Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Autres -> » Pressée de vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 08.04.08 13:08    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Missgalsen93 a écrit:
:oops: Franchement l'album...j'aime pas du tout à part le son "Préssé de vivre" je savais que j'allais pas aimé apès avoir écouté les extraits. J'trouve que y'a TROP de piano/voix c'est soulant et j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes mélodies...Léa je la connais depuis longtemps avec les sons "J'débarque", "Mort au Front" ect.... avant d'écouter les extraits je pensais vraiment que ça allait etre la même ambiance que ces sons là!!!genre plus hip hop!
Bref tous ça pour dire que j'aime pas du tout l'album...
Entoucas bonne continuation à elle parcequ'elle A DU TALENT!

Ben...
Je pense exactement la meme chose.

Désolée les filles, je ne viens pas non plus spécialement pour dire ca, ca fait un bail que je suis inscrite sur le forum, meme si je ne suis pas tres active.
Léa, je la connais depuis ses débuts avec le rap marseillais et je suis fan d'elle, la question n'est pas là.
Mais là...jsuis vraiment très décue :cry:

Elle a bcq de talent, une super voix mais là... j'ai eu du mal avec les thèmes et tout. Les textes ne sont pas tellement recherchés, c'est presque toujours la même chose et pas tres mature aussi.

Je donne mon avis, je ne veux vexer personne.

Bises a tout le monde

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08.04.08 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 13:09    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

titefolle62114 a écrit:

tu as beau etre incriste avant moi mai le je laisse plus de message que toi donc tu reste une nouvelle avec 9 mesage depuis le 7 octobre bravo

Tu c'est quoi j'parle meme avec toi ça se voit t'a 11/12 ans :mrgreen:

Don' a écrit:

je vois pas en quoi elle a pas le droit d'écrire ca, apres tout s'il elle aime pas l'album c'est son droit on est pas obliger de tout le temps trouver tout bien sinon ca fait pas avancer beaucoup.
sinon sur le fait qu'il y ai bcp de piano/voix ca parait logique vu que c'est principalement ce qu'aime faire léa, elle a fait pas mal de feat avec des rappeurs avant mais c'était surtout pour se faire connaitre et se faire un nom je pense bien qu'elle aime ca, maintenant que c'est le cas on va dire c'est logique qu'elle fasse un album sur ce qui lui correspond le mieux, et meme si en duo avec des rappeurs elle cartonne aussi fallait pas s'attendre a avoir la moitié de morceaux avec des feat sur son album, et pour finir je pense qu'elle voulait aussi prouver a tout le monde qu'elle pouvait faire de belles chansons toute seule :)

C'est clair que dans l'album y'a des trés belle chansons
mais c'est juste que je m'attendais pas ça je m'attendais à un truc hip hop/ rnb voila c'est tout ;)

Don'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une Absence

MessagePosté le: 08.04.08 13:12    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

j'ai compris  :twisted: mais d'apres tout ce qu'a pu dire léa je pense que maintenant elle serait + a classer dans le style "variété" bien qu'ayant toujours des tonalités tjrs rap/rn'b

Visiter le site web du posteur MSN
chouchou19

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Chanson préférée ?: toutes les musique d

MessagePosté le: 08.04.08 13:17    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

oh miss tu sais calculer un peu elodie elle a 18 ans ok alors apprend a calculer stp avant de dire des bêtises

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 13:18    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

chouchou19 a écrit:

oh miss tu sais calculer un peu elodie elle a 18 ans ok alors apprend a calculer stp avant de dire des bêtises
Ohh les fans m'attaquent au secouurssss :evil:

Lola

MessagePosté le: 08.04.08 13:21    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Don' a écrit:
j'ai compris  :twisted: mais d'apres tout ce qu'a pu dire léa je pense que maintenant elle serait + a classer dans le style "variété" bien qu'ayant toujours des tonalités tjrs rap/rn'b

Oui, voilà .

MSN
Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 13:23    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Heuresement que dans ce forum ils y'en a qui acceptent les critiques qu'elle soit BONNE ou MAUVAISES  :mrgreen:

Lola

MessagePosté le: 08.04.08 13:24    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Missgalsen93 a écrit:
Heuresement que dans ce forum ils y'en a qui acceptent les critiques qu'elle soit BONNE ou MAUVAISES  :mrgreen:
Jlai dis plus haut miss, je pense pareil que toi.
Jsuis décue par cet album.

MSN
chouchou19

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Chanson préférée ?: toutes les musique d

MessagePosté le: 08.04.08 13:28    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

on t'attaquerais vraiment serais pas aussi polie avec toi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lola

MessagePosté le: 08.04.08 13:30    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Zen, on a le droit d'aimer Léa sans pour autant accrocher a son CD ;)

MSN
Missgalsen93
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 13:30    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

chouchou19 a écrit:

on t'attaquerais vraiment serais pas aussi polie avec toi

:mrgreen: oué oué

tiph'n

Féminin

MessagePosté le: 08.04.08 14:39    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

oulala sa bouge ici !!
sa sert a rien de vous prendre la tête entre vous pour une histoire de gout!!
le topic est pour donner ses impression donc faut s'attendre a des bonnes et des mauvaises, tout le monde n'a pas forcement accroché, sans pour autant ne plus aimé Léa !!

d'un coté les critique sa fait avancer :twisted:

moi perso j'aime bien l'album, même si c'est vrai que ce qu'elle a pu faire avant avec 'j'débarque' ou 'mort au front' (pour citer les exemple donné) lui corespondait mieux!!

mais bon sa reste un bel album quand même !!

PS: ne montez pas sur vos grand chevaux a une simple deception car maitenan que sa notoriété évolue vous allez en entendre beaucoup des critiques négative, croyez en mon expérience sur d'autre forum :ok: !!

РŔĔŚŚĔ ĎĔ VĨVŔĔ, ŐŃ Á ĞŔÁŃĎĨŤ ŚÁŃŚ ŤŔŐР Ď'ĔЖĔМРĹĔ

Visiter le site web du posteur
didoune

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Chanson préférée ?: Dernière chance

MessagePosté le: 08.04.08 14:45    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Aretez de vous prendre la tete sérieux, cest un forum et jpense qu'on peut donner nos impressions bonnes ou mauvaises, surtout quand c'est bien écrit (enfin, qu'en ya pas des truc du style : elle est trop nule, elle sait pas chanter, cest de la merde...). Donc voilà, la majorité aime son album, c'est le principal, après on a tous des gouts différents mais on peut toujours aimer Léa. Moi l'album j'aime beaucoup même si c'est vrai que y a des feat que j'aime encore plus.

Loolla54

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: Ne me promet pas

MessagePosté le: 08.04.08 15:29    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

J'ai l'impression que certaines personnes ne connaissent pas la liberté d'expression, dans le titre "impressions" veut dire bonnes ou mauvaises hein ! :fou:
Perso je n'ai pas encoe l'album, mais j'ai hâte de l'écouter pour savoir de quel côté je me range :D

Peace ;)

Le 10 Avril 2008
Le 19 Juin 2008
Le 21 Juin 2008
<3

Adosolent

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: Amnésie
Autres Chanteurs ?: Beyonce
Un Commentaire ?: :)

MessagePosté le: 08.04.08 15:34    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Oh y'a un truc qui me surpasse,
C'est les réactions de purs fans qui s'irritent à la moindre critique..
Faut savoir s'écouter =D

Elle a pourtant fait preuve de constructivité en énonçant le 'pourquoi' du fait qu'elle n'a pas apprécié l'album... vous pouvez par la suite débattre mais dans le respect de l'un de l'autre svp..

Bon pour en revenir à l'album,
Pour moi c'est un ENORME kiff !
Y'a aucune track qui m'échappe, chacune d'elles me foutent dans tous mes états ^^
J'adore la pochette de l'album, simple très classe :)
Les photos sont superbes, j'kiffe !!!

La note sifflée pour 'Pressée de vivre', incroyable...
Je craque vraiment pour tous les morceaux, mais
"On se relève"; "Quand l'amour souffle"; "Je vois"; "Partout"; "Histoire d'une absence"..
Des merveilles ( Bon j'étais bon pour citer tout l'album mdr )

Merci Léa, magnifique =D

mamzelle-matii

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Chanson préférée ?: Préssée de viivre

MessagePosté le: 08.04.08 18:16    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Olala j'ai acheter l'album...Sa vas faire 2h que je l'ecoute en boucle...Une pure MERVEILLE!!
Je comprend ceux qui ont pus etre decus && qui s'attendais a un truc plus Hip-Hop ,rap,car c'est ce qu'elle a fais avec les sons de L'algerino,puis Mort au Front,Innocent Remède...Mais vue que j'kiiff ce quelle a fais..Pour moi son album est SUPERBE!!en plus il etait pas cher,14€10ct

Bon un peu decue de pas arriver a mettre les musique sur mon telephone/mp3 car c'est avant tout pour l'ecouter en dehors de chez moi car j'suis jamais dans ma maison...Donc si quelqu'un sais comment faire..Se serais simpa ^^

Adosolent

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: Amnésie
Autres Chanteurs ?: Beyonce
Un Commentaire ?: :)

MessagePosté le: 08.04.08 18:30    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Mamzelle-matii si tu veux que j'te l'envois sous forme MP3,
Envois ton add par MP y'a aucuns soucis :)

P'tite pic des bacs ce matin :
J'ai étalé les CD's x) loool

Anaïs *

Féminin

MessagePosté le: 08.04.08 18:42    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Pour ma part, J'aime trop trop trop  :coeur: :mrgreen:
Depuis le temps que j'l'ai attendu cet album, alala il va cartonner j'en suis sûre :mrgreen:
C'est un grand talent Léa !

Et pis, chacun est libre de dire ce qu'il pense de l'album, le topic est fait pour ça :)

Titi

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 08.04.08 18:43    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

MOI JE L'AI PAS ENCORE MAIS RIEN QU'EN ECOUTANT LES EXTRAIT JADORE ! 
APRES CEST VRAI QUE CEST DIFFERENT DE SES AUTRES FEAT. 
ALLEZ FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE. 
VIVE LEA, JESPER QUELLE IRA LOIN AVEC CET ALBUM ! (*) 

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 08.04.08 18:52    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

J'ai oublier d'ajouté que c'est rare sur un album que j'aime TOUTES les chansons mais là c'est le cas, je les aime vraiment toutes, elles ont toutes un truc que je kifffff !!!!!!!!

Mbaba02

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: Si je Suis Fou

MessagePosté le: 08.04.08 18:56    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Putain moi y'en avais pas autant de cd que chez Adosolent lol jvoulai faire une foto aussi mais comme yen avais pas bocoup j'en ai pas fait, mais sayé j'ai lalbum lol

Visiter le site web du posteur MSN
Miss-sopra

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 08.04.08 19:14    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Ah Je viens juste de l'acheter !! Ouff je l'ai trouver ! J'ai cru que je n'allais pas le trouver
Car a carrefour de chez moi il ni é meme pa :s
Album Magnifique !! Rien a dire Elle va cartonner !

.iiMENE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: JE VOIS

MessagePosté le: 08.04.08 19:21    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Modération iiMENE : Merci de bien vouloir respecter le choix de chacun des membres et de savoir accepter les critiques négatives sur l'album.
J'ai bien mis : Vos impressions .. Donc elles sont les bienvenues qu'elles soient positives ou négatives !
1ère remarque pour Rebecca et Elodie. Evitez en d'autres svp .. :oops:

Et qu'on puisse être à nouveau 2 sans se faire ce mal.&quot;

ZAHO

so-bibidoum

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: Ne me promets pas

MessagePosté le: 08.04.08 19:32    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

Trop dégoutée.. j'habite en Suisse et ils ne l'ont toujours pas..  :(

M'enfin j'attend avec impatience...

Mumu

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Chanson préférée ?: Quand l'amour souffle

MessagePosté le: 08.04.08 19:38    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions. Répondre en citant

je vous plein les Suisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: [ALBUM] Pressée de vivre - Vos Impressions.

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Autres -> » Pressée de vivre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation