Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
{Chat people/Girls.Fr le 15/04}
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Autres -> » Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loolla54

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: Ne me promet pas

MessagePosté le: 14.04.08 18:14    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Bisme a écrit:
Heu sa dépend MDR mais si on est 15 mille c'est pas la peine lool

En général il y a une sélection des questions que les gens lui pose, elle ne verra pas tout les messages :)

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

Publicité

MessagePosté le: 14.04.08 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-lea

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Toute

MessagePosté le: 14.04.08 18:20    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Ah ? loolla54 comment tu cest ??

GwaDa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Chanson préférée ?: AmOur VeriTable - L

MessagePosté le: 14.04.08 18:22    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

.iiMENE *» a écrit:
Gwada, si c'est Officiel alors c'est que c'est vraiment vrai.  :D

lol che pa javai pa vu le mOt oficiel ds le truc !!

C@$T3L FàMILY M3MB€R * LEA Ci Ma NamOureuZzZ

Visiter le site web du posteur MSN
Loolla54

MessagePosté le: 14.04.08 18:40    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

fan-lea a écrit:
Ah ? loolla54 comment tu cest ??
J'ai déjà participé à plusieurs tchats où il y avait des célébrités et en fait c'est quelqu'un qui selectionne les questions/remarques les plus interessantes et qui les "transmet" à l'artiste qui y répond ;)

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

chouchou19

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Chanson préférée ?: toutes les musique d

MessagePosté le: 15.04.08 11:11    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

oui cest vrais il son selectioner moi je me suis inscrite ce matin sur le site

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elisa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Chanson préférée ?: Mélancolie

MessagePosté le: 15.04.08 13:18    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Ah j'pourrais pas être la :(

*Raphaelle*

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Chanson préférée ?: Derniere Chance &amp

MessagePosté le: 15.04.08 13:46    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Je vais essayer d'y assister aussi, pour Léa :coeur:
C'est quoi le site par contre ?

Ils sélectionnent les questions les plus interressantes pour sa carrière/son album ou pour tout ?

Loolla54

MessagePosté le: 15.04.08 13:50    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Pour tout !
Le site : http://www.girls.fr/chat/home_chat.html

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

*Raphaelle*

MessagePosté le: 15.04.08 14:13    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je vais allée m'inscrire alors !

*Raphaelle*

MessagePosté le: 15.04.08 18:00    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Apparement il est annulé. Il sera reporté le 18 Avril.

Loolla54

MessagePosté le: 15.04.08 18:04    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Oui et aussi apparement se sera un tchat normal sans sélection des questions... ça va être chaud pour elle de répondre :o

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

Don'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une Absence

MessagePosté le: 15.04.08 18:10    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

il y a trop de people ca va etre le bordel 

GwaDa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Chanson préférée ?: AmOur VeriTable - L

MessagePosté le: 15.04.08 18:46    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

C'est trop lent le tchat serieux en plus jsais pas pourquoi mOi j'y crois pas que c'est elle qui nous repond mais bOn ... trop de mOnde en tout cas !

C@$T3L FàMILY M3MB€R * LEA Ci Ma NamOureuZzZ

*Justine*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Chanson préférée ?: Touutes (L).

MessagePosté le: 15.04.08 18:55    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

J'y suis en ce moment.
C'est un peu le bazar il y a beaucoup de monde  ....

Castel Family forever x3' .

MSN
Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 15.04.08 19:55    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

moi je suis parti avant sa beugé trop

.» FRED0UW
Invité

MessagePosté le: 15.04.08 19:59    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Moi j'y étais XD

Il y aura bientôt une Vidéo et l'historique du Chat ...

Loolla54

MessagePosté le: 15.04.08 20:04    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Et des autographes à gagner si j'ai bien compris.

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 15.04.08 20:19    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

J'y étais aussi. Un peu chiant car y avais trop de monde avec des gens pas trop doué d'ailleurs ! :mrgreen:

Voici la vidéo
[media]

Chat avec L&eacute;a
envoy&eacute; par girlsredaction
[/media]

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 15.04.08 20:22    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

A la bien comme elle est mimi notre Lea kan elle a fini de chanter la chanson elle fé la ptite timide elle est trop belle

Visiter le site web du posteur
Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 15.04.08 20:39    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

merci pour la vidéo

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 15.04.08 20:44    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Ho trop mimi à la fin de la chanson j'adore :)

Loolla54

MessagePosté le: 15.04.08 20:44    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Le tchat en intégralité :

[18:32] maxine :
Je fais vite : la date de concert à l?Antirouille de Montpellier, le 15 mai, est-elle vraie ? Les blogs, myspace et forums officiels n?en parlent pas mais j?ai appelé la salle qui l?a confirmé alors je trouve ça bizarre. Merci d?avance et bonne continuation !
Réponse de Invité People :
Je suis désolée... Pour l'instant rien est confirmé mais n'hésite pas à retourner régulièrement sur mon myspace : www.myspace.com/leastreetskillz pour voir les différentes dates ! Gros bisous !
[18:32] turn59220 :
est ce que ta deja rencontrer rohff et va tu chanter avec merci
Rien est prévu pour l'instant mais pourquoi pas un jour... bisous !
[18:34] poupey-repreznt :
Salut léa !!! Est ce que tu viendras bientot faire des concerts sur montpellier ? On t'aime fort tes grands fans du sud =)
Oui... Ma tournée débute fin mai, tiens toi au courant des différentes dates sur : lea-zik.skyrock.com Bisous !
[18:34] Mimidu93 :
Lea Castel ta trop de la chance t belle et tu chante bien chu vraiment fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de toi repon svp
Merci beaucoup ! Je suis génée... je ne sais pas quoi répondre à part MERCI ! Bisous !
[18:35] 16octobre-9mars :
Salut Léa ! Ce que tu fais c'est pas trop mon genre de musique mais j'aime beaucoup ta voix et je te souhaite une bonne continuation ! Bizou =) Signé : une grande fan de Tokio Hotel ^^
MErci ! Bisous !
[18:36] ours1712 :
Coucou Léa, c'est de la folie !!! Tout d'abord bravo pour ton album... Un concert est-il prévu dans le doubs (25)? Gros bisous Marion
Je ne sais pas pour l'instant... La tournée est prévu dès fin mai... Toutes les infos sur lea-zik.skyblog.com Gros bisous !
[18:38] emilie02 :
coucou lea je voulai te demander quand est ce que tu pourras nous donner les dates de t'as tournée national Castel family represente on t'aime merci pour la dedi hier au plap :p
Merci à vous, vous déchirez ! ça me donne la force de continuer ! Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com
[18:38] cyrille :
c'est pour quand la tounée solo ?
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com Elle débute fin mai ! Bisous !
[18:39] indian-tresor :
Salut Léa comment te sens-tu apres ta pres tournée ?
J'ai trop kiffé ! Il me tarde la tournée... J'espère t y voir ! Gros bisous !
[18:39] LEA-ADDiiCT :
Lea, comptes-tu faire une tournée dans toute la France?si oui quand?autrment tu dechires tout!! vive la Castel Family
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gros bisous !
[18:40] zepeck :
Coucou léaa , une question me taraude l'ésprit lol ! Je voulais savoir su t'envisagais de faire un duo avec genre Kenza Fraah ou Melissa m ? Merci de me rep , j'étais là le 4 avrilm , ton album déchireeee !!
On a fait un morceau toutes les 3 pour ado FM... J'espère que tu pourras l'écouter sur Inetrnet ! Gros bisous !
[18:40] lily86 :
Coucou léa je voudrais savoir ce que t'as pensé du book que la castel family t'a offert?
J'ai trop aimé, je l'ai lu jusqu au bout ! Merci beaucoup !
[18:42] hellcy :
coucou lea sa va céte juste pour savoir cé koi ton prochain single bisous jtm
Mon prochain single est "pressé de vivre" ! Gros bisous !
[18:42] jujudu29260 :
Léa je voulais te demander est ce que tu as prévus de venir dans le finistère faire un concert?
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gros bisous !
[18:42] rabza_27 :
T'atendai tu a un tel succés ?
Pas du tout... Je suis étonnée encore aujourd'hui... lol
[18:43] lamarie01 :
cc miss léa, déja te dire ke ta une belle vois t chanson sont magnifik, jadore histoire d'une absence et une question ! depui kel age a tu comencer a chanter ? soprano jle kiff osi big up a vous 2 ...
Merci pour la chanson... J'ai commencé à chanter très tôt et professionnellement à 14/15 ans. Je dirai à Sopra que tu le kiffes ! :-) Gros bisous !
[18:44] greemlin69 :
salut lea jvoudrais savoir si t'es satisfaite de ton albume et si il ya des choses que tu changerais dedans si tu pouvais
Je changerai rien... c'est comme mon bb !!!! :-) On peut rien changer !
[18:45] mohaaaa :
COUCOU LEA JTE KIFF TRO.... TON ALBUM C LE MEILLEUR
Merci, t'assures ! Gross bisous !
[18:45] ap0l0gine :
Léa, quand débutera la tournée ! On t'attend à Nantes !!!! Vive la Castel Family, soutien jusqu'au bout !
[18:46] loolla54 :
Salut ! J'aurais voulut savoir les retour que tu as eu de ton album depuis sa sortie. Bisouus
Que des très bons retour ! ça me fait trop plaisir ! Gbisous !
[18:46] alisson-10 :
coucou lea, je voudrais savoir dans quelle ville tu passe pour ta tournée.
[18:46] mongi13 :
slt lea sa va ! Jsui super kontent de te parler et je voudré savoir c koi le prochain clip ke tu fera ?
Le clip dde mon prochain single "Presser de vivre !"
[18:47] raphaelle06 :
Je voudraissavoir quand feras-tu ta tounrée ?
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai...
[18:47] charlotte83000 :
salut léa tu passera a toulon ??
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai...
[18:48] looly-s :
Léa a quelle age tu as commencer a chanter ? Je suis fan de toi Tu chante trop bien
J'ai commencé très jeune ! Merci pour ton soutien ! Gros bisous !
[18:48] djettetiesto :
slt léa je voulais te posé la question suivant combien de temp sa ta mis pour enregister ton album??
5 mois !!! Bisous !
[18:49] x-sar4h :
Saluuuut, jespere ke tu vas biien, jvoudrai savoir si ce vendredi tu viens bien a Bruxelles ac Sopranoo ??
Oui je suis là vendredi !!
[18:49] titelouloue :
va tu venir a nantes?
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... :-)
[18:50] miss177 :
salut lea alors pour commencé jtadoor de troo jte sui depui toujour et jaimerai tro que tu vienne un jour a la rochelle tu viendra un jour??
J'espère... Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai...
[18:51] sopranette33 :
Coucou Léa Tt d'abbord j'attendais ton album avec impatience et je m'en régale, tu déchires tout ! Je voulais savoir si un jour il était possible que tu fasses un son avec El Matador ou Keny Arkana ? Et si tu fais une tournée, est-ce que tu passeras à Bordeaux ? Bisouxx Continue comme ça, tu déchires tout !!
Moi aussi j'aimerai bien un morceau avec eux... On se connait mais on a pas le temps de collaborer ! Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gros bisous !
[18:51] blondeprincess :
Salut Léa, Pourquoi as-tu de nouveau enregistrer "Dernière chance" avec Soprano car l'autre version d'avant était très bien aussi non? Bisous
Pour des raisons techniques... Gbisous !
[18:53] Angelcat21 :
Coucou Léa. Je voulais savoir depuis combien de temps tu connais Soprano :) Je l'adore et ton album est super je le passe en boucle dans ma chambre. Même mon papa est fan de toi xD. Gros Bisous et bon courage pour la suite. Je t'adore
Gbisous à ton papa ! Soprano ça fait 3-4 ans que je le connais... Merci pour ton soutien...
[18:53] lea91 :
Salut Léa Comment tu vas? Vas tu chanter toute les chansons de ton album a la Cigale le 22 mai a Paris Bisous Je t'adore
Non... mais on va bien s'amuser ! T'inquiètes... :-) Gbisous !
[18:54] eauderaie-06 :
Léa sa fait mtn quelque année que je te suis franchement t'es super !!!!!! t'as deja prevu une tourné ou pas encor??? biozuu je t'aime
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Merci pour tout !
[18:54] Filouz65 :
Qu'est ce qu'elle fait Laura Qui a gagné ton concour ? elle a gagné quoi ? Bisoux Lea
Elle a gagné le droit de chanter à Skyrock ! :-)
[18:55] gaelledu80 :
salut léa c'etait pour savoir si tu passerai a amiens ou pas merci pour ta réponse je suis de la castel family je t'adore grave répond moi stp merci
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gbisous !
[18:55] lealove :
Coucou Léa!!dejà Félicitation pour ton album qui dechire tout!!je le connais du bout des doigts!!Merci pour ta gentillesse et merci d'exister grace a toi tu redonnes le sourire au gens!viement la date du concert de Lille pour que puisse teoir enfin!!On va mettre le feu tkt !!jte fai des gros bisous et jte souhaite pleins de succes!!La castel Family est avec toi!!
Gros bisous ma chérie ! A bientot !
[18:57] Fred3riique_x3 :
Coucou Léa !! BOn moi j'ai pas de question particulière. Mais je voulais te dire que tu Déchiiiiire Grave Tout !!! Ah si j'en ai une MDR !! Est-ce que tu compte venir vers Lille un Jour ?? parce-que j'aimerais te Voir !! XD BiizOu'x <3 Frédériique de la CASTEL FAMiiLY SiiSii !!
Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... J'y serai surement ! Merci Frédérique ! Gros bisous !
[18:58] titille1301 :
Bonjour, vraiment déjà il faut que je te dise que j'adore ta voix, dès que j'ai entendu ta chanson avec Sopra (dernière chance) j'ai vraiment alluciné ! Et y a longtemps que je l'écoute cette chanson depui un an peut-etre. Enfin voila t'as une voix magnifique et tu peux etre sure que je vais acheter ton album =). T'es toute belle en plus et t'as l'air vraiment gentille. Donc je voulais te demander : Vas tu faire une tournée, si oui par où tu vas passer ? poitou chanrente ? Merci de me repondre !
T'attends quoi pour acheter l'album ??? mdr :-) Merci pour tous ces compliments... Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gros bisous !
[18:58] vanessadu28 :
COUCOU JE SAIS PAS SI TU CONNAIT LA VILLE DE DREUX MAIS CONTE TU Y VENIR UN JOUR EN CONCERT BIZOU
Peut être... Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gros bisous !
[18:59] clubux :
Coucou léa!!! Qu'est ce que tu fais depuis la sortie de l'album? Tu dois préparer ta tournée, comment ça se passe? As-tu deja les villes de la tournée? Gros bisous et bon courage la puce.
Je fais la promo... C'est cool ! Les infos de la tournée bientôt sur : lea-zik.skyblog.com La tournée débute fin mai... Gros bisou !
[19:00] claire30 :
La célébrité sa a des bons et des mauvais coté, crois-tu que tu seras aussi proche de ton public et accessible pendant ta grande tournée ?
J'essayerai le plus possible... C'est vrai que c plus ifficile quand il y a plus de gens ! Gros bisous !

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

Ladiz'Ju

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Chanson préférée ?: Dernière chance

MessagePosté le: 15.04.08 20:45    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Merci pour la vidéo. :D
Pas pu assisté au tchat, a mon grand regret. J'espere bientot qu'on aura l'historique :ok:

Visiter le site web du posteur
.» FRED0UW
Invité

MessagePosté le: 15.04.08 20:50    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Sisi il y a ma question XD  

Sa fait trop PLAiiiiSiiiiiiiiiiiiiR !!!

*Raphaelle*

MessagePosté le: 15.04.08 20:54    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04} Répondre en citant

Ouais elle ets très timide en fait. ^^
Moi j'y était mais pas de reponse. :/

EDIT : A si j'y suis. :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: {Chat people/Girls.Fr le 15/04}

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Autres -> » Web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation