Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Opération N°2
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 18.05.08 21:38    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Lol aa oui hâte de voir la vidéo aussi ^^ lol
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Publicité

MessagePosté le: 18.05.08 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Elo-leaa-fan-x

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Histoire d'une absen

MessagePosté le: 18.05.08 21:55    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Pouaaaa Vous avez gérés y'a rien d'autre à dire!!
Sérieux ça cartonne... quelques points négatifs déjà énumérés mais sinon j'adore!

Vive la Castel Family!! (L)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Najette

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Chanson préférée ?: Amour Véritable, Rev

MessagePosté le: 18.05.08 22:19    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Lady Aime a écrit:
Bon Maintenant Jai Ecouté xD Et Le Refrain Cest Le Bordel =S Lily86 Et Najette Si Ca Vous Gene Pas Vous Pourriez Le Refaire En Prenant Le Rythme De Romy Et Moi ... Pck La On Est Deux En Meme Temps Et Vous Vous Etes A Contre Temps Par Rapport A Nous Ca Fait Bordelique... =S
Si D'Autres Sugestions Viennent Pour Modifier Et Améliorer Biensur Cette Premiere Version ^^ Elles Seront Les Bienvenues ^^

Moi Je Kiiff Quand Dif Dit Tous Ceuc Qui Ont Participé (Il Manque Nos Paroliez Dailleurs xD)

Oué je vais te faire sa, désolé j'avais pas vu qu'il y avait changement hier, c'était le mariage de ma meilleur amie donc voila, je le ferais demain matin sur parce que ce soir je suis naz et ma voix ne suis pas voila !!!

Paw'»

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Chanson préférée ?: Wonderwall par Oasis
Autres Chanteurs ?: The Veronicas, Lady Gaga, Nina Simone, Bon Iver, Demi Lovato, Rascal Flatts...

MessagePosté le: 18.05.08 22:22    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Dif a écrit:
bon la pas le temps ji gooo mais j'esserais de voir pour les amélioration le grisillement ces chaud j'ai déjas tenter mais pas facile ces sur on est pas en studio pour le beat en rap oui j'ai mis un ptit truc ^^ le volume bin j'ai déjas pas mal jouer dessus car bon on enregistre pas tous aussi fort donc j'ai déjas pas mal armonier le truc sinon moi aussi je kiff bien ce qu'on a tous fais oui oublier de remercier les parolier mais ces pas trop qui sais vraiment en faite :mrgreen: mais bon dans le clip on peut le mettre de toute façon .

Ouais Dif, le clip on a dit on va sonner chez Léa et on le tourne dans son appart :mrgreen: , tellement elle se tape des barres de rire qu'elle nous ouvrirait grand la porte encore hehe lol :D ! Si tu veux j'pourrais essayer pour les grésillements et tout, mais m'faudrait les parties de tout le monde :ok: Exclamation

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 18.05.08 22:27    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Oki Merci Najette Tkt Ca Presse Mais Pas A La Seconde Looool ^^ 

Pauline Tu M'as Tuée La xD Allez Tous Chez LEA CEST LA FAMILLE NORMAL xD

Visiter le site web du posteur MSN
Lowlow

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Chanson préférée ?: reviens moi

MessagePosté le: 18.05.08 22:34    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

j'me rappelle de ce délire d'aller sonner chez léa mdrrrr
obligée elle serait d'accord :mrgreen: , c'est la famille maintenant !!

Léa42

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Chanson préférée ?: Reviens-moi

MessagePosté le: 18.05.08 22:56    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Déja merci pour le lien pour le moment ça rend super bien j'aime beaucoup comme Malory le premier rap j'ai trop aimé franchement j'ai hâte de voir la vidéo mais entoucas vous assurez tous super bien Bravo pour le boulot que vous avez fait

Lily86

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Chanson préférée ?: je vois

MessagePosté le: 18.05.08 23:21    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Je viens d'écouté cette première version.
C'est vrai que c'est loin d'être au point mais je vais pas en rajouter puis y a du bon.
Le refrain c'est vraiment le bordel. Je le referais mais ça serait mieux que j'ai vos parties de refrain comme ça je rajoute juste ma voix dessus.
Sinon trop bien le rap avec nos blaze à la fin.
Bravo à Dif quand même pour le montage audio. :ok:

Lady Orphan, rappeuse !
http://lady-orphan.skyrock.com/

"La Femme dans l'ombre" en libre téléchargement!

Insomnia69

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Chanson préférée ?: ¨¨On Se ReLeVe¨¨

MessagePosté le: 18.05.08 23:26    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

BRAVO franchment vous vous etes bien debrouillé avec le peu dmoyen kvous avez!
j'ai hate de voir le resultat final kan les points negatifs seront corrigés!
;) merci de nous representer

Visiter le site web du posteur
Najette

MessagePosté le: 18.05.08 23:44    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Bonne idée Lily !!!

romy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: innocent remède

MessagePosté le: 18.05.08 23:49    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Merci enjoyc

Ui le refrin c assé le bordel mdr il fodré ke cel ki son pas ds le rythme le refasse pour kon soi toute ensemble en prenant un ton de voix un peu aigu kom lady aime é moi puisk sinon ca le fé pas, voila ensuite pr chanté par dessu le refrin je sai pa si ca va le faire déja kon mete les voix ensemble; voila ensuite javai pensé ke la frase "ne nous a fé vibré" puisse ètre répété par une ki chante avan ke le pti couplé soi répété je sais pas cke vous en pensé peu ètre kon poura fair des éssé.

Najette

MessagePosté le: 18.05.08 23:55    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

romy a écrit:
Merci enjoyc
Ui le refrin c assé le bordel mdr il fodré ke cel ki son pas ds le rythme le refasse pour kon soi toute ensemble en prenant un ton de voix un peu aigu kom lady aime é moi puisk sinon ca le fé pas, voila ensuite pr chanté par dessu le refrin je sai pa si ca va le faire déja kon mete les voix ensemble; voila ensuite javai pensé ke la frase "ne nous a fé vibré" puisse ètre répété par une ki chante avan ke le pti couplé soi répété je sais pas cke vous en pensé peu ètre kon poura fair des éssé.

Je te promet rien mais je vais essayer de monter plus dans l'aigu.
J'aime beaucoup ton idée moi je suis partante !!!

romy

MessagePosté le: 19.05.08 00:01    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

ui pas trop trop aigu non plus lol enfin tu ma compri fo ke ca fasse choeur koi parceke si c grave ca va pa se metre avec no voi.

Najette

MessagePosté le: 19.05.08 00:10    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ok pas de probléme !!!

Dif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Chanson préférée ?: C'est Grave

MessagePosté le: 19.05.08 00:12    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

enjoycc a écrit:
Dif a écrit:
bon la pas le temps ji gooo mais j'esserais de voir pour les amélioration le grisillement ces chaud j'ai déjas tenter mais pas facile ces sur on est pas en studio pour le beat en rap oui j'ai mis un ptit truc ^^ le volume bin j'ai déjas pas mal jouer dessus car bon on enregistre pas tous aussi fort donc j'ai déjas pas mal armonier le truc sinon moi aussi je kiff bien ce qu'on a tous fais oui oublier de remercier les parolier mais ces pas trop qui sais vraiment en faite :mrgreen: mais bon dans le clip on peut le mettre de toute façon .

Ouais Dif, le clip on a dit on va sonner chez Léa et on le tourne dans son appart :mrgreen: , tellement elle se tape des barres de rire qu'elle nous ouvrirait grand la porte encore hehe lol :D ! Si tu veux j'pourrais essayer pour les grésillements et tout, mais m'faudrait les parties de tout le monde :ok: Exclamation

Pour les grésillement j'ai tenter un truc avec Audacity car y a une option mais çà a pas vraiment donner ce que je voulais LOL

Sinon pour ceux qui on justement Audacity je peut passer ma sauvegarde comme çà peut tenter des modif apres on écoute et on voit ce que çà donne Donc ceux qu çà intéresse MP moi
Sinon le clips juis ok pour le faire chez Lea LOL
Et pour finir romy j'ai pas trop compris ton "ne nous a fé vibré" ce que tu veut faire ton si tu peut faire un essai que je voit ca rmoi pas avoir compris LOL

MSN
romy

MessagePosté le: 19.05.08 00:22    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

looool uiii OkOk g audacity tu me lenvoi comen par msn?

Dif

MessagePosté le: 19.05.08 00:38    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

http://www.zshare.net/download/122264611f5f99ff/

je les mis la

MSN
Liiberty

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Histoire d'une absence

MessagePosté le: 19.05.08 11:06    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Franchement c'est super, je viens d'écouter et ça commence vraiment à prendre forme! Il me tarde de voir le résultat final, mais c'est sur il va déchirer! En tout cas bravo à vous pour le travail que vous avez fournis. C'est claire que ça va lui plaire à Léa! :)

Paw'»

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Chanson préférée ?: Wonderwall par Oasis
Autres Chanteurs ?: The Veronicas, Lady Gaga, Nina Simone, Bon Iver, Demi Lovato, Rascal Flatts...

MessagePosté le: 19.05.08 12:31    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Dif a écrit:
je les mis la

Moi j'arrive pas à l'ouvrir meme avec audacity

Sabrina
Administratrice

Féminin
Chanson préférée ?: Amnésie

MessagePosté le: 19.05.08 12:40    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Mais dif, jt'ai dit pour 'la liste de qui a fait quoi' on mettra sur la pochette, ou au pire sur la vidéo, donc ça sert un peu à rien d'le dire.. =S

enjoycc a écrit:
Dif a écrit:
je les mis la

Moi j'arrive pas à l'ouvrir meme avec audacity

Moi aussi
"Dans ma tête comme un marteau qui frappe, laissant des marques des douleurs dans mon âme, Avec lui tout mon être s'échappe, mais ces choses que je fuis aussitôt me rattrapent, je veux m'envoler, M'envoler, Et l'emmener loin, sans n'plus jamais penser

Dif

MessagePosté le: 19.05.08 15:12    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ah çà marche mince alors bin au pire faite les teste déjas sur la musique qu'on a fais car bon je voit pas pk sa marche pas j'ai copier le truc audaci

MSN
romy

MessagePosté le: 19.05.08 16:02    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Ué moi non plus je né pa pu le prendre donc je me suis débrouillé pour enregistré kan mèm par dessu lol bon g fé un éssé de mon "ne nous a fé vibré" dite moi si ca le fé ou pa .

http://www.zshare.net/audio/12254382a03903ff/

MarjOo' x3

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson préférée ?: Qd L'Amour Souffle

MessagePosté le: 19.05.08 16:26    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Alors Voici La Liste De Ce Quil Y A A Refaire :

Arrow  Najette Et Lily86 Faut Que Vous Reffassiez Toutes Les Deux Le Refrain
Arrow Najette Refais Aussi Ton Couplet En Essayant D'Enlever L'essaie Gresillement Que Ca Donne Quand On Chante Tro Pret Du Micro ;)
Arrow  Lily86 Refais Ton Couplet Aussi, En Essayant De Suivre La Mélodie Du Piano Pck Le Probleme Cest Que Tout Le Monde La Suit Et Tu Es La Seule A Impro Une Mélodie Donc Il Faudrait Rester Dans L'Harmonie De La Chanson Avec Tout Le Monde Je Sais Pas Trop Si Tu Comprends

Voilà Ca Se Sont Les Modifications Niveau Enregistrement ^^

Dif Modifie Dautre Choses Sur L'Instru ^^

Et Romy Pour Ce Que Tu Voulais Dire, Alors Voilà Moi Je Penserai Pluto A Un Echo Du "Ne Nous A Fait Vibrer" Que Tu Dis, Et On Ferai Repeter Le "Vibrer" Deux Fois Et La Reprise De Enjoycc .... Je Sais Pas Trop Si Tu Vois Ce QUe Je Veux Dire... Par Contre Ce Que Tu As Fait On Pourrait Le Faire Sur Le Deuxieme Refrain ^^ Ou Il Faudrait Repéter "Jusquà Présent" ...

Voilà Je Sais Pas Trop Si Vous Voyez Ce Que Je Voulais Dire... S'Il Y A Un Soucis N'Hésitez Pas :ok:

Sh'0u

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Chanson préférée ?: Reviens moi

MessagePosté le: 19.05.08 18:44    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

Eh bin yen a du boulot :s Bon courage lol

Visiter le site web du posteur
Liline

Féminin
Chanson préférée ?: .

MessagePosté le: 19.05.08 20:55    Sujet du message: Opération N°2 Répondre en citant

J'ai pas trop compris l'histoire d'aller chez Léa faire la vidéo... :oops:  LOL
Et vous allez faire la vidéo avec les photos qu'on a envoyé avec l'album de Léa ? ^^ (question bête lol logiquement oui xD)
Sinon pour les noms des chanteurs/rappeurs que Dif dit à la fin de la chanson moi je trouve ça bien même si les noms seront mis aussi dans la vidéo...ca donne vraiment bien à la fin de la chanson je trouve donc ça il faut pas y enlever ^^ 
Voilà ^^
5 novembre 2o1o ; 1o novembre 2o1o ;
16 mars 2o12 ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Opération N°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Léa Castel Index du Forum ->
♪ De Elle à Nous & de Nous à Elle ♪
-> ~ Opérations Cadeaux ~ -> » Opérations passées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3345, 46, 47  >
Page 32 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation