Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Opération N°2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Najette

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: Amour Véritable, Rev

MessagePosté le: 06.06.08 00:55    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ha je l'ai trouve trop nul ceux là !!! Arff

Publicité

MessagePosté le: 06.06.08 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandiiiiine

Féminin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: TOUTES LES CHANSONS DE LEA

MessagePosté le: 06.06.08 01:50    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Beurkk Tokio Hotel c'est vraiment Bidon. Jen ai une dans ma classe elle est a fond Tokio Hotel , elle a adopter le style tout ce qui va avec elle les suit tout le temps mais je me demande comment elle fait enfin Chaqun ses gouts.

Visiter le site web du posteur
Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 06.06.08 08:28    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Mdr les gens !!! C'est marrant que vous parliez de Tokio Hotel parce que j'en parlais justement à Marjo hier sur msn (parce que j'écoutais Tokio Hotel) et elle m'a dit "Beurk enlève moi ca TOKIO HOTEL" lol !! Perso j'aime bien les music (parce que j'adore le rock xD) mais j'suis pas une de ces fans histérique de Tokio Hotel, j'aime bien mais c'est tout ^^ lol et en qui concerne la langue (c'est-à-dire l'allemand) j'adhère pas du tout je déteste cette langue !!! lol

Enfin voilà pour dire, rien à voir avec Léa (et je préfère largement Léa à Tokio Hotel lol)
Désolé du HS :$

5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 06.06.08 09:16    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Non Mais Comme Je Dis Toujours.... L'Allemand On Dirait Quon Se Fait Insulter xD Mee Je Taime "ich Liebe Dich" On Pourrait Croire A Une Insulte xD

On Va Encore Etre Effacé xD

Visiter le site web du posteur MSN
Paw'»

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Chanson préférée ?: Wonderwall par Oasis
Autres Chanteurs ?: The Veronicas, Lady Gaga, Nina Simone, Bon Iver, Demi Lovato, Rascal Flatts...

MessagePosté le: 06.06.08 11:34    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Mdr c'est claire. Mais qu'est ce que tu veux les allemand c'est des bruts épaisses, meme dans leur langue!
Heureusement que nous on a enregistré la chanson en français, t'imagines en allemand l'horreur que ca aurait été... lol

MarjOo' x3

MessagePosté le: 06.06.08 12:10    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ah Noooon Baaaaaaaaaaah!!!!

Vas Y Ca Donnerait Quoi "La Castel Family Te Rend Ce Que Tu Nous A Donné Jusquà Présent" En Allemand????

En Anglais Ca Ferait :" The Castel Family Return You What You Give Us Up Till Now" xD Ou Du Genre Quoi Mdrr Tas Cest Pas Trop Moche....

Allez On Se La Fait Dans Toutes Les Langues??? xD

Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 06.06.08 13:14    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Heu en espagnol ça donne un truc du genre: "Castel Family te devuelve lo que tu nos dio hasta ahora."  xD

Paw'»

Autres Chanteurs ?: The Veronicas, Lady Gaga, Nina Simone, Bon Iver, Demi Lovato, Rascal Flatts...

MessagePosté le: 06.06.08 13:27    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

en allemand ce serait du genre de "Castel Family macht dich das, was du uns bis jetzt gegeben hast", horrible quoi... mdr

MarjOo' x3

MessagePosté le: 06.06.08 13:44    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ah Ouai Vmt Horrible Rien Qu'En Ecriture Mais Alors En Son Ca Doit Etre Encore Pire xD Elle Croirait Peut-Etre Qu On L'Insulte xD

En Italien Peut-Etre Un Truc Comme : La Castel Family Ti Rende Qualle Che Dai Fino A Oggi

Enfin Du Genre Quoi xD

Paw'»

MessagePosté le: 06.06.08 13:46    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

euh je sais pas, j'me limite à l'anglais et l'espagnol moi... :D

MarjOo' x3

MessagePosté le: 06.06.08 13:52    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

...Et L'allemand Aussi Visiblement :tongue:  nan Mais Moi Jai Italien Au Bac, Mais Je Suis Nule -_-'

Najette

MessagePosté le: 06.06.08 15:35    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

C'est vrai qu'en Allemand sa fait vraiment très peur :o

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 06.06.08 16:42    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

VIVE LE HORS-SUJET VIVE LE HORS-SUJET VIVE LE HORS-SUJET xD

Ahi mon chargeur je flippe là, j'suis sorry. =S
J'vais essayer d'en demander un à quelqu'un..
Mais au pire du pire de chez pire :
Malo stu passes par là :$ Pas le temps d'envoyer un MP.
J'peux peut-être mettre les photos dans Modération, pis on pourrait soit demander si y'a quelqu'un qui s'y connait hyper bien en vidéo, soit mettre les photos et tout un peu 'dispo à toule monde' ..  les gens essaient, et on fait un vote :S 'Fin voilà..

Faut se dépêcher. :(

"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Najette

MessagePosté le: 06.06.08 16:47    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ben s'il y a vraiment pas le choix, ont peut faire comme sa, moi j'ai un logiciel pour les montages vidéo, donc s'il y a besoin faite moi signe !!!

Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 06.06.08 17:05    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ouai au pire moi aussi je peux essayer de faire la vidéo j'ai un bon logiciel...

Mat'

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson préférée ?: Quoiqu'il arrive.
Autres Chanteurs ?: LM, Psy4, Swija, ...

MessagePosté le: 06.06.08 17:26    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Faut faire un montage vidéos avec toute les photos c'est ça ? Moi, je veux bien essayer aussi au pire...

Visiter le site web du posteur
Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 06.06.08 17:29    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

je pense qu'on pourrait laisser tout le monde, enfin tous ceux qui veulent, essayer pour voir ... :D

Liline

Féminin

MessagePosté le: 06.06.08 18:23    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
...Et L'allemand Aussi Visiblement :tongue:  nan Mais Moi Jai Italien Au Bac, Mais Je Suis Nule -_-'
Hihi mi aussi je fais italien mais ça va je maitrise ^^ faut bien qu'il y est une matière où je sois douée mdrrr je plaisante ^^
Lady Aime a écrit:
Ah Ouai Vmt Horrible Rien Qu'En Ecriture Mais Alors En Son Ca Doit Etre Encore Pire xD Elle Croirait Peut-Etre Qu On L'Insulte xD
En Italien Peut-Etre Un Truc Comme : La Castel Family Ti Rende Qualle Che Dai Fino A Oggi

Enfin Du Genre Quoi xD

Aa oui nan mais l'écriture est horrible et le son c'est encore pire (je sais même pas comment les gens peuvent déchiffrer et prononcer cette chose xD)

enjoycc a écrit:
en allemand ce serait du genre de "Castel Family macht dich das, was du uns bis jetzt gegeben hast", horrible quoi... mdr

En effet xD j'aime pas du tout cette langue et comme dis Marjo on dirait qu'on se fait insulter!!!
16 mars 2o12 ♥

Liline

Féminin

MessagePosté le: 06.06.08 18:26    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

ap0l0gine a écrit:
Faut faire un montage vidéos avec toute les photos c'est ça ? Moi, je veux bien essayer aussi au pire...

J'aurais pu essayer j'ai un logiciel mais bon pas trop le temps avec le bac et tout et à chaque fois que j'essaye de faire une vidéo je m'énerve donc je vais pas tenter et si faut faire ca rapidement ce sera impossible pour moi..lol
16 mars 2o12 ♥

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 06.06.08 18:30    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Alors je vais voir comment on va faire sa, je vais en parler avec Sab, car de faire essayer tout le monde sa risque d'être un peut le bordel...On vous tien au courant...Mais si y'a des doué n'hésitez pas à nous le signaler, plus on a de doués mieu c'est ;)

Dif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: C'est Grave

MessagePosté le: 06.06.08 18:54    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

SAB* a écrit:

VIVE LE HORS-SUJET VIVE LE HORS-SUJET VIVE LE HORS-SUJET xD

Ahi mon chargeur je flippe là, j'suis sorry. =S
J'vais essayer d'en demander un à quelqu'un..
Mais au pire du pire de chez pire :
Malo stu passes par là :$ Pas le temps d'envoyer un MP.
J'peux peut-être mettre les photos dans Modération, pis on pourrait soit demander si y'a quelqu'un qui s'y connait hyper bien en vidéo, soit mettre les photos et tout un peu 'dispo à toule monde' ..  les gens essaient, et on fait un vote :S 'Fin voilà..

Faut se dépêcher. :(

Moi juis preneur pour faire la video si besoin est tu a mon smn hésite pas a envoyer 

MSN
Paw'»

MessagePosté le: 06.06.08 18:57    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ben mets les photos à la dispo de tout le monde, comme ca chacun s'y colle, vous fixez une date limite et on se prend un jour pour voter... c'est plus démocratique comme ca 8)

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 06.06.08 18:59    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

C'est poeut être plus démocratique mais plus bordelique c'est hyper pas évident a gerer si ont à une dizaine de vidéos...

Paw'»

MessagePosté le: 06.06.08 19:22    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

ben désigner quelqu'un alors!

MalOry
Administratrice

MessagePosté le: 06.06.08 19:27    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ben je pense qu'on fait encore ce qu'on veut !!
Sa serais bien d'attendre que Sab se connecte !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Opération N°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >
Page 46 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation