Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compte-Rendu - Paris

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 05.04.08 23:33    Sujet du message: Compte-Rendu - Paris Répondre en citant

Rnb-singer a écrit:

J'arrive sur Bastille à 19h10; un problème je ne sait pas où se trouve le "Café de la Danse", Je vois une femme, je lui demande si elle sait ou se trouve et elle me montre où ça se trouve et me dit qu'elle est la Grand-Mère de Léa, On voit tout de suite l'air de famille.
A 19h45 Les porte s'ouvre, On s'installe dans une petite plaçe. Qui je vois à 2 rang devant moi?...HADJA...Jétait suréxité, Je lui fait un petit coucou...Mais elle dut partir 10 minute après pour rejoindre Léa dans les coulisses.
Et la qui je vois sur scène après une scène brulante acclamant la cher Léa qui comence avec "Mélancolie" Je n'y croi pas elle a une très grande présence et une interprétation exeptionelle, elle enchaine avec des titre de son album avec le fameux "Préssée de Vire" Le prochain single (Malgrés une Léa qui voulais "On se relève"), elle enchaine ensuite avec "Derniere chance"...Piano Voix sublime. Mais Léa sait metre l'ambiance elle fait monter un gars du public et entame "Adieu les souci" elle a mis le feu...puis place au geantissime " Quand l'amour Souffle"....100% Emotion, je n'avais jamais ressenti ça, c'est inexpliquable...Après je ne connait pas l'ordre mais il y avait une reprise de "Like A Boy" de Ciara, de "No One" d'Alicia Keys, de "I will Always Love You" Par la talentueuse choriste Nina. Il y avait le remix de "Il avait les Mots" Sheryfa et Hadja était a ce moment la sur scène, c'était un pur bonheur, c'est vraiment une artiste acomplie, A la fin elle a decidé de nous rechanté les 2 single en compétition "Préssée de Vivre" et "On se Relève" ( Préssée de Vivre prend la tête)... Elle n'a pas pu chanté "On se relève" car une Baggare a eu lieu j'avait le mort.
A la fin J'ai parler avec Hadja et Avec ma cher léa...C'était juste sublime...Un concert intimiste...Une voix Pop/Soul, Je suis définitevement Fan de cette chanteuse au grand coeur.

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Publicité

MessagePosté le: 05.04.08 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 08.04.08 12:53    Sujet du message: Compte-Rendu - Paris Répondre en citant

Miss-sopra a écrit:
J'ai adoré la reprise " like a boy " de Lea au piano !!
Concert vraiment magnifique ! Inoubliable !
Elle a une de c'est voix ! *__* !
Des souvenirs pleins la tete !
A refaire ...

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 08.04.08 12:53    Sujet du message: Compte-Rendu - Paris Répondre en citant

dayllie a écrit:
J'y étais et une seule envie, y retourner! :coeur:
Pour la bagarre de fin c vraiment dommage :x ça s'est passé juste derrière moi mais du début à la fin ya des types qui insultaient d'autres personnes parceque d'après eux elles criaient trop...M'enfin on va pas épiloguer dessus mais c'était chaud :fou:

Sinon yavait toute la street skillz family Sheryfa Hadja. Kenza dans le public ( :P enfin à part quand même lol) :) La famille de Léa était aussi présente et comme il a été dit on a chanté un joyeux anniversaire à sa grand mère. :ok:

Bref c'était magnifique! J'ai des vidéos et photos je les met dès que possible :twisted:
Bisoussssss

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 08.04.08 17:29    Sujet du message: Compte-Rendu - Paris Répondre en citant

Aurélie a écrit:
dayllie a écrit:
J'y étais et une seule envie, y retourner! :coeur: Pour la bagarre de fin c vraiment dommage :x ça s'est passé juste derrière moi mais du début à la fin ya des types qui insultaient d'autres personnes parceque d'après eux elles criaient trop...M'enfin on va pas épiloguer dessus mais c'était chaud :fou:

Sinon yavait toute la street skillz family Sheryfa Hadja. Kenza dans le public ( :P enfin à part quand même lol) :) La famille de Léa était aussi présente et comme il a été dit on a chanté un joyeux anniversaire à sa grand mère. :ok:

Bref c'était magnifique! J'ai des vidéos et photos je les met dès que possible :twisted:
Bisoussssss

Il y avait également Laure Milan dans le public ;)

Sabrina
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: 08.04.08 17:29    Sujet du message: Compte-Rendu - Paris Répondre en citant

Heartburn a écrit:
Elle a fait une dédicace après le concert? J'étais pas au courant snif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Compte-Rendu - Paris

♪ L'ère "Pressée de vivre" ♪
-> ~ Actualité passée~ -> » Archives -> » Concerts -> Tournée 2oo8 -> Pré-Tournée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation