compte-Rendu - Metz Répondre en citant

chris a écrit:

Je rentre à l'instant de mon fabuleux week-end à Metz. :P

Bon je vous raconte...

On est arrivé à Metz, moi et ma soeur, vers 12h00. Vers 14h30 heures ont est aller repérer ou était la salle comme on connaissait pas. Ensuite, on est aller faire un tour dans la ville et au bout d'un moment on est retourné vers la salle et là qui était la ?!!... bein la miss Léa!!!! On était 7 personnes à être là, c'était géant! Je lui ai fait la bise et pris quelques photos. Elle a été super sympa, on s'est bien marré.

Ensuite c'est au tour du concert. Ca a été super cool. Ses chansons sont magnifiques, elle communique beaucoup avec le public... Bref elle a vraiment bien assuré! Le concert était fabuleux! Par contre, il y avait trop pas de monde et j'ai trouvé que niveau ambiance c'était pas terrible mais bon j'ai quand même passé une soirée inoubliable. :ok:

Fin du concert c'est au tour de la séance dédicasse. Comme elle nous avait dit l'après-midi qu'il y aurait une séance dédicasse après le concert, on a attendu. On passe dans les derniers. Je lui fait signer un poster que j'avais pris avec moi, je lui demande un ptit mot pour le forum, elle me remercie pour le soutien à travers skyblog et forum et on prend une photo. Franchement cette fille elle est trop trop géniale! Elle est proche de son public, elle se prend pas la tête, elle a toujours le sourire! Moi je lui dit respect pour tout ça!

Je lui ai encore demander si elle pensait venir en Suisse pendant sa tournée et elle m'a répondu:
- En Suisse, c'est sûr! J'adore les Suisses! Ne me dites pas que vous venez de Suisse ?
- Si...
- Alors je vous aimes...

lol... trop fort !! c'est une trop bonne nouvelle, n'est-ce pas sab?

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit... J'ai passé un samedi magique et je regrette surtout pas d'avoir fait le déplacement. Et Léa tu es génial! Merci pour ce magnifique concert, merci d'avoir passé du temps avec tes fans, merci pour tout ! :coeur:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Compte-Rendu - Metz

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation