Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Opération N°2
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1845, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: C'est Grave

MessagePosté le: 29.04.08 17:42    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

J'attendais ton message romy pour pouvoir répondre ^^

Bon voila pour le moment si je ne me trompe pas on a deux chanteuse faudrais que toute les deux de votre coté vous dite ou le texte but quand vous chanter qu'on modifie si besoin.
Après on devrais découper je pense tous simplement un couplet par chanteuse puis un en rap avec le refrain en coeur a plusieur.

édite après avoir lut le message de léalov2toi c'est ta vie pas besoin de nous la raconter on a tous no problème ne crois pas être la seul ok certain plus que d'autre mais çà donne toujours aucun droit de dire des connerie .

MSN
Publicité

MessagePosté le: 29.04.08 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léalov2toi

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: ON SE RELEVE

MessagePosté le: 29.04.08 18:00    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

mais ces pas de connerie je trouve qu'elle chante mal ou est la connerie si je dit ce que je pense sa te plait pas c'est pas de ma faute
A 16an léa débutai avec D.A,en direct de Marseille elle fesai ces 1er pas, pui sur le net en un mois on a tous kifer sa voix DERNIERE CHANCE est devenu une parti de nou grace a SOPRA,tou les jour on te voi partou léa on es aussi préssé que toi

Visiter le site web du posteur MSN
dissie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: Ne me promet pas

MessagePosté le: 29.04.08 18:08    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Léalove2toi , tu n'as pas a critiqué les gens juste parce que tu crois savoir qui chante bien ou mal , mais comme on la déja signalé , ici c'est pas un concours juste un cadeaux ;après si pour essayé de rattrapé le coup tu veux essayé de faire pleurer dans les chaumières excuse moi , on a tous des problémes dans la vie et on est pas tous là , a les exposé !!!! Donc garde ta vie pour toi ici on est pas des assistantes sociale !!!!

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 29.04.08 18:09    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Mdrr!! Mais Tu Crois Pas Quon S'en Fiche Un Peu De Ta Vie! On Te Parle De Chanson Et Toi Tu Nous Racontes Ta Vie, Sincerement Moi AUssi Jai Des Probleme Et Cest Pas Pour Autant Que Je Dis A Quelqu'Un "Baaaaah Tu Chantes Trop Mal". Et Etant Donnée Que Tu As Bien L'Air Detre La Seule A Le Penser, Je M'Attarde Meme Plus Sur Ton Commentaire, Tout Ce Qui Menerve Cest Que Ce Ne Soit Pas Justifié, Pck Ta Seul Justification Est Le Tempo, Mais Si Tu Savais Le Nombre D'Année De Musique Que Jai Derriere Moi Que Ce Que Jai Fait Par Moment Que Tu Appelles Pas Etre Dans Le Tempo, Ca Sappelle Une "Annacrouse" Et Des Contres Temps!!
Maintenant Sur Si Niveau Voix Tu Tes Arretée A La Premiere Note Fausse Cest Sur Que Tu Peux Le Dire, Mais Etant Donné Que Comme Tu Le Dis Tu Ne Sais Pas Chanter, Tu Ne Peux Donc Pas Comparer!

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 29.04.08 18:11    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Moi je trouve que sa devient un peu n'importe quoi on fait pas un concours de chant ! On fait un cadeaux taime ptete pas mais c'est pas la peine de le dire ! Ya des moments ou on devré gardé ckon pense au fond de soi ! léalov2toi ptete que tu rap super bien ba si t si talentueuse ba vazi mais ya une nuance entre cado et concour de chant ;) Enfin !! Et puis tkt pa tu chante très bien (lady aime ) :)  et romy aussi ;)  Salut :)

Visiter le site web du posteur
MarjOo' x3

MessagePosté le: 29.04.08 18:16    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ben Moi Sinon Dif Cest Un Peu Comme Romy, Ya Genre Les Dernieres Phrases Des Couplets Qui Me Genent Un Peu Jarrive Presque Jamais A Les Caser =S (D'Ou Les Contre Temps MADAME JE SAIS TOUT) Et Le "Et Juste" Du Refrain Qui Me Turlupine... Mais Faudrait Voir pour D'Autres Personnes, Y'En Avait Pleins Au Depart Qui Voulaient Chanter =S

romy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: innocent remède

MessagePosté le: 29.04.08 18:17    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ohh tu atendé mon message mdrr
ui tu a raison il fodré sactivé pour pouvoir finir cet chanson en essayant davoir le moins de fosseté,ui c bien de fair un couplé chanteuse pui un otre rap mai il me semble kil y en a troi couplé non?

Lèalov2toi g lu ton message et désolé pour ton histoire ke ce ne soi pa passé kom tu loré souhaité mai il fo fair la par des choses tout simplement c la vie on a tous notre histoir kel soi pleine de bonheur ou pleine de tristesse mais kimporte il fo vivre avec ne pense pa kon na tous ocun problème ma vie a moi non plus na pa été facil é ne lé pa encor o jr dojrdui mé je ne siteré pas pk é comen parceke je ne sui pa sur se forum pour débatre de ma vie é me plindre ensuite si tu arive pa a faire la par des chose entre ètre fan é accro c pa notre fote tkt pas je ne me mé pa contre toi c just pr taidé on é sur cet conversation pour fair une chanson a léa qui dailleur a ns aussi ca ns fé tré plaisir alors ui on va essayé kel soit le mieu possible mé elle le ne peu pa ètre PARFAITE déja si on réussi ca sera vraimen coool de réussir a enregistré une chanson san se voir alors si tu veu doné ton avi Ok mé soi moin blessante si tu naime pa cke kelkun a fé tu peu le dir mé plu gentilmen kan mèm on é pa la pour se rabaissé tous les un les otres. Voila jespère ke je ne t pa véxé ou bléssé ce né en ocun ka mon intention.

Dif

MessagePosté le: 29.04.08 18:17    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Bon je relance sur le sujet du topic si certain veulent continuer sur l'autre sujet faite le en MP
Dif a écrit:
J'attendais ton message romy pour pouvoir répondre ^^

Bon voila pour le moment si je ne me trompe pas on a deux chanteuse faudrais que toute les deux de votre coté vous dite ou le texte but quand vous chanter qu'on modifie si besoin.
Après on devrais découper je pense tous simplement un couplet par chanteuse puis un en rap avec le refrain en coeur a plusieur.

MSN
romy

MessagePosté le: 29.04.08 18:21    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Bon on par tous en MP alors tchao dif

MarjOo' x3

MessagePosté le: 29.04.08 18:21    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Dif Je Tai Repondu Un Peu Plus Haut ^^

romy

MessagePosté le: 29.04.08 18:22    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

je plaisanteeeeeeeeeeeeee mdrrr^^

romy

MessagePosté le: 29.04.08 18:23    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

alors moi le problème jarive pa a casé la frase "chez fred musa booska P"

MarjOo' x3

MessagePosté le: 29.04.08 18:25    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Oui Moi Aussi Cest Pour Ca Quelle Est Mal Placé Chez Moi Mdrr!! Mais Moi Je Te Vois Bien En Premier Couplet Romy ^^ Ca Donne Trop Bien...Et En Le Travaille Deux Ou Trois Jours, Adieu Les Soucis De Fausseté Lol ^^

romy

MessagePosté le: 29.04.08 18:40    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Le premier couplet rien que pour moi??kel privilège mdrrrrrrr^^ mais toi tu va te metre ou ds la chanson??
Et pour la frase "chez fred musa booska P" on la mé ou ?

MalOry
Administratrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Chanson préférée ?: Mort pour rien
Autres Chanteurs ?: Sarah R. Amel B. Laure M. Vitaa. Julie Z.

MessagePosté le: 29.04.08 18:43    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

HORS SUJET : Rêglé tous vos problème par MP svp, car là sa part dans un mauvais sens. Merci.

Maintenant revenons au sujet : Opération n°2.

Dif

MessagePosté le: 29.04.08 18:47    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

On la met pas on la change le truc bien ces de prendre le texte vous mettez en rouge ce qui coince et combien de cyclables vous accepter a la place et nos auteur vont ce mettre au boulot :mrgreen:

MSN
MarjOo' x3

MessagePosté le: 29.04.08 18:48    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Mdrr Moi Jen Sais Rien Faudrait Déjà Que J'y Sois Mdrr!! Le Truc Cest Que Je Pense Que, Meme Sil Faut Se Depecher, Il Y A Encore D'Autres Personnes Qui Veulent Peut-Etre Y Participer (Chant Ou Rap)... Donc Il Faudrait Remettre Une Date Limite Pour Les Essais Vocaux... Genre Ce Dimanche... Nan ?

Dif Il Faudrait Meme Pas La Mettre, Il Faudrait Meme pas La Changer, Il Faudrait Tout Simplement L'Enlever =S

b0ls0

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Chanson préférée ?: on se releve

MessagePosté le: 29.04.08 18:52    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

merci de m'avoir accepté !
je lis tout ^^

http://www.e-team.fr/psy4/default.php?page=index&gid=587&gm=20&…

b0ls0

MessagePosté le: 29.04.08 18:56    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Super idée en tout cas !
je continus de lire et je vous dis ce que j'en pense a la fin !

b0ls0

MessagePosté le: 29.04.08 19:02    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

super romy =D

Emilie02

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29.04.08 19:03    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Poualala romy c'est super ske tu nous a fai franchemen lol moi j'adore lol ...

MarjOo' x3

MessagePosté le: 29.04.08 19:04    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Bolso Tu Veux Pas Editer Ton Premier Msg Au Lieu Den Mettre 50 De Suites, Pck Cest Chaud A Suivre :x

Ah Oui Et Imene Devait Nous Refaire La Version, Mais Bon On La Voit Pas Depuis 2 Jours Lol, Alors A Mon Avis On Devrait Se Debrouiller Avec Celle Là, Elle Est Pas Trop Mal Et Comme Ca On Lui Remet pas Du Boulot En Trop La Pauvre... On Est Un Peu Tous En Periode De Revisions Intense Pour Les Exams Nous Nobles Etudients Que Nous Sommes xD Bref Voilà Vous En Pensez Quoi?

Paw'»

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Chanson préférée ?: Wonderwall par Oasis
Autres Chanteurs ?: The Veronicas, Lady Gaga, Nina Simone, Bon Iver, Demi Lovato, Rascal Flatts...

MessagePosté le: 29.04.08 19:18    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Si vous avez du mal à placer la phrase "De chez Fred Musa à Bosska P" c'est tout simplement parce que quand j'ai écris ce couplet c'était pas sencé etre chanter puisque moi meme je chante pas donc forcément les phrases sont plus longues... Maintenant je pense qu'on rajoutera des paroles encore parce que sinon y'a pas beaucoup de personnes qui ne pourront pas poser leur voix que ce soit en chant et en rap, et j'trouve ca pas juste, m'enfin voyons deja qui est sure de chanter/rapper et quel couplet fera telle ou telle personne!

J'pense qui faut en parler en salon, sinon "on est pas sorti de l'auberge" et Léa risque pas de voir  (d'écouter) la musique un jour lol! Sachez tout de meme qu'on écoute chaque personne qui post un lien avec son enregistrement de la zik, comme ca ca nous donne deja une idée de qui peut faire quoi.

En attendant, je pense qu'iiMENE suite aux différents post, allongera l'instrumentale de 0'36 à 0'52... Pour permettre l'ajout d'un couplet ou l'allongement du refrain qui (à mon avis) est un peu court!

Sinon pour ceux qui ont mis leur lien, sachez deja que c'est courageux de votre part (ben oui certain(e)s peuvent etre intimidé(e)s à cette idée). Et on constate qu'il y a des talents cachés ici :mrgreen: ! Je peux que vous conseiller de vous entrainez encore sur l'instrumentale, peut etre que vous trouverez un meilleur rythme pour la pose des paroles (c'est ce que je fais)!

Voila! Bonne continuation à tous et à toutes, qui mettent du leur pour faire avancer ce cadeau, qui comme l'a très justement fait remarquer je n'sais plus qui, n'est pas une compétition. Alors f*ck les rageux, la critique constructive est acceptée mais rester sociable dans vos paroles parce que sinon vous risquez de vous mettre certaines personnes à dos (si c'est pas tout le forum)!

Sur ce, bravo en tout cas!

PS: Je vais voir avec Dissie et les autres personnes du salon ce qu'on peut faire pour les paroles 8)

* Peace *

b0ls0

MessagePosté le: 29.04.08 19:22    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Bilan de ma premiere visite :

Alors, j'ai écoutéé pas mal de musique.
Y'a de bonne choses, des bonnes paroles !
Dfacon, je ne critiquerais pas vu que je sais pas chanter :twisted:

Mais j'ai l'impression que moins d'un mois qui reste, la chanson ne sera surement pas fini !
enfin jme trompe peut etre , meme surement !

Sinon vous avez fais du bon boulot, et je regrette de pas avoir connu ce forum avant :S

MarjOo' x3

MessagePosté le: 29.04.08 19:24    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Yes Je Kiffe Le *Peace* De La Fin Loooool

Oui Je Suis D'Accord Avec Toi Pck Cest Ce Que Jarrete Pas De Dire : Au Debut Bcp Voulait Le Faire Et Maintenant Faut Lancer Un Appel Général!! Pck Sinon On Est Juste 4 =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Opération N°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1845, 46, 47  >
Page 17 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation